Ce qui est le cas de la majorité des buts magnifiquesPierre57 a écrit :Un peu chatteux son but, mais beau quand même !

Ce qui est le cas de la majorité des buts magnifiquesPierre57 a écrit :Un peu chatteux son but, mais beau quand même !
Tout à fait.Purple a écrit :
Dommage qu'on ne voit pas l'action qui amène le pénalty adverse, ça manque dans ce résumé.
Que ça reflète ou non le résultat final, nous aurons cette année des matches avec un arbitrage en notre faveur, et d'autres où ce ne sera pas le cas. Autant s'y préparer dès les matches amicaux.get_up_kids a écrit :Tout à fait.Purple a écrit :
Dommage qu'on ne voit pas l'action qui amène le pénalty adverse, ça manque dans ce résumé.
J'aurai bien voulu voir s'il y avait réellement penalty...
Parce que mine de rien vu l'importance que certains donnent au score des matchs amicaux, c'est quand même bien de savoir si le score reflète le match ou résulte d'une erreur arbitrage, comme par exemple l'incroyable erreur arbitrale sur le deuxième but sochalien.
Il faut s'inscrire sur skyrock.com et demander de le suivre...metz011 a écrit :Je viens de tomber sur un blog qui m'a l'air interessant, je n'ai pas testé si les vidéos marchent ( sur mobile pas évident ), mais si cela marche c'est bingo !
Edit : j'oubliais le lien ! :marteau:
http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.mobi/?orig=6
Tu sais, sur ce coup là, la balle est quasi arrêtée quand même, et que le joueur n'ait pas posé la main sur la balle ou non (franchement ça ne lui aurait pris que quelques centièmes), notre défense se replace trop lentement et est prise de vitesse ; en compétition officielle ça ne pardonnera pas, d'ailleurs Cartier ne parle pas d'erreur d'arbitrage à la fin, il n'est vraiment pas content du collectif. Il ne trouve aucun point positif à part la bonne prestation de Falcon.get_up_kids a écrit : Tout à fait.
Parce que mine de rien vu l'importance que certains donnent au score des matchs amicaux, c'est quand même bien de savoir si le score reflète le match ou résulte d'une erreur arbitrage, comme par exemple l'incroyable erreur arbitrale sur le deuxième but sochalien.
Sakho n'est jamais parvenu à prendre de vitesse la défense centrale rémoise. Et dans les duels il a été très majoritairement dépassé de la tête.Neomessin a écrit :Ça me fait toujours rire quand on annonce partout "frappe en lucarne"
Ça n enleve rien à la beauté du but, mais celui qui l a vu rentrer dans la lucarne doit vite prendre rdv chez l ophtalmo ;)
Plus sérieux un match déjà plus rassurant, à confirmer contre Evian
Ps : qqun a vu le match peut nous dire si Sakho est de nouveau passé à côté ?!
Je quote que la partie du message avec laquelle je ne suis pas d'accord.Purple a écrit :Tu sais, sur ce coup là, la balle est quasi arrêtée quand même, et que le joueur n'ait pas posé la main sur la balle ou non (franchement ça ne lui aurait pris que quelques centièmes), notre défense se replace trop lentement et est prise de vitesse ; en compétition officielle ça ne pardonnera pas.get_up_kids a écrit : Tout à fait.
Il doit gamberger à mort en ce moment.Nikelkrom a écrit :
Sakho n'est jamais parvenu à prendre de vitesse la défense centrale rémoise. Et dans les duels il a été très majoritairement dépassé de la tête.
Ah peut-être bien, c'est vrai que je n'ai pas fait attention à ça quand j'ai regardé le ralenti, par contre je sais qu'il ne sont pas tous si pointilleux sur l'endroit de la faute, certains arbitres laissent jouer quand même lorsque le ballon n'est pas exactement au même endroit. C'est là qu'on comprend mieux pourquoi certains joueurs se mettent systématiquement devant le tireur, au risque de prendre un jaune, en attendant que leur équipe soit prête.get_up_kids a écrit : Je quote que la partie du message avec laquelle je ne suis pas d'accord.
En l'occurrence, ce n'est pas juste le fait que le ballon ne soit pas arrêté qui nous pénalise, mais surtout que c'est combiné au fait que l'arbitre laisse les sochaliens jouer la faute à 5 mètrès du lieu exact qui nous pénalise...
Les arbitres français ont beau pas être terrible, de telles erreurs ne se produisent tout de même pas en compétition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, Jestro, Kaiserinho, Pierro, Pirou, PoloMarco, verlainenco, vickk, wazerty123 et 243 invités