Tous les sponsors commencent à être enlevés quand même (plus rien sur la tribune Sud), les travaux en TOM avancent aussi, mais c'est quoi dans le haut de la TEB ? On dirait qu'il n'y a plus de sièges non plus, au-dessus du kop.You.M4d.Bro a écrit :A part la pelouse qui avance, je vois pas trop ce qui a changé depuis les photos du 13 juin.
J'irais peut-être faire un tour demain.
[Site Off] Attention, chantiers en cours !
- JLM
Re: [Site Off] Attention, chantiers en cours !
-
1er match à st symphorien dans 2 mois seulementYou.M4d.Bro a écrit :A part la pelouse qui avance, je vois pas trop ce qui a changé depuis les photos du 13 juin.
J'irais peut-être faire un tour demain.
- GaHn
Un mois plus tard, à quoi ont abouti les discussions ?sit off' a écrit : Engagement d’une réflexion avec les pouvoirs publics concernant les accès routiers et la circulation autour du stade Saint-Symphorien les soirs de match, la création de parkings relais et l’instauration d’une tarification spécifique pour les transports en commun : les discussions sont en cours.
- drac
Je pense qu'il faut créer une commission d'étude.GaHn a écrit :Un mois plus tard, à quoi ont abouti les discussions ?sit off' a écrit : Engagement d’une réflexion avec les pouvoirs publics concernant les accès routiers et la circulation autour du stade Saint-Symphorien les soirs de match, la création de parkings relais et l’instauration d’une tarification spécifique pour les transports en commun : les discussions sont en cours.

- GaHn
Deux mois plus tard...SITE OFFICIEL, juin 2014 a écrit :Engagement d’une réflexion avec les pouvoirs publics concernant les accès routiers et la circulation autour du stade Saint-Symphorien les soirs de match, la création de parkings relais et l’instauration d’une tarification spécifique pour les transports en commun : les discussions sont en cours.
- Dark 5.7
'les soirs de match' qu'ils ont dit, donc il faudra attendre le premier match
mais bon, à ce niveau, je vois toujours pas ce qu'ils peuvent changer concrètement...

mais bon, à ce niveau, je vois toujours pas ce qu'ils peuvent changer concrètement...
-
Nos braves elus sont en vacances grassement payés par nos soins.
Faudra attendre septembre mes petits...
Faudra attendre septembre mes petits...
- GaHn
Je ne travaille pas au service billeterie du FCM, donc niveau organisation je ne m y prend pas à la dernière en mode"panique"Dark 5.7 a écrit :'les soirs de match' qu'ils ont dit, donc il faudra attendre le premier match![]()
Ce que je trouvais intéressant ds leur présentation et pour t eclairer sur ce qu ils pourraient non pas changer mais améliorer, c est l idée du P+R qui désengorgerait en partie la circulation et permettrait à ceux qui joueraient le jeu du transport en commun de ne plus se soucier des bouchons d apres match et de trouver à se garer.
- PascalB
C'est quoi le P+R ?
-
Park and rideC'est quoi le P+R ?
Le principe et de venir se garer au alentour de l'objectif et d'y etre conduit en bus ou autre moyen de transport en commun.
Par exemple pour Luxembourg ville il y a de nombreux P+R en périphérie