La Moselle presse de rénover "en urgence" le stade Saint-Sym

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: La Moselle presse de rénover "en urgence" le stade Saint

Messagepar Luca57 » 23 mai 2014, 11:33

akenza a écrit :
cali57 a écrit :si c' est le cas, j' ai hate de voir les plans
la tribune Est est plus basse que la ouest
j ai pas envie d' avoir un picot en plus grand et plus moche
il vaux mieux garder nos 4 tribunes en refaisant la sud seulement
Je crois que la est et la ouest font la meme hauteur au final. La est (2 etages) est juste plus raide que la ouest (3 etages).
Le problème c'est pas la hauteur justement, c'est les décalages que les étages provoquent.
Si c'est pour avoir le même stade que Rennes non merci.

Smith57

Messagepar Smith57 » 23 mai 2014, 14:40

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, alors je me présente je m'appel guillaume supporter messin depuis le plus jeune âge habitant dans le 54 à Briey. Pour ce qui est de la rénovation du stade ne vous attendez pas à monts et merveilles. Ils vont changer des sièges, installer des portiques aux entrés, mettre des panneaux publicitaires lumineux aux différents niveaux comme au parc des princes du Qatar, rénover les Wc et la boutique aux couleurs grenats (j'ai déjà vu les plans Car c'est sport 2000 qui a racheté la boutique). 3 mois à l'intersaison ça laisse trop peu de temps pour construire tout ce que vous annoncez surtout pour réaliser des 1/4 de virages ou rehausser une tribune, cela va prendre du temps surtout avec le financement, je parie pour un minimum de 5 ans

Jupiter

Messagepar Jupiter » 23 mai 2014, 14:47

Smith57 a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, alors je me présente je m'appel guillaume supporter messin depuis le plus jeune âge habitant dans le 54 à Briey. Pour ce qui est de la rénovation du stade ne vous attendez pas à monts et merveilles. Ils vont changer des sièges, installer des portiques aux entrés, mettre des panneaux publicitaires lumineux aux différents niveaux comme au parc des princes du Qatar, rénover les Wc et la boutique aux couleurs grenats (j'ai déjà vu les plans Car c'est sport 2000 qui a racheté la boutique). 3 mois à l'intersaison ça laisse trop peu de temps pour construire tout ce que vous annoncez surtout pour réaliser des 1/4 de virages ou rehausser une tribune, cela va prendre du temps surtout avec le financement, je parie pour un minimum de 5 ans
Je n'y crois pas aux portiques cette année.

Schichko

Messagepar Schichko » 23 mai 2014, 14:51

A priori les tourniquets c'était prévu pour la saison 2015/2016...

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 23 mai 2014, 14:56

Smith57 a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, alors je me présente je m'appel guillaume supporter messin depuis le plus jeune âge habitant dans le 54 à Briey. Pour ce qui est de la rénovation du stade ne vous attendez pas à monts et merveilles. Ils vont changer des sièges, installer des portiques aux entrés, mettre des panneaux publicitaires lumineux aux différents niveaux comme au parc des princes du Qatar, rénover les Wc et la boutique aux couleurs grenats (j'ai déjà vu les plans Car c'est sport 2000 qui a racheté la boutique). 3 mois à l'intersaison ça laisse trop peu de temps pour construire tout ce que vous annoncez surtout pour réaliser des 1/4 de virages ou rehausser une tribune, cela va prendre du temps surtout avec le financement, je parie pour un minimum de 5 ans
Bienvenue sur le forum!

Tu as une source pour ce que tu dis?

ouragan

Messagepar ouragan » 23 mai 2014, 15:30

Pas de portique please, on veut continuer à entrer avec les billets photocopiés à l'infini.......

jules00057

Messagepar jules00057 » 23 mai 2014, 15:34

ouragan a écrit :Pas de portique please, on veut continuer à entrer avec les billets photocopiés à l'infini.......
Les plus filou iront même jusqu'à simuler une perte de leur carte d’abonné afin d’obtenir un duplicata :)

polskapolska

Messagepar polskapolska » 23 mai 2014, 15:53

Bienvenue à toi !

S'ils font déjà tout ça, ce sera pas mal... (surtout les WC, vu que ça semble être le problème n°1 du stade, vu les 1532 posts à ce sujet... :mrgreen: )

Smith57

Messagepar Smith57 » 23 mai 2014, 16:43

ouragan a écrit :Pas de portique please, on veut continuer à entrer avec les billets photocopiés à l'infini.......
Mdrrrr je vois qu'on a tous les mêmes astuces en tribune ouest

Luca57

Messagepar Luca57 » 23 mai 2014, 16:46

jules00057 a écrit :
Les plus filou iront même jusqu'à simuler une perte de leur carte d’abonné afin d’obtenir un duplicata :)
Rien de plus simple.

Revenir à « Passion Grenat »