PALOMINO prêté pour 1 saison à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: PALOMINO prêté pour 1 saison à Metz

Messagepar raphael5477 » 01 juin 2014, 09:13

Je me demande si cela ne serait pas mieux de leur faire faire des essais à ces joueur car là j'ai l'impression que l'on recrute des joueur à l'aveuglette. A unfp on pourrait essayer des joueurs et si ils sont vraiment bonS les recruter.

Fren'

Messagepar Fren' » 01 juin 2014, 09:31

raphael5477 a écrit :Je me demande si cela ne serait pas mieux de leur faire faire des essais à ces joueur car là j'ai l'impression que l'on recrute des joueur à l'aveuglette. A unfp on pourrait essayer des joueurs et si ils sont vraiment bonS les recruter.
Ça reste l'UNFP. Généralement, ceux qui y vont, c'est pour jouer en Ligue 2 ou National. Très rarement plus haut.

kev1

Messagepar kev1 » 01 juin 2014, 09:31

raphael5477 a écrit :Je me demande si cela ne serait pas mieux de leur faire faire des essais à ces joueur car là j'ai l'impression que l'on recrute des joueur à l'aveuglette. A unfp on pourrait essayer des joueurs et si ils sont vraiment bonS les recruter.
J'ose espérer que l'équipe dirigeante a quelques notions sur le sujet.
Si ils ont demandé un prêt de ce joueur c'est qu'ils pensent qu'il a le niveau pour évoluer en ligue1.
Arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau, attendez la reprise et les premiers match de préparation, à ce moment la on pourra faire un premier constat'
Quand je pense que le marché des transferts n'est pas encore commencé :ange:

1994

Messagepar 1994 » 01 juin 2014, 10:54

Pour avoir vu la longue vidéo de ses prestations défensives et offensives, je peux vous dire que je suis très heureux de sa venue au club. Un prêt avec option d'achat me semble d'ailleurs être la meilleure solution. A Metz, il va avoir ce qu'il faut pour se sentir à l'aise avec deux coéquipiers parlant la même langue. Si Benfica, Porto ou encore St-Etienne s'y intéressaient à un moment donné, ce n'est pas pour rien. J'espère maintenant que ses performances colleront à mes espoirs :)

Bienvenue José Luis ! :metzch:

mulus

Messagepar mulus » 01 juin 2014, 11:41

Son adaptation sera faciliter grâce à Milan et Falcon, le seul truc qui me fait peur c'est que associer avec milan on va avoir une décence lente

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juin 2014, 11:51

mulus a écrit :Son adaptation sera faciliter grâce à Milan et Falcon, le seul truc qui me fait peur c'est que associer avec milan on va avoir une décence lente
Je le connais pas du tout, mais s'il est capable de jouer en défense centrale et sur l'aile gauche, c'est qu'il ne doit pas être lent au contraire.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 01 juin 2014, 11:58

get_up_kids a écrit : Je le connais pas du tout, mais s'il est capable de jouer en défense centrale et sur l'aile gauche, c'est qu'il ne doit pas être lent au contraire.
Comme notre dc en L2... :slip:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juin 2014, 12:01

pepsi57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Je le connais pas du tout, mais s'il est capable de jouer en défense centrale et sur l'aile gauche, c'est qu'il ne doit pas être lent au contraire.
Comme notre dc en L2... :slip:
De qui tu parles?

Keown

Messagepar Keown » 01 juin 2014, 12:09

http://www.youtube.com/watch?v=X3Vi4vOvgL0

D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas vu cette vidéo, je vous invite a regarder son spectaculaire sauvetage vers 12min et 15s

On voit même les supporters adverses fêter le but a l'avance dans la tribune derriére ! :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 juin 2014, 12:11

get_up_kids a écrit :
mulus a écrit :Son adaptation sera faciliter grâce à Milan et Falcon, le seul truc qui me fait peur c'est que associer avec milan on va avoir une décence lente
Je le connais pas du tout, mais s'il est capable de jouer en défense centrale et sur l'aile gauche, c'est qu'il ne doit pas être lent au contraire.

De toute façon, il n'a pas été approché par D'Onofrio pour rien.

De plus, moi, j'aime bien les défenseurs argentins et si ma mémoire est bonne, aucun n'a déçu à Metz (Zappia, Bargas, Milan ..... j'en oublie peut-être surtout à l'heure de l'apéro !) ........ ni en France ..... et là la liste est très longue

Revenir à « Passion Grenat »