Tu me diras sur quel match tu te fondes pour dire que Vion vaut mieux que Fauvergue... Et je ne parle même pas de Falcon, dont tu as suivi attentivement les deux ou trois dernières saisons, j'imagine.chevaliergrenat a écrit :Probleme de qualité aussi. Eh les gars faut arreter de vous palucher avec fauvergue. Le gars est tout juste bon pour la l2. Vous voulez rester en l1 ou non ??
ce sera falcon + vion + 2 recrues niveau l1
merci Fauvergue
- Bel Jéthucine
Re: merci Fauvergue
-
Vion n'est pas au niveau non plus sauf qu'il est sous contrat , Falcon n'offre aucune garantie ... c'est justement pour cela que l'on peut pas se permettre qu'un des deux postes d'attaquant restants (j'imagine) soit occupé par Fauvergue
- Luca57
Le " + 2 recrues niveau L1 " c'est pas en option non plus.Bel Jéthucine a écrit :Tu me diras sur quel match tu te fondes pour dire que Vion vaut mieux que Fauvergue... Et je ne parle même pas de Falcon, dont tu as suivi attentivement les deux ou trois dernières saisons, j'imagine.chevaliergrenat a écrit :Probleme de qualité aussi. Eh les gars faut arreter de vous palucher avec fauvergue. Le gars est tout juste bon pour la l2. Vous voulez rester en l1 ou non ??
C'est sur que si on part juste avec un binôme offensif Falcon - Vion on ne risque pas de faire des folies dans l'élite.
Le mercato n'est encore pas ouvert et Sakho devra être remplacé par une garantie Ligue 1.
-
C'est vrai qu'avec Falcon et Vion ça peut voler haut (désolé) !chevaliergrenat a écrit :Probleme de qualité aussi. Eh les gars faut arreter de vous palucher avec fauvergue. Le gars est tout juste bon pour la l2. Vous voulez rester en l1 ou non ??
- Juanito57
Ça commence vraiment à m'énerver les gens comme toi qui s'auto-persuadent que Fauvergue n'a pas le niveau de Ligue 1.chevaliergrenat a écrit :Probleme de qualité aussi. Eh les gars faut arreter de vous palucher avec fauvergue. Le gars est tout juste bon pour la l2. Vous voulez rester en l1 ou non ??
Vous n'en savez rien. On ne sait pas si il a le niveau Ligue 1, mais la meilleure chance pour le savoir, ça serait qu'il y joue enfin dans de bonnes conditions non ?
Et pis, chervaliergrenat, tu as déjà prouvé je te rappelle que juger le niveau d'un joueur n'était pas ton point fort, donc tu pourrais au moins t'abstenir sur le cas Fauvergue pour le coup, surtout quand tu n'avances aucun argument...

viewtopic.php?f=2&t=12178&p=435148&hili ... ue#p435148
Voila, si Fauvergue ne revient pas, tant pis, aucun paluchage comme tu le prétends, je le défends surtout car ses détracteurs comme toi m'énervent en donnant des leçons alors que vous n'en savez pas plus que les autres.
- Bel Jéthucine
Juanito57 a écrit : Et pis, chervaliergrenat, tu as déjà prouvé je te rappelle que juger le niveau d'un joueur n'était pas ton point fort, donc tu pourrais au moins t'abstenir sur le cas Fauvergue pour le coup, surtout quand tu n'avances aucun argument...![]()
Un coup bas

- drac
Personne ne sait si Fauvergue a le niveau L1 ou pas, et de toutes façons, à la limite je m'en contrefous.
Moi, j'ai vu un mec qui se battait pour son équipe sur le terrain, qui a joué avec une cheville plus que douloureuse et qui a montré son bonheur d'être au Fc Metz et également un grand respect pour les supporters.
Et bien oui, je fais partie de ceux que ça emmerderait de le voir évoluer ailleurs, surtout si les jeunes cités plus avant Vion, Cornet voire Falcon déçoivent, je me dirais toujours qu'on a raté quelque chose.
Pour moi, Fauvergue était à nous, les messins, fallait tout faire pour le garder.
Moi, j'ai vu un mec qui se battait pour son équipe sur le terrain, qui a joué avec une cheville plus que douloureuse et qui a montré son bonheur d'être au Fc Metz et également un grand respect pour les supporters.
Et bien oui, je fais partie de ceux que ça emmerderait de le voir évoluer ailleurs, surtout si les jeunes cités plus avant Vion, Cornet voire Falcon déçoivent, je me dirais toujours qu'on a raté quelque chose.
Pour moi, Fauvergue était à nous, les messins, fallait tout faire pour le garder.
-
Fauv c'est 13 buts en 124 matchs de L1Juanito57 a écrit :Ça commence vraiment à m'énerver les gens comme toi qui s'auto-persuadent que Fauvergue n'a pas le niveau de Ligue 1.chevaliergrenat a écrit :Probleme de qualité aussi. Eh les gars faut arreter de vous palucher avec fauvergue. Le gars est tout juste bon pour la l2. Vous voulez rester en l1 ou non ??
Vous n'en savez rien. On ne sait pas si il a le niveau Ligue 1, mais la meilleure chance pour le savoir, ça serait qu'il y joue enfin dans de bonnes conditions non ?
Et pis, chervaliergrenat, tu as déjà prouvé je te rappelle que juger le niveau d'un joueur n'était pas ton point fort, donc tu pourrais au moins t'abstenir sur le cas Fauvergue pour le coup, surtout quand tu n'avances aucun argument...![]()
Voila, si Fauvergue ne revient pas, tant pis, aucun paluchage comme tu le prétends, je le défends surtout car ses détracteurs comme toi m'énervent en donnant des leçons alors que vous n'en savez pas plus que les autres.
- Siegmetz
VION sur ses matchs a fait aussi bien que FAUVERGUE.
Il est sous contrat, a de l'avenir.
Un jouer comme FAUVERGUE ne servira à rien la saison prochaine. On a déjà en magasin.
Il est sous contrat, a de l'avenir.
Un jouer comme FAUVERGUE ne servira à rien la saison prochaine. On a déjà en magasin.
- Bel Jéthucine
Et Benzema n'a pas mis de but pendant 1000 minutes...heisenberg a écrit : Fauv c'est 13 buts en 124 matchs de L1