il a ete vendu pour 1. 6 m d euro
il lui restait 1 an et demi de contrat..
c est notre meilleur buteur depuis 2 ans et fait partit des meilleurs depuis 3 ans
SONDAGE : le depart de cissé ......
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
- DCD
Re: SONDAGE : le depart de cissé ......
Mais qu'est-ce que tu racontes ?sebastien57950 a écrit : c est notre meilleur buteur depuis 2 ans et fait partit des meilleurs depuis 3 ans
- Lakota_FFI
Ben tout simplement que depuis deux saisons c'était notre meilleure buteur, et 3 ans en arrière, il était aussi parmi les meilleurs (derrière Babacar)... rien de bien compliqué. Ou alors il y avait une pointe d'ironie que je n'ai pas comprise :)DCD a écrit :Mais qu'est-ce que tu racontes ?sebastien57950 a écrit : c est notre meilleur buteur depuis 2 ans et fait partit des meilleurs depuis 3 ans
- DCD
Alors, j'aime beaucoup Cissé, je l'ai beaucoup défendu ici même mais faut rester clair. Il est notre meilleur buteur seulement depuis 1 an et demi (et pas 2) et il y a 3 ans, il ne jouait pas avec Metz en L1 et était prêté à Châteauroux.Lakota_FFI a écrit : Ben tout simplement que depuis deux saisons c'était notre meilleure buteur, et 3 ans en arrière, il était aussi parmi les meilleurs (derrière Babacar)... rien de bien compliqué. Ou alors il y avait une pointe d'ironie que je n'ai pas comprise :)
Il y a 3 ans et demi il a en effet fait une bonne saison aux côtés de B. Gueye.
- Petabass
Pour ma part, le départ de Cissé est une bonne chose pour lui et pour les finances du FC Metz.
Son désir de rejoindre une équipe allemande de L1 était persistant, c'est bien de le laisser suivre ses envies, il ne faut pas être égoiste
Par contre, pour nous, il va falloir combler un vide et nos attaquants vont devoir sérieusement travailler efficacement pour le remplacer et être aussi bons que lui voire même meilleurs
Quant au coach et l'équipe de direction du club, leur responsabilité va être importante dans les choix tactiques car, à l'évidence, un attaquant de pointe axial avec la même performance de Cissé, ça n'est pas si évident que ça à dénicher

Son désir de rejoindre une équipe allemande de L1 était persistant, c'est bien de le laisser suivre ses envies, il ne faut pas être égoiste

Par contre, pour nous, il va falloir combler un vide et nos attaquants vont devoir sérieusement travailler efficacement pour le remplacer et être aussi bons que lui voire même meilleurs

Quant au coach et l'équipe de direction du club, leur responsabilité va être importante dans les choix tactiques car, à l'évidence, un attaquant de pointe axial avec la même performance de Cissé, ça n'est pas si évident que ça à dénicher

Le départ de Cissé ne m'enflamme pas mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une bêtise. S'il y a des caisses à renflouer, il faut le faire. Tant pis.
- Dark 5.7
le problème c'est que BS laisse bien entendre que ce n'était pas le cas... si ça l'avait été, j'aurais eu la même réaction mais là...Aphrodite a écrit :S'il y a des caisses à renflouer, il faut le faire. Tant pis.
- DCD
Il n'en parle pas mais ne laisse rien sous-entendre et pour mémoire il a du faire un chèque pour que Metz reparte en L2 cette saison, il veut peut-être récupérer sa mise.Dark 5.7 a écrit :le problème c'est que BS laisse bien entendre que ce n'était pas le cas... si ça l'avait été, j'aurais eu la même réaction mais là...Aphrodite a écrit :S'il y a des caisses à renflouer, il faut le faire. Tant pis.
- Amos
- Modérateur
DNCG+Cissé qui veut partir depuis 1 an+fin de contrat = départ.
A ce moment là Cissé ne valait pas grand-chose et le cub a refusé les petites offres,
Cissé a pris de la valeur lors de cette saison et c’est le bon moment je pense.
Par contre on aurait peut-être pu demander plus ?
http://www.transfermarkt.de/de/verein/3 ... seite.html
A ce moment là Cissé ne valait pas grand-chose et le cub a refusé les petites offres,
Cissé a pris de la valeur lors de cette saison et c’est le bon moment je pense.
Par contre on aurait peut-être pu demander plus ?
On l'a vendu au prix de C.Gueye ?!Amos a écrit : Par contre on aurait peut-être pu demander plus ?
Eh bien