Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Adebayor 0402

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Adebayor 0402 » 21 juil. 2014, 14:26

You.M4d.Bro a écrit :Les sièges peuvent être lavés tant qu'ils veulent. Rien que pour le "T" il manque deux ou trois rangées vers le bas pour que la lettre soit entière.
Il manque 3 rangées sur le bas du T et 1 rangée sur le bas du Z.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 21 juil. 2014, 14:56

Toujours pas de vrais sièges en Tribune Nord ?

Sinon, d'après les photos, l'ensemble des travaux va rendre beaucoup plus agréables les abords de St Symphorien.

Il ne reste plus qu'à s'inquiété du confort des spectateurs et tout roulera au Fc METZ

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 juil. 2014, 15:05

Pige Fille a écrit :Toujours pas de vrais sièges en Tribune Nord ?

Sinon, d'après les photos, l'ensemble des travaux va rendre beaucoup plus agréables les abords de St Symphorien.
Il ne reste plus qu'à s'inquiété du confort des spectateurs et tout roulera au Fc METZ
Chez toi, quand tu engages des travaux de rénovation de la cuisine, tu fais aussi les fenêtres, le crépi et un jardin exotique ?
Le club a investi dans une pelouse moderne, des écrans génats, une terrasse VIP, un lifting visuel extérieur, un parcage visiteur aux normes,... tu les excuseras pour un millier de siège mal numéroté ?

jules00057

Messagepar jules00057 » 21 juil. 2014, 15:57

champ d'or a écrit :
Pige Fille a écrit :Toujours pas de vrais sièges en Tribune Nord ?

Chez toi, quand tu engages des travaux de rénovation de la cuisine, tu fais aussi les fenêtres, le crépi et un jardin exotique ?
Le club a investi dans une pelouse moderne, des écrans génats, une terrasse VIP, un lifting visuel extérieur, un parcage visiteur aux normes,... tu les excuseras pour un millier de siège mal numéroté ?
Je crois qu'il faisait surtout référence aux sièges sans dossier, vu le prix de l'abo en Nord haute je pense qu'un siège avec dossier est un minimum...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 21 juil. 2014, 16:00

jules00057 a écrit :Je crois qu'il faisait surtout référence aux sièges sans dossier, vu le prix de l'abo en Nord haute je pense qu'un siège avec dossier est un minimum...
C'est exactement çà

jules00057

Messagepar jules00057 » 21 juil. 2014, 16:05

Pige Fille a écrit :
jules00057 a écrit :Je crois qu'il faisait surtout référence aux sièges sans dossier, vu le prix de l'abo en Nord haute je pense qu'un siège avec dossier est un minimum...
C'est exactement çà
Oui parce que les seuls qui ont des dossiers en Nord Haute se sont les VIP, et donc par définition: ceux qui ne payent pas leur place :slip:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 21 juil. 2014, 16:10

champ d'or a écrit :Chez toi, quand tu engages des travaux de rénovation de la cuisine, tu fais aussi les fenêtres, le crépi et un jardin exotique ?
Hormis le fait que ce ne soit pas de la numérotation dont je parles (plutôt des dossiers), je comprends pas bien le sens de ton message...

Le club ne "rénove" pas que la pelouse (ou la cuisine :-) ), et comme tu l'écris si bien il y a beaucoup de travaux "annexes". Alors avec tous ceux-ci, je me posais la question de savoir si le renouvellement des sièges en Nord haute (et vu le prix des billets) étaient compris dans le package "rénovation" de St Symphorien.

Ce n'était pas une critique envers le club...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 21 juil. 2014, 16:14

jules00057 a écrit :Oui parce que les seuls qui ont des dossiers en Nord Haute se sont les VIP, et donc par définition: ceux qui ne payent pas leur place :slip:
Ou qui se la font payer :-)

Mais vu le prix de l'abonnement en sud (760 €) à comparer avec Nord haute (570 €) le club estime alors le dossier à 10 €/match pour un abonné. Ca fait quand même cher payé....pour un dossier avec un abonnement en Sud...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 21 juil. 2014, 16:38

Ca fait longtemps que ce problème de siège sans dossier est connu, c'était le cas aussi à Lens, à Saint-Etienne aussi; la nord haute ça doit être quelque chose comme 6000 places, ça fait beaucoup. A mon avis ce sera compris de la présentation du projet de la nouvelle tribune sud.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 21 juil. 2014, 17:14

geo alambic a écrit :Ca fait longtemps que ce problème de siège sans dossier est connu, c'était le cas aussi à Lens, à Saint-Etienne aussi; la nord haute ça doit être quelque chose comme 6000 places, ça fait beaucoup. A mon avis ce sera compris de la présentation du projet de la nouvelle tribune sud.

le probleme du dossier c'est qu'il renvoie au concept de spectateurs. Et nous a Metz on veut des supporters qui se levent et qui fouttent le bordel :-P. Le spectateur se croit important car il pense avoir le droit de juger que le spectacle ne lui plait pas. Le supporter s'en fout et meme dans la douleur versera ses tripes pour encourager son equipe ! En gros, pas besoin d'etre confortablement assis car on va tellement souffrir cette année que si l'equipe ne peut pas compter sur un public debout et dechainé, notre retour au purgatoire est imminent. C'est ma théorie :ange:

Revenir à « Passion Grenat »