PALOMINO prêté pour 1 saison à Metz
-
Re: PALOMINO prêté pour 1 saison à Metz
Je me demande si cela ne serait pas mieux de leur faire faire des essais à ces joueur car là j'ai l'impression que l'on recrute des joueur à l'aveuglette. A unfp on pourrait essayer des joueurs et si ils sont vraiment bonS les recruter.
- Fren'
Ça reste l'UNFP. Généralement, ceux qui y vont, c'est pour jouer en Ligue 2 ou National. Très rarement plus haut.raphael5477 a écrit :Je me demande si cela ne serait pas mieux de leur faire faire des essais à ces joueur car là j'ai l'impression que l'on recrute des joueur à l'aveuglette. A unfp on pourrait essayer des joueurs et si ils sont vraiment bonS les recruter.
- kev1
J'ose espérer que l'équipe dirigeante a quelques notions sur le sujet.raphael5477 a écrit :Je me demande si cela ne serait pas mieux de leur faire faire des essais à ces joueur car là j'ai l'impression que l'on recrute des joueur à l'aveuglette. A unfp on pourrait essayer des joueurs et si ils sont vraiment bonS les recruter.
Si ils ont demandé un prêt de ce joueur c'est qu'ils pensent qu'il a le niveau pour évoluer en ligue1.
Arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau, attendez la reprise et les premiers match de préparation, à ce moment la on pourra faire un premier constat'
Quand je pense que le marché des transferts n'est pas encore commencé :ange:
-
Pour avoir vu la longue vidéo de ses prestations défensives et offensives, je peux vous dire que je suis très heureux de sa venue au club. Un prêt avec option d'achat me semble d'ailleurs être la meilleure solution. A Metz, il va avoir ce qu'il faut pour se sentir à l'aise avec deux coéquipiers parlant la même langue. Si Benfica, Porto ou encore St-Etienne s'y intéressaient à un moment donné, ce n'est pas pour rien. J'espère maintenant que ses performances colleront à mes espoirs :)
Bienvenue José Luis !
Bienvenue José Luis !

-
Son adaptation sera faciliter grâce à Milan et Falcon, le seul truc qui me fait peur c'est que associer avec milan on va avoir une décence lente
- get_up_kids
Je le connais pas du tout, mais s'il est capable de jouer en défense centrale et sur l'aile gauche, c'est qu'il ne doit pas être lent au contraire.mulus a écrit :Son adaptation sera faciliter grâce à Milan et Falcon, le seul truc qui me fait peur c'est que associer avec milan on va avoir une décence lente
- pepsi57
Comme notre dc en L2...get_up_kids a écrit : Je le connais pas du tout, mais s'il est capable de jouer en défense centrale et sur l'aile gauche, c'est qu'il ne doit pas être lent au contraire.

- get_up_kids
De qui tu parles?pepsi57 a écrit :Comme notre dc en L2...get_up_kids a écrit : Je le connais pas du tout, mais s'il est capable de jouer en défense centrale et sur l'aile gauche, c'est qu'il ne doit pas être lent au contraire.
-
http://www.youtube.com/watch?v=X3Vi4vOvgL0
D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas vu cette vidéo, je vous invite a regarder son spectaculaire sauvetage vers 12min et 15s
On voit même les supporters adverses fêter le but a l'avance dans la tribune derriére !
D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas vu cette vidéo, je vous invite a regarder son spectaculaire sauvetage vers 12min et 15s
On voit même les supporters adverses fêter le but a l'avance dans la tribune derriére !

-
get_up_kids a écrit :Je le connais pas du tout, mais s'il est capable de jouer en défense centrale et sur l'aile gauche, c'est qu'il ne doit pas être lent au contraire.mulus a écrit :Son adaptation sera faciliter grâce à Milan et Falcon, le seul truc qui me fait peur c'est que associer avec milan on va avoir une décence lente
De toute façon, il n'a pas été approché par D'Onofrio pour rien.
De plus, moi, j'aime bien les défenseurs argentins et si ma mémoire est bonne, aucun n'a déçu à Metz (Zappia, Bargas, Milan ..... j'en oublie peut-être surtout à l'heure de l'apéro !) ........ ni en France ..... et là la liste est très longue