C'est fait pour Nardi à l'ASM puis en prêt 1 an à Nancy
Paul Nardi a signé à l'AS Monaco
Comme nous vous l'annoncions au mois de mai, Paul Nardi a rejoint l'AS Monaco Élu meilleur gardien du dernier Tournoi de Toulon, le joueur de 20 ans a signé, ce vendredi, un contrat le liant au club pour cinq années. Mais il restera en prêt dans son club formateur, l'AS Nancy-Lorraine (Ligue 2), la saison prochaine. Nardi s'est déclaré «honoré et impressionné de faire partie de l'AS Monaco aujourd'hui.» Le vice-président du club monégasque, Vadim Vasilyev, s'est réjoui du recrutement d'un «des grands espoirs du football français à son poste», précisant qu'il entrait «dans notre stratégie de construire avec une vision à long terme».
(Sources : l'équipe.fr + twitter du joueur)
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Bosoleclown
-
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Bon y a pas le prix.... Je sais même plus combien Monaco doit racheté d'année de contrat de Nardi. Même pas sur, comme bien souvent, que le site off ne divulgue pas le prix non plus.
Cela me fait un peu ***** pour le jeune quand même. Subasic, Valdès en très bonne voie, ca annonce pas un temps de jeu de malade pour s'aguerrir en L1. Il connaissait bien la CFA dans le froid du Nord-Est, il va connaitre aussi cela dans des conditions plus clémentes dans le sud.
Ou alors il maraboute l'un des 2 pour espérer avoir une place en coupe
Cela me fait un peu ***** pour le jeune quand même. Subasic, Valdès en très bonne voie, ca annonce pas un temps de jeu de malade pour s'aguerrir en L1. Il connaissait bien la CFA dans le froid du Nord-Est, il va connaitre aussi cela dans des conditions plus clémentes dans le sud.
Ou alors il maraboute l'un des 2 pour espérer avoir une place en coupe

- Bosoleclown
Y'a rien de fait pour Valdes et Subasic ne m'a pas l'air parti pour rester indéfiniment à Monaco...
-
Ce sera contre 3,5 M d'euros au final ce transfert. Monaco était tout de même en concurrence avec Rennes, Bordeaux, Sainté, Arsenal et l'AC Milan.
Il a choisis Monaco pour rester en France et ne pas se bruler les ailes comme de nombreux autres l'ont fait avant lui. Et puis ses performances seront encore suivis s'il reste dans l'hexagone. Il a participé au tournoi de Toulon avec l'équipe de France U20 (élu meilleur gardien) et convoqué avec parcimonie en équipe espoir la saison dernière. Je pense qu'il va vouloir logiquement grimper les échelons pour lui ouvrir les portes de l'équipe de France. Et rien de mieux que de rester pour le moment dans l'hexagone. Ensuite un petit saut du coté d'Arsenal avec une bien meilleur exposition et c'est tout bon pour lui
Petit arrêt sympathique aperçu sur un fofo monégasque de Nardi lors du tournoi.
http://www.youtube.com/watch?v=rTbBgHNYEw8
Il a choisis Monaco pour rester en France et ne pas se bruler les ailes comme de nombreux autres l'ont fait avant lui. Et puis ses performances seront encore suivis s'il reste dans l'hexagone. Il a participé au tournoi de Toulon avec l'équipe de France U20 (élu meilleur gardien) et convoqué avec parcimonie en équipe espoir la saison dernière. Je pense qu'il va vouloir logiquement grimper les échelons pour lui ouvrir les portes de l'équipe de France. Et rien de mieux que de rester pour le moment dans l'hexagone. Ensuite un petit saut du coté d'Arsenal avec une bien meilleur exposition et c'est tout bon pour lui

Dernière modification par Galstorm le 07 juin 2014, 13:54, modifié 2 fois.
- messinmarseille
Monaco, c'est l'étranger fiscalement, faut pas l'oublier non plusGalstorm a écrit :Ce sera contre 3,5 M d'euros au final ce transfert. Monaco était tout de même en concurrence avec Rennes, Bordeaux, Sainté, Arsenal et l'AC Milan.
Il a choisis Monaco pour rester en France et ne pas se bruler les ailes comme de nombreux autres l'ont fait avant lui. Et puis ses performances seront encore suivis s'il reste dans l'hexagone. Il a participé au tournoi de Toulon avec l'équipe de France U20 (élu meilleur gardien) et convoqué avec parcimonie en équipe espoir la saison dernière. Je pense qu'il va vouloir logiquement grimper les échelons pour lui ouvrir les portes de l'équipe de France. Et rien de mieux que de rester pour le moment dans l'hexagone. Ensuite un petit du saut du coté d'Arsenal avec une bien meilleur exposition et c'est tout bon pour lui![]()
Petit arrêt sympathique aperçu sut un fofo monégasque de Nardi lors du tournoi.

