Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moreno

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Moreno » 19 mai 2014, 16:18

heisenberg a écrit :Certains ne comprennent pas que des rumeurs/contacts ne sont pas synonymes d'une signature de contrat ...

Si à chaque article , c'est la fin du monde ou notre recrutement ne sera pas à la hauteur :roll: ...
Heisenberg, je donne juste une information que je n'ai pas commentée. En aucun cas, je n'ai dit que le contrat etait signé, tout cela fait partie de ton interprétation personnelle.
En revanche, je pense que si Caen peut prendre en charge le salaire de ce joueur, je ne vois pas pourquoi Metz ne pourrait pas en faire de même...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 19 mai 2014, 16:33

paul94420 a écrit :
heisenberg a écrit :Certains ne comprennent pas que des rumeurs/contacts ne sont pas synonymes d'une signature de contrat ...

Si à chaque article , c'est la fin du monde ou notre recrutement ne sera pas à la hauteur :roll: ...
Heisenberg, je donne juste une information que je n'ai pas commentée. En aucun cas, je n'ai dit que le contrat etait signé, tout cela fait partie de ton interprétation personnelle.
En revanche, je pense que si Caen peut prendre en charge le salaire de ce joueur, je ne vois pas pourquoi Metz ne pourrait pas en faire de même...
1) Tu n'étais pas visé par mon post

2) Nous n'en savons rien si Caen ou Metz peuvent se permettre ou non de payer son salaire .. le montant de ce dernier ne sera certainement plus les 100 000 annoncés d'ailleurs vu sa saison 13-14

metz011

Messagepar metz011 » 19 mai 2014, 16:47

Feret et Brüls sont deux belles recrues pour des clubs comme caen et comme nous! Allez on leur laisse feret et on prend Brüls :slip:

Jayson

Messagepar Jayson » 19 mai 2014, 18:30

Bruils pourquoi pas , très bonne recrue et je pense pas que le salaire soit si élève , il doit être raisonnable ! Sinon c'est l'équipe Metz suis Rivierez , il est libre je pense que ça sera une bonne recrue même profil que Metanire , même type de joueur ça serait une recrue intelligente pour succéder à Metanire dans 1 an, un des meilleurs latéral droit de L2 j'apprécie. Sinon faut pas se faire piquer Feret par Caen ça serait mauvais , j'espère vraiment que le club fera un effort et l'achètera. Tout comme Trebel , imaginez Trebel Feret Rivierez Palamino Falcon de bonnes recrues non même si ce n'est que des rumeurs ! Par contre en défense pourquoi pas Anthony weber dans l'axe Weber-Milan ou Weber-Choplin serait très intéressant très costaud! Marchal tiendra pas le coup , déjà qu'il rassure pas en L2! Sinon Kittambala qui a été prêté par l'ASSE à Auxerre serait très intéressant , très percutant très rapide non? Et il faudra recruter en attaque , Tallo qui a été prêter par la Rome à Ajaccio à marquer 9 buts ce qui est très bon pour Ajaccio , ou pourrait penser à Le tallec très bon attaquant ! Sinon Cédric Bakambu malheureux relégué , très bon attaquant qui est d'ailleurs pote avec Bussman pourquoi pas ? :bieres:
Sinon côté sous on va pouvoir renflouée les caisses Koulibaly à passé sa visite médicale avec Naples et va signer! Bonne nouvelle et bonne chance pour lui :-D

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 mai 2014, 18:46

Brüls, avec tous nos belges au club, on a des arguments quand même :mrgreen:
(mais il va falloir payer le transfert non...?)

aliosha

Messagepar aliosha » 19 mai 2014, 18:53

GoSpurs a écrit :
paul94420 a écrit :En ce qui concerne Julien Féret, son nom revient avec insistance du côté de Caen si l'on en croit les journaux d'aujourd'hui..

"En fin de contrat avec Rennes où Philippe Montanier l'a peu utilisé cette saison, le milieu de terrain offensif Julien Féret (31 ans, 16 matchs en Ligue 1 cette saison) ne prolongera pas l'aventure avec le club breton. Promu en Ligue 1, le SM Caen souhaiterait s'attacher ses services, selon L'Equipe.
Le club normand songerait aussi au milieu offensif belge Christian Brüls (25 ans, 34 matchs et 1 but en L1 cette saison), prêté par La Gantoise à Nice cette saison." (Maxifoot.fr)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ret/466516
Super ils vont l'avoir eux Féret pendant ce temps nous on va se coltiner des seconds couteaux de Ligue 2. La même chansons à chaque fois, Serin mets voir tes c****** sur la table sinon la saison prochaine on est de nouveau en Ligue 2
Du calme, mon grand, Feret c'est 100000 euros par mois et on s'y intéresse aussi mais pavec ce salaire là. Et puis si ce n'est pas Feret, ce sera un autre !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 mai 2014, 19:31

Tout ces joueurs là vont aller à lens hé oui pour les nouveaux riches même le joueur de monaco sera attiré par lens car lens est fait pour avoir une place confortable en ligue 1

Taison*

Messagepar Taison* » 19 mai 2014, 19:34

aliosha a écrit : Du calme, mon grand, Feret c'est 100000 euros par mois et on s'y intéresse aussi mais pas avec ce salaire là. Et puis si ce n'est pas Feret, ce sera un autre !
Ce Feret vaudrait t'il un joyau ? :roll:

:mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 19 mai 2014, 20:45

Léger HS ( même pas léger en fait ) mais après revisionnage de l'émission de l'équipe 21 d'hier :
Pourquoi pas un couple Jérémy Choplin-Malika Ménard ? :ok: :yes: :bravo:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 mai 2014, 20:49

très belle femme mais ce n'est pas le sujet lol allez pourquoi pas :-D

Revenir à « Passion Grenat »