[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DeBommeler » 11 mai 2014, 09:18

DCD a écrit :Oui ! Dans les deux cas nous sommes gagnants :mrgreen:
... et perdants!!! ... car soit Nancy, soit Lens monteront alors qu'on serait assez nombreux à se satisfaire qu'aucun des deux ne le fasse Image

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 11 mai 2014, 10:04

vous oubliez que Lens ET Nancy peuvent monter...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 mai 2014, 10:08

françoiscalderaro a écrit :vous oubliez que Lens ET Nancy peuvent monter...
Non, je n'oublie pas ... mais j'y crois pas Image

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 mai 2014, 10:12

DCD a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Au final, si Nancy gagne et Lens perd, ce sera marrant de voir les lensois rester en L2 ... Si Nancy gagne et Lens ne perd pas, les Nancéeins vont s'en mordre les doigts de tous les points bêtement perdu ...
Nous on s'en fiche, on va pouvoir jouer notre match tranquillement en observant ce qui se passe ailleurs !! :boxe:
Oui ! Dans les deux cas nous sommes gagnants :mrgreen:
Vraiment dommage qu'Angers ait explosé en vol, sinon notre bonheur aurait pu être total :bieres: :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 mai 2014, 19:46

Galstorm a écrit :
Juanito57 a écrit :
"Nancéiens, il y a deux fanfarons, ce soir à la place du C** !"

Je pense quand même que Lens obtiendra un nul à Bastia. Et Auxerre n'est plus dans l'obligation de gagner (mais dans ce cas là forcément ils devront compter sur les résultats des autres), donc ça leur enlève un peu de pression. Ça sera un beau match en tout cas je pense.
Bien vu la banderole :slip: On peut être nancéen et accepter ce genre de chambrage, ca reste sain ou bon enfant. Même si il me semble que c'est bien ce que dit henseiberg la bonne formule plutôt que la tienne Juanito :mrgreen:

Sinon Nancy obligé d'allez chercher la victoire, j'espère qu'on va jeter toutes nos forces dès le 1ère minute et pas seulement en 2ème mi-temps ou après un but en réagissant.... On ne sait toujours pas si Louis sera remis sur pied ou non.

Car qu'on se le dise, c'est un élément clé dans notre animation offensive et il provoque beaucoup de bons coup-francs. Coups-francs qui pourront nous être utiles pour débloquer la situation comme face à Istres. Enfin avec ou sans lui, devant Eurosport, ca devrait attaquer dans tous les sens....à moins que la pression paralyse les organismes.

Mais comme toi, je vois pas comment Lens ne pourrait même pas revenir de Bastia avec 1 point....

Mais bon le pire ce serait que Lens perde, mais que nous on arrache pas les 3 points dans le même temps...
Et moi je me marre d'avance car j'ai le pressentiment que c'est exactement ça qui va se passer ... :slip:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 11 mai 2014, 20:12

pour revenir à la page précédente, le calicot exact:

Nancéiens: il y a deux ans fanfarons, ce soir à la place du C**!

y a eu un mix de tout dans les précédents coms'

et effectivement, faudrait pas que lens se chie encore dessus (caen prendra au moins un point contre nimes mardi)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 mai 2014, 20:29

Galstorm a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Quand t'as 5 points de retard sur le 2ème et le 3ème à 2 journées de la fin et que ces 2 équipes n'ont besoin que d'un point pour monter en L1 et que comme par hasard les 2 perdent à domicile, ben oui moi j'appelle ça de la chance ! De plus les nançois n'ont jamais été sur le podium de la saison et je trouverais ça injuste qu'ils y montent à la 38ème journée ... :marteau:

C'est un complot anti Billou Grenat je dirais même....Bien sur Lens et Caen ont volontairement perdu à domicile et ainsi se faire dans leur froc lors de la dernière journée :roll:

L'ASNL peut encore y croire miraculeusement après les matchs d'hier :yes: Parce que si on monte, on peut clairement appeler ca un ***** de miracle avec les 2 concurrents qui perdraient tous leur derniers matchs ! :gne:

On a cependant toujours pas le destin entre nos mains. Lens doit prendre un tout petit point au minimum contre Bastia, lanterne rouge et lieu ou la plus part des équipes se sont imposés. Caen lui reste 2 matchs pour avoir ce tout petit point aussi, contre Nimes match en retard (a savoir qu'un nul arrangerait Caen pour la montée et Nimes pour le maintiens, donc ca pue le résultat arrangé tout ca....) et contre Dijon ou ce sera plus délicat car ils semblent chaud bouillant en cette fin de saison les moutardes mens !

Nous on va "juste" à Auxerre ou il est en général difficile d'allez gagner contre une équipe qui joue sa peau pour ne pas descendre en national. Mais depuis plusieurs journées je nous vois avec la médaille en chocolat, mon avis n'a pas changé. Faut pas se leurrer, on part de trop loin.