- Bosoleclown
De mon point de vue et vu tes infos Galstorm, la progression "logique" pour Nardi aurait été de partir à St E. sachant que Ruffier ne va certainement pas faire de vieux os là bas.Galstorm a écrit :Ce sera contre 3,5 M d'euros au final ce transfert. Monaco était tout de même en concurrence avec Rennes, Bordeaux, Sainté, Arsenal et l'AC Milan.
Il a choisis Monaco pour rester en France et ne pas se bruler les ailes comme de nombreux autres l'ont fait avant lui. Et puis ses performances seront encore suivis s'il reste dans l'hexagone. Il a participé au tournoi de Toulon avec l'équipe de France U20 (élu meilleur gardien) et convoqué avec parcimonie en équipe espoir la saison dernière. Je pense qu'il va vouloir logiquement grimper les échelons pour lui ouvrir les portes de l'équipe de France. Et rien de mieux que de rester pour le moment dans l'hexagone. Ensuite un petit saut du coté d'Arsenal avec une bien meilleur exposition et c'est tout bon pour lui![]()
En tout cas, je trouve que pour l'ASNL cet arrangement est 100% bénef. Bravo à vous !
-
Sainté avait déjà formulé une offre l'hiver refusé par Rousselot.
Ils sont sans doute revenu timidement à la charge, et comme tu le dis Ruffier ne sera pas éternel là-bas, ils voulaient un goal dans l'optique sans doute d'avoir un numéro 2, qui prendrait un peu la température de la Liguain avant de prendre le poste de titulaire la saison suivante ?
En gros, tous ces clubs ont perdu la bataille car seul Monaco aurait accepté de nous le prêté dans la foulée.
Ils sont sans doute revenu timidement à la charge, et comme tu le dis Ruffier ne sera pas éternel là-bas, ils voulaient un goal dans l'optique sans doute d'avoir un numéro 2, qui prendrait un peu la température de la Liguain avant de prendre le poste de titulaire la saison suivante ?
En gros, tous ces clubs ont perdu la bataille car seul Monaco aurait accepté de nous le prêté dans la foulée.
-
Jeannot proche de Lorient...
Nos "pépites" formés au club commenceraient donc a rapporter un peu de blé au club ? Il serait temps vu la gestion calamiteuse de nos dernières années. M'enfin on va commencer a se demander qui va marqué des buts la dedans
Nos "pépites" formés au club commenceraient donc a rapporter un peu de blé au club ? Il serait temps vu la gestion calamiteuse de nos dernières années. M'enfin on va commencer a se demander qui va marqué des buts la dedans

- DeBommeler
Jeannot qui rapporterai du fric en allant à Lorient? ça serait vraiment la meilleure chose pour vous. Vous avez dû péter le champagne parce qu'avec son rendement... Perso, je pense qu'il a un fort potentiel mais il faut admettre que, même si vos critiques étaient bien trop acerbes alors qu'il évolue dans votre propre club, il les a pas mal méritées.Galstorm a écrit :Jeannot proche de Lorient...
- Bel Jéthucine
Je pense que ce serait vraiment une excellente nouvelle pour N*** (hélas !DeBommeler a écrit :Jeannot qui rapporterai du fric en allant à Lorient? ça serait vraiment la meilleure chose pour vous. Vous avez dû péter le champagne parce qu'avec son rendement... Perso, je pense qu'il a un fort potentiel mais il faut admettre que, même si vos critiques étaient bien trop acerbes alors qu'il évolue dans votre propre club, il les a pas mal méritées.Galstorm a écrit :Jeannot proche de Lorient...

(Une bonne nouvelle pour nous pour le maintien ?