R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ratounet

Re: R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur

Messagepar ratounet » 26 juil. 2014, 19:22

chevaliergrenat a écrit :et pourtant la saison derniere, la solidaritée et l'envie de se faire mal étaient nos points forts que l'on semble avoir perdu en ce moment.
D'ailleurs pour avoir été aux entrainements, une fronde commence a s'élever de certains joueurs envers AC. Ces derniers trouvent l'entrainement trops dur et trop physique..........
Balance le nom, c'est peut-être un membre de ma famille.
A l'époque, quand j'étais joueur, pendant la prépa d'avant saison, je disais à chaque entrainement << Il me pète les rouleaux avec ses exercices physique, raz le fion>>

En plus pour rien , on a fait que 3 montée en 5 saisons :-)

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 26 juil. 2014, 21:03

Je viens de prendre le temps de lire les 16 pages... Dommage à chaque fois s'affrontent deux clans : les détracteurs déçus par avance déjà prêts à déchirer leur abonnement d'un côté, et les autres qui défendent parfois aveuglement le club. On peut aussi adopter une autre attitude, la mienne en tous cas : être simplement inquiet pour un club qu'on aime sans toutefois tout remettre en cause et en continuant à faire confiance à ceux qui ont redressé le FC Metz depuis deux ans... Hormis les escaliers verts :-) je me pose actuellement des questions quant au recrutement et au niveau de l'équipe, ce n'est pas pour cela que l'on doit m'affubler d'un surnom de pleureuse. Un peu de respect (dans les deux sens) et de discernement sur le forum feront le plus grand bien ! Ce n'est que mon humble avis.

phil57

Messagepar phil57 » 26 juil. 2014, 21:04

Gadjo45 a écrit :
phil57 a écrit :C'est pas la peine de taper sur le dos de Sakho et dans 15 jours s'il marque a Lille le prendre pour un dieu...Pour moi, je pense qu'il sera pret quand il faudra!!
On juge à l'instant T, pas sur le passé ou l'avenir. Si Sakho est bon plus tard, on te le dira. Là il n'est pas concerné, on va pas dire le contraire parce qu'il va peut être marqué un but?!
A l'école on donne pas un 16 à un mec qui méritait 10 parce qu'il avait eu un 18 la semaine dernière et qu'il peut avoir un 16 dans deux semaines...
Tu as vu le match pour dire qu'il a été mauvais? Tu dis ça simplement parce qu'il n'a pas marqué !! ça m'étonnerai qu'il n'ai pas envie non plus alors qu'il était supervisé...
P.... les gars, on monte en ligue1, ne soyez pas négatif et arrêtez de taper sur les joueurs a chaque matchs amicaux. ça promet pour le 1er match, LE RETOUR DES SIFFLEURS, ça faisait longtemps...Partez en vacances, allez a la plage, détendez vous et laissez travailler l'équipe tranquillement.

markov

Messagepar markov » 26 juil. 2014, 21:16

nous sommes supporters du FC METZ donc supportons les,c 'est pa s moi qui vais donner conseil a Serin ,AC et son staff

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 26 juil. 2014, 21:29

phil57 a écrit :
Gadjo45 a écrit : On juge à l'instant T, pas sur le passé ou l'avenir. Si Sakho est bon plus tard, on te le dira. Là il n'est pas concerné, on va pas dire le contraire parce qu'il va peut être marqué un but?!
A l'école on donne pas un 16 à un mec qui méritait 10 parce qu'il avait eu un 18 la semaine dernière et qu'il peut avoir un 16 dans deux semaines...
Tu as vu le match pour dire qu'il a été mauvais? Tu dis ça simplement parce qu'il n'a pas marqué !! ça m'étonnerai qu'il n'ai pas envie non plus alors qu'il était supervisé...
P.... les gars, on monte en ligue1, ne soyez pas négatif et arrêtez de taper sur les joueurs a chaque matchs amicaux. ça promet pour le 1er match, LE RETOUR DES SIFFLEURS, ça faisait longtemps...Partez en vacances, allez a la plage, détendez vous et laissez travailler l'équipe tranquillement.
LOL! Relis mon message et relis le tiens, on verra qui a besoin de se détendre!
J'ai pas envie de répondre à ton tissu de conneries, mais bon vu que tu parles de "retour des siffleurs", je vais prendre le temps juste de te répondre à ça. Pour parler de retour, il fallait déjà un départ de ma part du stade et puis je ne sais pas siffler... haha! ;-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juil. 2014, 22:47

Sinon au lieu de taper sur Sakho parce qu'il n'a pas mis un but en amical, ça vous viendrait pas à l'esprit que si Sakho n'a pas marqué ou qu'il n'a pas sa débauche physique habituelle, c'est peut-être parce qu'il vient de se taper une énorme préparation physique et qu'il ne l'a pas encore encaissée?
Eh oui, Sakho plus qu'un autre joueur a besoin d'être bien physiquement pour donner son max vu les kilomètres qu'il parcourt, alors forcément ça sera jamais pendant les matchs amicaux d'avant saison qu'il sera le meilleur....

