Inez pas conservé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
charly

Re: Inez pas conservé !

Messagepar charly » 18 mai 2014, 23:27

A qui le tour ?

C'est bien dommage mais c'était tellement prévisible. Bonne continuation pour ta carrière de footballeur. Et encore merci pour ton professionnalisme. :bravo:

metz011

Messagepar metz011 » 18 mai 2014, 23:28

Rubesh a écrit :Super joueur avec un super état d'esprit. C'est ce que l'on retiendra de lui et qu'il fut l'un des artisans du renouveau messin. Bonne chance à lui.

Fauvergue, Bourgeois, Inez... ça dégraisse sec dis donc... à qui le tour ?
A qui le tour ? j'espère pas celui des N'doye, M'fa et consorts ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 mai 2014, 23:30

Eh les gars c est en l1 que l'on va jouer. Alors arretez de vous lamenter du fait que l'on ne garde pas des inez bourgeois et fauvergue. Vous voulez qu'on y reste en l1 ou que l'on redescende direct !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 mai 2014, 23:31

Rubesh a écrit :Super joueur avec un super état d'esprit. C'est ce que l'on retiendra de lui et qu'il fut l'un des artisans du renouveau messin. Bonne chance à lui.

Fauvergue, Bourgeois, Inez... ça dégraisse sec dis donc... à qui le tour ?
Bamba, Lancina , Sido , Texeira , NSor ....

Inez , il n'y avait pas d'urgence par rapport aux autres.

Si le prochain est Mayoro , là je crie au scandale

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 mai 2014, 23:32

GuidomilanAC a écrit :
DeBommeler a écrit :Mais MDR, les Bernard Pivot du forum sont en forme ce soir... :-X
J'ai jamais dis que je ne faisait pas d'erreurs, mais j'essai_ d'être lisible.
Ta du le relire combien de fois mon message pour le comprendre ?
Ta du le relire combien de fois le twitt du dessus pour le comprendre ?
Perso il m'a fallut recommencer plus d'une fois et y mettre toute mon attention. Un minimum d'effort_ n'a jamais tué personne .. ( Et je parle maintenant pas spécialement juste pour Inez .. )
Ne l'prends pas mal hein :bieres:

Pour répondre à tes questions, j'ai bloqué juste sur le "serre" du tweet d'Inez (en me disant qu'il a dû vouloir écrire "reste" mais que l'écriture intuitive a contribué à faire n'imp') pour finalement comprendre grâce à metz011 que c'était pour "serai") donc 2 fois.
Je n'ai lu qu'une fois ton commentaire donc, effectivement, ça m'a moins coûté de lire ton intervention, néanmoins, je pense qu'un minimum d'efforts de ta part ne t'auraient pas tué non plus ;-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 mai 2014, 23:34

Kehli , gueye, le, lancina qui n'était meme plus dans le 11 en cfa2

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 mai 2014, 23:34

chevaliergrenat a écrit :Eh les gars c est en l1 que l'on va jouer. Alors arretez de vous lamenter du fait que l'on ne garde pas des inez bourgeois et fauvergue. Vous voulez qu'on y reste en l1 ou que l'on redescende direct !

Un peu d'accord même si Inez avec son état d'esprit irréprochable sur notre banc en L1 avec un peu le même rôle qu'aujourd'hui c'était pas dégueulasse et ça faisait un joueur de moins à trouver ou à inventer. Mais bon il y a pas scandale à ce qu'il ne soit pas reconduit.

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 18 mai 2014, 23:36

je commence à avoir peur pour cet esprit collectif qui nous a amené en L1..
j'espère que Serin a un bon projet derrière..
en tout cas Merci pour tout à Inez, en espérant une belle suite de carrière pour lui..

si le prochain sur la liste est N'doye :marteau:

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 18 mai 2014, 23:37

Bamba, Lancina , Sido , Texeira , NSor ....

Inez , il n'y avait pas d'urgence par rapport aux autres.

Si le prochain est Mayoro , là je crie au scandale[/quote]

Je pense que le Club donnera préférence aux joueurs issus de la formation donc j'espère avoir Mayoro 'in', M'Fa (meilleur que lui derrière et pas sur de pouvoir faire une carrière en restant encore au Club), Sido, Lancina et Bamba nous quitteront, NSor et Teixeira risquent de fréquenter la CFA2 ou la CFA.

Mozelman

Messagepar Mozelman » 18 mai 2014, 23:39

graoullyontour a écrit :je commence à avoir peur pour cet esprit collectif qui nous a amené en L1..
j'espère que Serin a un bon projet derrière..
en tout cas Merci pour tout à Inez, en espérant une belle suite de carrière pour lui..

si le prochain sur la liste est N'doye :marteau:
Si N'doye est vendu c'est que Serin ne regardait pas les mêmes matchs que nous. Son état d'esprit, son comportement, son niveau actuel équivaut à un Rocchi (sans l'expérience qui va avec), aucune raisons valables de vendre N'Doye donc.

Revenir à « Passion Grenat »