R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur

Messagepar Dark 5.7 » 26 juil. 2014, 18:17

Bienvenue en L1 :ok:

charly

Messagepar charly » 26 juil. 2014, 18:20

get_up_kids a écrit :
geo alambic a écrit : Oh my gosh ça y est ça commence.
Alors déjà c'est pas des terrasses c'est une. De deux, on a conservé de bons joueurs, ceux qui ont participé à la montée non ? On a des nouveaux aussi non ? Alors quoi, on les a pris au hasard pour dire qu'on a recruté ou alors ils présentaient quand même un profil intéressant pour aider l'équipe en L1 ?
Y en a marre de cette chasse aux sorcières, vraiment marre, et pourtant le championnat n'a pas commencé.
Fuck.
Totalement d'accord avec toi.
Y'en a vraiment ras-le-bol des chialeuses dépressives depuis hier soir....
édité

Je veux bien qu'il y ait des choses qui ne sont pas encore point, mais de là à commencer à tout envoyer ch*** comme bcp le font, c'est vraiment misérable comme attitude.
Quand Cartier parle de manque de rigueur, t'as les 3/4 du forum qui interprètent ça en manque de motivation, et qui en déduit qu'il y a forcément un problème dans les vestiaires....
V'là les raccourcies faciles à 2 balles....

Et je te parle pas du bon chevaliergrenat qui en bon pacificateur vient propager des rumeurs de frondes des joueurs envers Cartier, juste parce qu'à un entrainement il a du entendre un joueur dire à un autre "j'en ai marre des entrainements physiques, vivement que ce soit fini"....
Mais comme on est au lendemain d'une défaite en amical, peu importe la critique elle doit forcément être vraie puisqu'on a perdu...

Sakho n'a pas encore marqué... C'est forcément qu'il doit ne plus rien en avoir à foutre du club....
Serin n'a pas encore recruté tous les joueurs cadres dont on a besoin, c'est parce qu'il s'en fout du moment qu'il encaisse l'argent des VIP et des abonnement
Les joueurs ne sont pas au top de leur forme physique 2 semaines avant le coup d'envoi du championnat, c'est parce qu'il y a une fronde du vestiaire contre Cartier...
Y en a même qui arrivent à dire qu'on a rien à faire en L1 et qu'on est monté trop tôt....
Après tout ils ont raison on est le 26 juillet et on a que 0 point au compteur et pas un seul but marqué en championnat.
Lamentable!!!!
+1, mais quand tu entends Cartier en fin de match, tu as l'impression que l'équipe n-a pas avancé d'un iota depuis le 3-1 de st-étienne !

Il y a, à mon avis, aucun affolement à avoir, mais quelques interrogations subsistent suite à nos matchs certes qu'amicaux ............
Dernière modification par Amos le 26 juil. 2014, 23:00, modifié 1 fois.
Raison : edit

aliosha

Messagepar aliosha » 26 juil. 2014, 18:26

C'est bien ce que Cartier a dit, ça a le mérite d'être clair.
C'est pas pour autant qu'il faille tomber dans une déprime démesurée et tout jeter à la poubelle. Franchement, je le redis, quand on voit ce que Sakho prend en ce moment, c'est scandaleux par rapport à tout ce qu'il nous a apporté depuis 2 ans.

wkm

Messagepar wkm » 26 juil. 2014, 18:27

Moi, ce qui me fait peur, c'est la faiblesse du recrutement ... chez les modos.
Je sens une préparation un peu terne et la coach me semble un peu désabusée.
Il va falloir une moderation niveau Champions League, cette saison !
:ninja:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 juil. 2014, 18:39

get_up_kids a écrit :
geo alambic a écrit : Oh my gosh ça y est ça commence.
Alors déjà c'est pas des terrasses c'est une. De deux, on a conservé de bons joueurs, ceux qui ont participé à la montée non ? On a des nouveaux aussi non ? Alors quoi, on les a pris au hasard pour dire qu'on a recruté ou alors ils présentaient quand même un profil intéressant pour aider l'équipe en L1 ?
Y en a marre de cette chasse aux sorcières, vraiment marre, et pourtant le championnat n'a pas commencé.
Fuck.
Totalement d'accord avec toi.
Y'en a vraiment ras-le-bol des chialeuses dépressives depuis hier soir....
édité

Je veux bien qu'il y ait des choses qui ne sont pas encore point, mais de là à commencer à tout envoyer ch*** comme bcp le font, c'est vraiment misérable comme attitude.
Quand Cartier parle de manque de rigueur, t'as les 3/4 du forum qui interprètent ça en manque de motivation, et qui en déduit qu'il y a forcément un problème dans les vestiaires....
V'là les raccourcies faciles à 2 balles....