C'est pas pour autant qu'il en a rien à foutre de notre club.
A croire que certains n'attendaient qu'un coup de moins de sa part (même en amical) pour lui taper dessus....

En plus certains mélangent tout.
C'est pas parce qu'il a dit qu'il aimerait partir il y a 4 mois qu'il n'est plus concerné par le club ou qu'il va foutre le bordel.
Dès le début il a été clair en disant qu'il partirait si le club y trouvait son compte et que sinon il resterait.
Il n'a pas mis le couteau sous la gorge du club non plus.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juil. 2014, 22:51

yvelines78 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Je t'ai demandé l'heure ? Alors tes remarques à la c** tu te les mets où je .... :bye:
Je poste même pas et il me fait de la provoc à 2 balles, bref aussi lourd que son compère Dark 5.7, bien que je pense que ce dernier atteint quand même des sommets ... :roll:
Laisse... Il parait qu'il faut de tout pour faire un monde.. Et je le regrette car je me passerai bien de certains....
Si tu veux te passer de moi, pas de souci utilise ta liste d'ignoré...
Ca sera dommage pour toi, tu te passeras de commentaires avisés qui pourrait t'aider à mieux appréhender le monde du foot, mais bon c'est pas grave tu pourras te consoler et continuer à élever ton haut niveau de connaissance avec ton nouveau pote Billou! ;-)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 juil. 2014, 22:52

get_up_kids a écrit :Sinon au lieu de taper sur Sakho parce qu'il n'a pas mis un but en amical, ça vous viendrait pas à l'esprit que si Sakho n'a pas marqué ou qu'il n'a pas sa débauche physique habituelle, c'est peut-être parce qu'il vient de se taper une énorme préparation physique et qu'il ne l'a pas encore encaissée?
Eh oui, Sakho plus qu'un autre joueur a besoin d'être bien physiquement pour donner son max vu les kilomètres qu'il parcourt, alors forcément ça sera jamais pendant les matchs amicaux d'avant saison qu'il sera le meilleur....

C'est pas pour autant qu'il en a rien à foutre de notre club.
A croire que certains n'attendaient qu'un coup de moins de sa part (même en amical) pour lui taper dessus....

En plus certains mélangent tout.
C'est pas parce qu'il a dit qu'il aimerait partir il y a 4 mois qu'il n'est plus concerné par le club ou qu'il va foutre le bordel.
Dès le début il a été clair en disant qu'il partirait si le club y trouvait son compte et que sinon il resterait.
Il n'a pas mis le couteau sous la gorge du club non plus.
Je croyais qu'un joueur de L2 gagnait bien sa vie ?
Sakho aurait pu prendre un vrai avocat plutôt que d'aller en trouver un dans une cave...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 juil. 2014, 23:03

get_up_kids a écrit :
Si tu veux te passer de moi, pas de souci utilise ta liste d'ignoré...
Ca sera dommage pour toi, tu te passeras de commentaires avisés qui pourrait t'aider à mieux appréhender le monde du foot, mais bon c'est pas grave tu pourras te consoler et continuer à élever ton haut niveau de connaissance avec ton nouveau pote Billou! ;-)
Sincèrement j'ai beaucoup ri lorsque j'ai lu ce passage.. La suite est pas mal non plus.. Je trouve que tu as beaucoup d'humour..

Bon soyons sérieux.. Non tu n'es pas dans ma liste d'ignorés car malgré nos différences je lis tous tes posts.. En effet comme nous voyons les choses différemment je trouve cela intéressant.

Après pour revenir sur ton message, des commentaires avisés je n'en ai jamais vu dans un seul de tes posts.. Pour devenir un expert il te faudra donc d'avantage de travail et peut être aussi arrêter de montrer du doigt, de manière déplacée, les "pessimistes".. D'ailleurs j'en suis un et je l'assume totalement...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 juil. 2014, 23:10

Quelques posts édités, voire supprimés.
Marre de vos querelles publiques, marre de perdre
du temps à jouer les Casques bleus.
Réglez donc ça en MP sinon ce sera à Banny !

Revenir à « Passion Grenat »