Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Promentinho

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Promentinho » 24 juil. 2014, 10:59

Bonjour et merci pour ces infos, mais ça veut dire quoi concrètement "être en retard sur la préparation ligue1"?
en retard par rapport aux physiques des joueurs? par rapport au(x) recrutement(s) qu'il souhaite et qui n'aboutis(sent) pas?

Concernant Obraniak, bien sur qu'on en rêve tous, mais soyons tout de même pragmatique: Même si le Werder conçoit un effort surhumain pour prendre en charge une partie de son salaire dans le cadre d'un prêt, la différence avec ce que le Fc Metz pourrait le payer serait à mon sens encore bien trop énorme..

Promentinho

Messagepar Promentinho » 24 juil. 2014, 10:59

Chris-grenat a écrit :
rewer57Metz a écrit :2 infos données par Cartier à une connaissance d'une connaissance (oui je sais, c'est pourri comme source, mais sûr) :
La 1ère, Metz serait en retard sur sa préparation pour la reprise de la L1
La 2ème, Metz négocie avec Obraniak pour son retour, et ce depuis un bon moment déja. Mais c'est apparrement compliqué et loin d'être fait.

Ca ne fait pas avancer les choses, mais on est au moins sûrs qu'il y a des contacts entre Metz et Ludo
Tes infos sont tout a fait les bonnes ;-)

Tu es peut être l'ami de son ami, qui sait :mrgreen:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 juil. 2014, 11:09

Chris-grenat a écrit :
rewer57Metz a écrit :2 infos données par Cartier à une connaissance d'une connaissance (oui je sais, c'est pourri comme source, mais sûr) :
La 1ère, Metz serait en retard sur sa préparation pour la reprise de la L1
La 2ème, Metz négocie avec Obraniak pour son retour, et ce depuis un bon moment déja. Mais c'est apparrement compliqué et loin d'être fait.

Ca ne fait pas avancer les choses, mais on est au moins sûrs qu'il y a des contacts entre Metz et Ludo
Concrètement, hormis avaliser les infos des autres, tu as donné quoi comme scoop ici ?? :)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 juil. 2014, 11:18

Patsupfcmetz a écrit :
Chris-grenat a écrit :
Concrètement, hormis avaliser les infos des autres, tu as donné quoi comme scoop ici ?? :)
Peut etre Vion par exemple ou Eduardo ... JFK en l´occurence, dont tu parles surement, donne lui meme ses infos ici quand il en a envie. Je donne les miennes et en aucun cas une seule info que j´ai donné ici dernierement ne vient de lui. Je le laisse faire ce qu´il veut de ses infos. Et, en l´occurence, beaucoup de ceux qui disent sur le topic des "indiscrétions" que des bonnes nouvelles arrivent reprennent mes infos qu´on me demande en MP. Par ailleurs, en MP, je ne donne uniquement que mes infos et si j´en ai envie d´ailleurs ... Bref, je stop mon HS la car la provoc´ etait inutile

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 juil. 2014, 11:25

Ce n'était pas de la provocation.... juste que certains ici (peut être pas toi d'où la question), font montre de savoir des choses alors que je suis certain qu'il ne font que pêcher les bribes d'information piochées à d'autres mieux informés ou informés tout court.

Pour Obraniak, le joueur souhaite s'imposer au Werder et dispose des matchs de préparation pour gagner sa place. Si le club n'est pas enthousiasmé, il pourrait être prêté et le Fc Metz s'est clairement positionné. Néanmoins le Werder souhaite une prise en charge INTEGRALE du salaire ce que notre club n'est pas prêt à faire.

Cela s'annonce donc vraiment compliqué mais pas impossible.

rewer57Metz

Messagepar rewer57Metz » 24 juil. 2014, 11:25

Promentinho a écrit :Bonjour et merci pour ces infos, mais ça veut dire quoi concrètement "être en retard sur la préparation ligue1"?
en retard par rapport aux physiques des joueurs? par rapport au(x) recrutement(s) qu'il souhaite et qui n'aboutis(sent) pas?

