Albert Cartier invité du Club House mercredi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Albert Cartier invité du Club House mercredi

Messagepar arthur865 » 13 mai 2014, 10:19

drac a écrit :Il va avoir comme à son habitude la langue de bois concernant Fauvergue, mais je vois mal comment il pourra couper aux questions concernant ce joueur, à moins que celui qui choisis les questions ne joue pas le jeu, ce qui est d'ailleurs fort possible voire probable.
Fauvergue est pour moi le premier petit caillou dans la godasse grenat, les autres, plus gros à mon avis vont venir bientôt.

Car Fauvergue est pas gérable dans la gestion d'un groupe.

drac

Messagepar drac » 13 mai 2014, 10:22

arthur865 a écrit :
drac a écrit :Il va avoir comme à son habitude la langue de bois concernant Fauvergue, mais je vois mal comment il pourra couper aux questions concernant ce joueur, à moins que celui qui choisis les questions ne joue pas le jeu, ce qui est d'ailleurs fort possible voire probable.
Fauvergue est pour moi le premier petit caillou dans la godasse grenat, les autres, plus gros à mon avis vont venir bientôt.

Car Fauvergue est pas érable dans la gestion d'un groupe.
C'est à Cartier de répondre.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mai 2014, 10:31

arthur865 a écrit :

Il est tellement ingérable dans le groupe qu'après son but vendredi dernier, ils sont tous venus le féliciter puis qu'en sortant , il a eu le droit à l'accolade de la majorité de ses coéquipiers, qu'après sa sortie, il s'est jeté dans les bras de Cartier, et enfin qu'il a fait une partie du tour d'honneur ensuite bras-dessus bras dessous avec le coach...
Il a également tenu à dire au micro de Mirabelle TV à quel point ce groupe était formidable.

Bref désolé, mais cet argument, c'est juste n'importe quoi!

rf57

Messagepar rf57 » 13 mai 2014, 11:03

drac a écrit :Question que se pose une grand majorité de supporters très attachés à ce joueur: Quelle est la raison réelle de la mise à l'écart de Nicolas Fauvergue, et par la même occasion, y a t-il une mince chance de le voir porter le maillot grenat l'an prochain ?
et si vous posiez la question à fauvergue directement
pour info le 1er juillet il ne fera plus partie de l effectif du fc metz (sauf prolongation improbable dixit fauvergue) vous vous poserez toujours la même question

drac

Messagepar drac » 13 mai 2014, 11:04

get_up_kids a écrit :
arthur865 a écrit :

Il est tellement ingérable dans le groupe qu'après son but vendredi dernier, ils sont tous venus le féliciter puis qu'en sortant , il a eu le droit à l'accolade de la majorité de ses coéquipiers, qu'après sa sortie, il s'est jeté dans les bras de Cartier, et enfin qu'il a fait une partie du tour d'honneur ensuite bras-dessus bras dessous avec le coach...
Il a également tenu à dire au micro de Mirabelle TV à quel point ce groupe était formidable.

J'ai même pas voulu répondre à cette affirmation aussi gratuite que fantaisiste.
Est ce que vous l'avez vu danser avec les autres, signe de quelqu'un d'ingérable ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 mai 2014, 11:27

get_up_kids a écrit :
arthur865 a écrit :

Bah à priori le seul qui a promis à un moment donné de se lâcher, c'est pas M'Fa, c'est pas Inez c'est Fauvergue. Alors après qu'il se soit réconcilié c'est un fait, cependant il y a eu un souci à un moment donné et Cartier n'aime pas ça.

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 mai 2014, 11:28

Après pour Fauvergue, on dirait un saint un peu comme à l'époque Duhamel, je sais pas ce qui vous arrive parfois sur certains joueurs.

rf57

Messagepar rf57 » 13 mai 2014, 11:32

drac a écrit :
J'ai même pas voulu répondre à cette affirmation aussi gratuite que fantaisiste.
Est ce que vous l'avez vu danser avec les autres, signe de quelqu'un d'ingérable ?
même un soi-disant ingérable peut faire la fête ... de plus fauvergue est tout de même champion de france

drac

Messagepar drac » 13 mai 2014, 11:38

arthur865 a écrit :Après pour Fauvergue, on dirait un saint un peu comme à l'époque Duhamel, je sais pas ce qui vous arrive parfois sur certains joueurs.
Personne n'a parlé de Saint, mais franchement entre la mentalité de fauvergue et celle de Duhamel, il n'y a pas photo.
A Metz on a toujours aimé les guerriers, lui en est un et de plus attaché au club en très peu de temps.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 13 mai 2014, 11:40

drac a écrit :
arthur865 a écrit :Après pour Fauvergue, on dirait un saint un peu comme à l'époque Duhamel, je sais pas ce qui vous arrive parfois sur certains joueurs.
Personne n'a parlé de Saint, mais franchement entre la mentalité de fauvergue et celle de Duhamel, il n'y a pas photo.
A Metz on a toujours aimé les guerriers, lui en est un et de plus attaché au club en très peu de temps.
D'un côté, il n'y a pas d'autres projets aussi attractif que celui de Metz pour un joueur comme Fauvergue, c'est forcément frustrant.

Revenir à « Passion Grenat »