Pardonne moi mais j'ai du mal à comprendre ce mépris pour ceux qui ont sifflé les politiques vendredi soir.. D'autant plus que j'ai un oncle, amoureux du Fc Metz, qui était au stade et qui faisait surement parti de ces siffleurs (ancien salarié de Arcelor Mittal, a voté Mitterrand en 81 "la sidérurgie ne fermera pas" mais maintenant vote FN)... Est que je trouve cela bien ? NON.. Est ce que je vais le mépriser pour autant ? NON.. Je ne partage pas ses opinions mais il a son vécu et des raisons que je peux comprendre.. Moi aussi il m'est arrivé dans ma vie d'être déçu et d'être en colère..drac a écrit :
Tu as tout à fait raison, c'est stupide de siffler et huer celui qui a les cordons de la bourse, ou qui peut prendre des décisions favorables (ou pas) pour toi, même si tu ne l'aimes pas, mais là, j'ai l'impression que cela demande trop de réflexion et de jugeote.
Moi, je sois Maire de Metz ou Ministre, je me fais siffler comme hier soir, et bien nada pour le club, qu'il aille se faire aider par les supporters siffleurs.
Bon j'admet que cela peut être difficile de comprendre ce genre de choses du haut de sa tour d'ivoire de Queuleu.. Avec vue sur l'église du Sablon mais pas sur la vallée de la Fensch..
Prends un peu de recul avec tout cela.. Il faut effectivement d'avantage de réflexion parce des arguments tels que "respecter les politiques car ils travaillent pour vous", "comme les supporters sont pas gentils avec les élus ceux là vont pas être content" c'est d'un très faible niveau.. Indigne de quelqu'un qui se permet traiter de stupide des personnes qui ne vont pas chercher leurs idées dans des manuels d'éducation civique..