Concernant Obraniak, bien sur qu'on en rêve tous, mais soyons tout de même pragmatique: Même si le Werder conçoit un effort surhumain pour prendre en charge une partie de son salaire dans le cadre d'un prêt, la différence avec ce que le Fc Metz pourrait le payer serait à mon sens encore bien trop énorme..
Ce serait au niveau physique et tactique le retard de préparation. Après il est toujours d'avoir des infos précises car ce n'est pas moi qui ai la chance de parler à AC.

Pour Obraniak, c'est sûr que le fossé parait vraiment immense ! il faudrait surtout un gros effort de la part de Ludo, et ce n'est jamais évident.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 juil. 2014, 11:28

Patsupfcmetz a écrit :Ce n'était pas de la provocation.... juste que certains ici (peut être pas toi d'où la question), font montre de savoir des choses alors que je suis certain qu'il ne font que pêcher les bribes d'information piochées à d'autres mieux informés ou informés tout court.

Pour Obraniak, le joueur souhaite s'imposer au Werder et dispose des matchs de préparation pour gagner sa place. Si le club n'est pas enthousiasmé, il pourrait être prêté et le Fc Metz s'est clairement positionné. Néanmoins le Werder souhaite une prise en charge INTEGRALE du salaire ce que notre club n'est pas prêt à faire.

Oui, c´est ca mais moi on m´a dit qu´ils prennent une petite partie mais que Metz veut qu´ils en prennent une plus grosse et c´est la raison pour laquelle ca coince réellement

rewer57Metz

Messagepar rewer57Metz » 24 juil. 2014, 11:35

Patsupfcmetz a écrit :Ce n'était pas de la provocation.... juste que certains ici (peut être pas toi d'où la question), font montre de savoir des choses alors que je suis certain qu'il ne font que pêcher les bribes d'information piochées à d'autres mieux informés ou informés tout court.

:-) Tu es gentil, mais je n'ai jamais parlé de scoops, simplement "d'infos". Les infos que j'ai donné n'ont pas été pompés à droite ou à gauche, c'est juste la connaissance d'une connaissance qui en a parlé à AC.

Et je postais justement l'info sur Ludo car un peu plus haut il est indiqué que Ludo aurait démenti des contacts avec Metz.

Si seulement je pouvais avoir un scoop et annoncer Zlatan ou autre joueur...

Neomessin

Messagepar Neomessin » 24 juil. 2014, 12:33

Lecteur largement plus que participant (j en ai même oublié mon ancien pseudo lol)

Je me demande sur ce coup si vraiment cette affaire serait si bonne ?

Je ne renie pas son amour du club

Mais quid de l effort financier ?
Aucune chance de retour sur effort vu que c est un prêt

Perso même si l idée est sympa je préférerai un nom un peu moins clinquant en achat
Avec l idée de voir moyen long terme ...

On reproche à Cornet de ne pas adhérer au projet et on intégrerait des joueurs cadres en prêt ? Qui donc réagiraient court terme ?

Un peu contradictoire ...

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 24 juil. 2014, 13:42

Neomessin a écrit :Lecteur largement plus que participant (j en ai même oublié mon ancien pseudo lol)

Je me demande sur ce coup si vraiment cette affaire serait si bonne ?

Je ne renie pas son amour du club

Mais quid de l effort financier ?
Aucune chance de retour sur effort vu que c est un prêt

Perso même si l idée est sympa je préférerai un nom un peu moins clinquant en achat
Avec l idée de voir moyen long terme ...

On reproche à Cornet de ne pas adhérer au projet et on intégrerait des joueurs cadres en prêt ? Qui donc réagiraient court terme ?

Un peu contradictoire ...
Oui mais là, il ne s'agit pas de n'importe quel prêt, mais de celui d'Obraniak qui, j'en suis certain, adhérerait à 100% au projet messin. Et ce, d'autant plus si le prêt était assorti d'une option d'achat...

Revenir à « Passion Grenat »