Perdre à domicile contre la lanterne rouge, ne pas prendre les 3 points à lens alors qu'on les mange, se faire égaliser a domicile à la dernière minute par Duhamel, etc... C'est sur ce genre de matchs qu'on laisse échapper le bon wagon du train direction la L1.
T'as raison, fous-toi de ma gueu*e le nouvel inscrit nançois ... :nul:
Je me suis peut-être mal exprimé mais toi ce n'est pas l'objectivité qui t'étouffe en ne reconnaissant pas que votre équipe a eu une sacrée chat*e que ni Lens, ni Caen n'aient été capables de marquer le point du nul qui vous condamnait alors que ces 2 équipes jouaient à domicile.
Maintenant je souhaite de tout cœur que ton équipe ne monte pas même si c'est Lens que je n'apprécie pas non plus qui monte à votre place !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 11 mai 2014, 21:34

Billou Grenat a écrit :
Quand t'as 5 points de retard sur le 2ème et le 3ème à 2 journées de la fin et que ces 2 équipes n'ont besoin que d'un point pour monter en L1 et que comme par hasard les 2 perdent à domicile, ben oui moi j'appelle ça de la chance ! De plus les nançois n'ont jamais été sur le podium de la saison et je trouverais ça injuste qu'ils y montent à la 38ème journée ... :marteau:
Billou Grenat a écrit :
Galstorm a écrit :
C'est un complot anti Billou Grenat je dirais même....Bien sur Lens et Caen ont volontairement perdu à domicile et ainsi se faire dans leur froc lors de la dernière journée :roll:

L'ASNL peut encore y croire miraculeusement après les matchs d'hier :yes: Parce que si on monte, on peut clairement appeler ca un ***** de miracle avec les 2 concurrents qui perdraient tous leur derniers matchs ! :gne:

On a cependant toujours pas le destin entre nos mains. Lens doit prendre un tout petit point au minimum contre Bastia, lanterne rouge et lieu ou la plus part des équipes se sont imposés. Caen lui reste 2 matchs pour avoir ce tout petit point aussi, contre Nimes match en retard (a savoir qu'un nul arrangerait Caen pour la montée et Nimes pour le maintiens, donc ca pue le résultat arrangé tout ca....) et contre Dijon ou ce sera plus délicat car ils semblent chaud bouillant en cette fin de saison les moutardes mens !

Nous on va "juste" à Auxerre ou il est en général difficile d'allez gagner contre une équipe qui joue sa peau pour ne pas descendre en national. Mais depuis plusieurs journées je nous vois avec la médaille en chocolat, mon avis n'a pas changé. Faut pas se leurrer, on part de trop loin.

Perdre à domicile contre la lanterne rouge, ne pas prendre les 3 points à lens alors qu'on les mange, se faire égaliser a domicile à la dernière minute par Duhamel, etc... C'est sur ce genre de matchs qu'on laisse échapper le bon wagon du train direction la L1.
T'as raison, fous-toi de ma gueu*e le nouvel inscrit nançois ... :nul:
Je me suis peut-être mal exprimé mais toi ce n'est pas l'objectivité qui t'étouffe en ne reconnaissant pas que votre équipe a eu une sacrée chat*e que ni Lens, ni Caen n'aient été capables de marquer le point du nul qui vous condamnait alors que ces 2 équipes jouaient à domicile.
Maintenant je souhaite de tout cœur que ton équipe ne monte pas même si c'est Lens que je n'apprécie pas non plus qui monte à votre place !
Au niveau où tu es, c'est tout le forum qui se marre, Caliméro.

Galstorm

Messagepar Galstorm » 11 mai 2014, 21:35

Billou Grenat a écrit :T'as raison, fous-toi de ma gueu*e le nouvel inscrit nançois ... :nul:
On les à pas marabouté les équipes que je sache.... On s'est pas fait ***** à chercher des trèfles à 4 feuilles pendant qu'on cueillait du muguet, etc...

On profite de faux pas (étonnant) de la part de nos concurrents. Ca fait durer un peu le suspense et ce sera d'autant plus cruel vu le scénario de fin qui semble évident. Donc rassure toi tu pourra t'en délecté devant ton écran.

Mais une chose, si jamais Nancy passe sur cette ultime journée, tu te taille les veines ? Ou un truc du style ? Faudra que tu nous envoie ton adresse à Nancy, qu'on se prépare à appeler le SAMU (au cas ou) :slip:
Et je te rassure par avance si Nancy échoue, la plus part des nancéens s'y sont préparés et on parlera tranquillement de la prochaine saison en se demandant quelle gueule aura la prochaine équipe après les ventes des meilleurs joueurs.
Dernière modification par Galstorm le 11 mai 2014, 23:38, modifié 1 fois.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 11 mai 2014, 22:17

Billou Grenat a écrit :
Galstorm a écrit : Mais bon le pire ce serait que Lens perde, mais que nous on arrache pas les 3 points dans le même temps...
Et moi je me marre d'avance car j'ai le pressentiment que c'est exactement ça qui va se passer ... :slip:
Billou, je ne t'ai jamais connu aussi optimiste ! :-D

Revenir à « Planète Foot »