Et je te parle pas du bon chevaliergrenat qui en bon pacificateur vient propager des rumeurs de frondes des joueurs envers Cartier, juste parce qu'à un entrainement il a du entendre un joueur dire à un autre "j'en ai marre des entrainements physiques, vivement que ce soit fini"....
Mais comme on est au lendemain d'une défaite en amical, peu importe la critique elle doit forcément être vraie puisqu'on a perdu...

Sakho n'a pas encore marqué... C'est forcément qu'il doit ne plus rien en avoir à foutre du club....
Serin n'a pas encore recruté tous les joueurs cadres dont on a besoin, c'est parce qu'il s'en fout du moment qu'il encaisse l'argent des VIP et des abonnement
Les joueurs ne sont pas au top de leur forme physique 2 semaines avant le coup d'envoi du championnat, c'est parce qu'il y a une fronde du vestiaire contre Cartier...
Y en a même qui arrivent à dire qu'on a rien à faire en L1 et qu'on est monté trop tôt....
Après tout ils ont raison on est le 26 juillet et on a que 0 point au compteur et pas un seul but marqué en championnat.
Lamentable!!!!

crois ce que tu veus. Je sais tres bien ce que j'ai vu et entendu. Et ce n'etais pas qu'une saute d'humeur hein ! Maintenant stop , j'ai donné l'info et le débat est clos. J'ai autre chose a faire que de me prendre la tête avec certains sur ce forum !
Dernière modification par Amos le 26 juil. 2014, 23:01, modifié 1 fois.
Raison : edit

drac

Messagepar drac » 26 juil. 2014, 18:43

En tout cas première fois que je vois l'inaltérable Cartier aussi défait.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 juil. 2014, 18:46

gaetanus57 a écrit :Je post ici en me disant que je ne suis pas trop hors sujet... J'ai par le biais d'Albert Cartier himself eu quelques infos, dans un premier temps concernant Martinez, qui est un peu tendre et tout de même très jeune pour les joutes de la L1, cela dit River Plate devrais nous envoyer un nouvel attaquant. (Désolé je nais pas de nom), Falcon donne satisfaction et travail bien ce n'est pas non plus un monstre (mot que j'ai employé pour le décrire :oops: ) mais il est confiant et le joueur progresse. Enfin, concernant Cornet s'a n'est pas du tout une histoire de temps de jeu mais plutôt familiale. Pour des raisons d'éthique je n'en dirais pas plus. Voilà c'est pas énorme mais c'est tout de même très sympa de la part de notre coach de m'avoir donné de son temps et ses quelques infos. Bonne journée à tous.

raisons familiales ???? quel rapport avec le fait qu'il ne soit plus intégré au groupe lors des matchs amicaux ?

markov

Messagepar markov » 26 juil. 2014, 18:57

gaetanus57 a écrit :Je post ici en me disant que je ne suis pas trop hors sujet... J'ai par le biais d'Albert Cartier himself eu quelques infos, dans un premier temps concernant Martinez, qui est un peu tendre et tout de même très jeune pour les joutes de la L1, cela dit River Plate devrais nous envoyer un nouvel attaquant. (Désolé je nais pas de nom), Falcon donne satisfaction et travail bien ce n'est pas non plus un monstre (mot que j'ai employé pour le décrire :oops: ) mais il est confiant et le joueur progresse. Enfin, concernant Cornet s'a n'est pas du tout une histoire de temps de jeu mais plutôt familiale. Pour des raisons d'éthique je n'en dirais pas plus. Voilà c'est pas énorme mais c'est tout de même très sympa de la part de notre coach de m'avoir donné de son temps et ses quelques infos. Bonne journée à tous.
merci, j'aime bien ce genre d'infos, je fait confiance a coatch albert, il fera son maximum

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juil. 2014, 19:01

Merci pour les infos, mais puisque tu le demandes, sache que sa place aurait plus été dans le topic des indiscrétions sur QG: viewtopic.php?f=17&t=12583
;-)

wkm

Messagepar wkm » 26 juil. 2014, 19:05

:metzch:
Dernière modification par wkm le 26 juil. 2014, 19:11, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »