Ca va tu te prends pas pour de la m. ... :roll:get_up_kids a écrit : Très bien merci.
Y'a pas de mal à énoncer quelques vérités de temps en temps!
Tu sais que (comme tout le monde) tu peux aussi dire des conneries parfois ?

Ca va tu te prends pas pour de la m. ... :roll:get_up_kids a écrit : Très bien merci.
Non effectivement quand je vois le niveau de certains ici (pas toi hein), je te confirme que je suis très loin d'être de la m****!Bosoleclown a écrit :Ca va tu te prends pas pour de la m. ... :roll:get_up_kids a écrit : Très bien merci.
Tu sais que (comme tout le monde) tu peux aussi dire des conneries parfois ?
Tiens ça c'était pour toi :raphael5477 a écrit :mais tu es idiot toi, je suis supportaire de metz depuis bien plus longtemps que toi, le mot haine je ne connais pas, et critiquer les gens c'est pas mon style, bien sur il m'arrive d'être mécontent de certaine chose comme beaucoup de gens sur le forum, d'ailleurs on est pas là pour se prendre la tête, ce que j'ai dit c'est plus avec humour et sans aucune arrière pensée, ici on parle foot, sinon invente nous un autre top réglement de compte lol.
Bosoleclown a écrit :Que le dénommé Rafe562 sur le forum lensois, qui se dit lensois de coeur et supporter messin (WTF !!) arrête de raconter des conneries au sujet du FC Metz et surtout de ses supporters sur le forum en question.
Merci.
Que de la gueule !Cactus a écrit :STOOOP !
On ne va pas passer notre temps a effacer vos messages de règlements de comptes !
Le prochain qui poste hors sujet et floode ira directement à Banny passer la semaine , vous êtes prévenus !
CARTIER ferait mieux d'arrêter.chevaliergrenat a écrit :et pourtant la saison derniere, la solidaritée et l'envie de se faire mal étaient nos points forts que l'on semble avoir perdu en ce moment.
D'ailleurs pour avoir été aux entrainements, une fronde commence a s'élever de certains joueurs envers AC. Ces derniers trouvent l'entrainement trops dur et trop physique..........
Bein voyons !beaulier a écrit :CARTIER ferait mieux d'arrêter.chevaliergrenat a écrit :et pourtant la saison derniere, la solidaritée et l'envie de se faire mal étaient nos points forts que l'on semble avoir perdu en ce moment.
D'ailleurs pour avoir été aux entrainements, une fronde commence a s'élever de certains joueurs envers AC. Ces derniers trouvent l'entrainement trops dur et trop physique..........
Il n'y arrivera pas.
Mais d'ailleurs c'est un peu faux non que de dire que Cartier s'est vautré en L1?Fox a écrit :Cartier il a déjà montré ce qu'il valait en L1 de toute façon, et c'est pas joli
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Dich, get_up_kids, joey ramone, nicsand, Onsedetend, patrick57, verlainenco, Zelio57, zinou6987 et 288 invités