Les infos "en direct du club"
- drac
Re: Les infos "en direct du club"
Directeur sportif, c'est un métier, pas de l'improvisation.
+1 , il faut un mec de l'extérieur avec des connaissances sinon cela sera le retour au recrutement genre époque FDT , jean fernandez ou pouliquen .drac a écrit :Directeur sportif, c'est un métier, pas de l'improvisation.
Pas de quoi rêver
- drac
Tout à fait, je suis 100% contre de nommer un type en interne comme Directeur Sportif.henrik larsson a écrit :+1 , il faut un mec de l'extérieur avec des connaissances sinon cela sera le retour au recrutement genre époque FDT , jean fernandez ou pouliquen .drac a écrit :Directeur sportif, c'est un métier, pas de l'improvisation.
Pas de quoi rêver
- _Chris.
Dans la vie, faut faire des choix ... Si on avait gardé D'Onofrio et pas Cartier, ça aurait bien plus jasé. Je suis d'accord avec vous, l'étendue de son réseau n'est plus à prouver mais voila ... Cartier a fait 2 superbes années à la tête de notre club. Car oui, l'avenir de ces 2 personnes était intimement lié ...
- messinmarseille
Comme Albert Cartier, quoi? Prends des vacances loin du fofo pendant quelques temps, tu risques l'AVC. Dommage quand on a rempilé pour une saison. Si ça marche depuis deux saisons, c'est qu'il y a un vrai patron à la tête du club et une politique pour mettre tout le monde dans le mêmes sens.drac a écrit :Et bien, on est pas sorti du caca, Gaillot a un profil à la Muller, un ancien du club, ancien joueur, lorrain, etc ....Jayson a écrit :D'Onofrio voudrait revenir au standard son club de cœur qui lui aurait fait un appel , il aurait accepté ! Bernard Serin voudrait le conserver , en cas de départ Gaillot le remplacera
- drac
Cartier est entraineur, Gaillot n'est pas Directeur Sportif, c'est la grande différence entre ces deux rouages du club.messinmarseille a écrit :Comme Albert Cartier, quoi? Prends des vacances loin du fofo pendant quelques temps, tu risques l'AVC. Dommage quand on a rempilé pour une saison. Si ça marche depuis deux saisons, c'est qu'il y a un vrai patron à la tête du club et une politique pour mettre tout le monde dans le mêmes sens.drac a écrit :
Et bien, on est pas sorti du caca, Gaillot a un profil à la Muller, un ancien du club, ancien joueur, lorrain, etc ....
On nommerait Cartier Directeur Sportif dans deux ans pars exemple ne me choquerait pas.
Pour mon AVC, t'inquiètes pas, je n'ai pas plus de risques que tout un chacun.
- get_up_kids
Tous les bonnes recrues depuis 2 ans à part Milan, c est gaillot qui les a fait venir. À mon avis il est même meilleur que DD'O. Alors arrêtez vos délires négatifs ridicules. À lire certains on croirait qu' on vient d être relégués en national
.
.
- aliosha
+1 et DDO n'est pas encore parti même si ça en prend le chemin.get_up_kids a écrit :Tous les bonnes recrues depuis 2 ans à part Milan, c est gaillot qui les a fait venir. À mon avis il est même meilleur que DD'O. Alors arrêtez vos délires négatifs ridicules. À lire certains on croirait qu' on vient d être relégués en national
.
-
exact DDO n'est pas encore parti et gaillot n'est pas encore nommé à sa placealiosha a écrit :+1 et DDO n'est pas encore parti même si ça en prend le chemin.get_up_kids a écrit :Tous les bonnes recrues depuis 2 ans à part Milan, c est gaillot qui les a fait venir. À mon avis il est même meilleur que DD'O. Alors arrêtez vos délires négatifs ridicules. À lire certains on croirait qu' on vient d être relégués en national
.
par contre certains ici sont déja en train de descendre gaillot de la même manière qu'ils l'ont fait il y a 2 ans aveccartier qui selon eux était incapable de nous faire remonter en L2 puis en L1
- drac
Ah, pour moi c'est faux, j'étais un des rares à dire que c'était le bon choix.rf57 a écrit :exact DDO n'est pas encore parti et gaillot n'est pas encore nommé à sa placealiosha a écrit : +1 et DDO n'est pas encore parti même si ça en prend le chemin.
par contre certains ici sont déja en train de descendre gaillot de la même manière qu'ils l'ont fait il y a 2 ans aveccartier qui selon eux était incapable de nous faire remonter en L2 puis en L1
Mais pour autant, je suis sans concession et ce avec tout le monde.