Le RC-Lens en L2?
- gauloiskiki
Re: Le RC-Lens en L2?
Je conseille à tout le monde de vérifier régulièrement son compte.Bosoleclown a écrit :Eh mais de mieux en mieux![]()
(l'Equipe du jour)
Il y aura peut-être une bonne surprise !
- redted
Bosoleclown a écrit :

- zoritox
Seul les chèques peuvent être "en bois". Les virements bancaires ne peuvent retourner à l'émetteur qu'au cas où le virement a été effectué sur un compte clos. Un virement garanti la solvabilité du compte puisqu'au moment où il est réalisé l'éventuelle non provision du compte bloque l'émission du virement.DerGänsWärter a écrit :Y'a pas que les chèque qui sont en bois il est au courant le père Martel ?
Un virement international a un délai de traitement en moyenne de 72h (voir plus pour certains pays) et ce délai peut également dépendre du montant de la transaction. En d'autres termes les lensois pourront commencer à s'inquieter serieusement si ce fameux virement n'est pas crédité avant vendredi.
-
drac a écrit :
Je n'aime pas ce qu'est devenu Lens, mais ils ont gagné sportivement leur place en L1, en prenant 6 points à Metz d'ailleurs.
Et moi je n´ai rien contre Lens mais ils doivent respecter les regles devant la DNCG comme toutes les autres équipes. Tu annonces un budget de 48 m € et tu n´en as que 38 ? Refoulé ... Quoi de plus logique !
Je sais.
Oue enfin que la DNCG respecte les régles aussi... Déjà il y a que à Lens ou elle demande du cash direct mais en plus c'est interdit
le point d'achoppement est l'obligation faite au RCL par la DNCG de disposer immédiatement des liquidités nécessaires à combler en fin de saison la différence entre nos prévisions de recettes et de dépenses: les fameux 10M d'€.
Légal, ou pas légal ?
Complètement abusif au regard du droit privé international !
Fondé ou infondé ce dépassement du cadre strictement légal ?
La DNCG dira que ces "garanties" protègent les clubs de la dérive constatée ces dernières années d'un risque sportif non maîtrisé budgétairement, ayant amené à la faillite quelques clubs historiques du foot français.
Le RCL argumentera sur l'aspect "discriminatoire" de la mesure prise à son encontre, qui constitue un acte particulier de méfiance face à un investisseur étranger se portant garant de l'apurement final d'un déficit prévu et annoncé.
- gauloiskiki
En même temps, ça fait deux semaines que le virement est censé avoir été fait et il n'y a toujours rien sur le compte du club.Electro25 a écrit :drac a écrit :
Je n'aime pas ce qu'est devenu Lens, mais ils ont gagné sportivement leur place en L1, en prenant 6 points à Metz d'ailleurs.
Et moi je n´ai rien contre Lens mais ils doivent respecter les regles devant la DNCG comme toutes les autres équipes. Tu annonces un budget de 48 m € et tu n´en as que 38 ? Refoulé ... Quoi de plus logique !
Je sais.
Oue enfin que la DNCG respecte les régles aussi... Déjà il y a que à Lens ou elle demande du cash direct mais en plus c'est interdit
le point d'achoppement est l'obligation faite au RCL par la DNCG de disposer immédiatement des liquidités nécessaires à combler en fin de saison la différence entre nos prévisions de recettes et de dépenses: les fameux 10M d'€.
Légal, ou pas légal ?
Complètement abusif au regard du droit privé international !
Fondé ou infondé ce dépassement du cadre strictement légal ?
La DNCG dira que ces "garanties" protègent les clubs de la dérive constatée ces dernières années d'un risque sportif non maîtrisé budgétairement, ayant amené à la faillite quelques clubs historiques du foot français.
Le RCL argumentera sur l'aspect "discriminatoire" de la mesure prise à son encontre, qui constitue un acte particulier de méfiance face à un investisseur étranger se portant garant de l'apurement final d'un déficit prévu et annoncé.
Cela prouve bien que la méfiance à l'égard de ces garanties est plus que légitime !
-
Oue et l'année dernière il a respecté ses engagements le Mammadov, d'ailleurs lui même est surpris qu'on lui demande tout d'un coup... A un moment je veut bien, mais pour demander le respect, que la DNCG respecte également.gauloiskiki a écrit :
En même temps, ça fait deux semaines que le virement est censé avoir été fait et il n'y a toujours rien sur le compte du club.
Cela prouve bien que la méfiance à l'égard de ces garanties est plus que légitime !
- gauloiskiki
Tu crois que les gens comme Mammadov ont du respect pour qui que ce soit ?Electro25 a écrit :Oue et l'année dernière il a respecté ses engagements le Mammadov, d'ailleurs lui même est surpris qu'on lui demande tout d'un coup... A un moment je veut bien, mais pour demander le respect, que la DNCG respecte également.gauloiskiki a écrit :
En même temps, ça fait deux semaines que le virement est censé avoir été fait et il n'y a toujours rien sur le compte du club.
-
Faut arrêter les excuses avec les 10 M€ cash.
Il y a plein d'autres facteurs qui rentrent en jeu.
Votre club a un énorme déficit depuis plusieurs années, le fait de mettre 10-20M€ de sa poche montre surtout que si Mamadov se casse qui va payer cette dette ?
Le problème des stades n'est pas réglé.
Le budget ne peut donc être valable pour la fin de saison
La masse salariale et les différents budgets annoncés sont sûrement pas en adéquation avec ce que souhaite la DNCG.
C'est beau d'annoncer des budget astronomique, si c'est pour ne pas les respecter...
Il y a plein d'autres facteurs qui rentrent en jeu.
Votre club a un énorme déficit depuis plusieurs années, le fait de mettre 10-20M€ de sa poche montre surtout que si Mamadov se casse qui va payer cette dette ?
Le problème des stades n'est pas réglé.
Le budget ne peut donc être valable pour la fin de saison
La masse salariale et les différents budgets annoncés sont sûrement pas en adéquation avec ce que souhaite la DNCG.
C'est beau d'annoncer des budget astronomique, si c'est pour ne pas les respecter...