Il n'était pas question de s'offusquer en découvrant cet état (déplorable) des faits, mais de rappeler que nous n'approuvons pas tous, que le foot soit un sport de tricheurs.Taison* a écrit : Bon, bref : Tricher c'est aussi être malin. A vous lire, c'est à croire que vous n'avez jamais joué au foot.![]()
Pour moi c'est pareil à tous les niveaux (L1, L2, National...) mais si personne ne fait rien, il en sera toujours ainsi.Taison* a écrit :Hé bien, à voir les résumés de certains matches de Ligue 1, c'est pourtant ce qui vient en premier à l'esprit, DCD... notre club favori va intégrer un championnat de danseuses. Sur cet aspect là, je préférais le jeu pratiqué en ligue 2.
Non pas que je sois d'accord avec cela, mais la tricherie fait partie intégrante du jeu car si tu prends l'aspect brut qui consiste à considérer que tout est bon pour prendre des points, se laisser tomber pour obtenir un bon coup franc ou un pénalty fait partie (malheureusement) de ce jeu.
Décidément je propose de renommer ce sujet "Le Topic des polémiques à 2 balles"Sauzee a écrit :"A Clermont, je figurais par exemple dans le dernier trio d’entraîneurs pour le poste mais ils ont pris une femme à ma place (Helena Costa)"
je me serai passé de cette réflexion ou du moins j'aurais dit ;
ils ont prit (préféré) Hélena Costa point final.
Double boulette à mon sens ;
- Il aurait préféré un poste d'entraineur à Clermont que de rester à Metz si...
- ...clermont n'avait pas fait le choix de choisir "une femme",
ai l'impression que pour lui Clermont à fait le mauvais choix et que rester à Metz était un moindre mal.
En effet.Sauzee a écrit :"A Clermont, je figurais par exemple dans le dernier trio d’entraîneurs pour le poste mais ils ont pris une femme à ma place (Helena Costa)"
je me serai passé de cette réflexion ou du moins j'aurais dit ;
ils ont prit (préféré) Hélena Costa point final.
Double boulette à mon sens ;
- Il aurait préféré un poste d'entraineur à Clermont que de rester à Metz si...
- ...clermont n'avait pas fait le choix de choisir "une femme",
ai l'impression que pour lui Clermont à fait le mauvais choix et que rester à Metz était un moindre mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, GuidomilanAC et 229 invités