On ne la voit plus offensivement, mais il fait le boulot derrière.Purple a écrit :Et donc Sido est cuit depuis un moment, il doit errer sur le terrain...
N'Doye va entrer.
Evian en a déjà changé 4 ou 5.
On ne la voit plus offensivement, mais il fait le boulot derrière.Purple a écrit :Et donc Sido est cuit depuis un moment, il doit errer sur le terrain...
Bel Jéthucine a écrit :On ne la voit plus offensivement, mais il fait le boulot derrière.Purple a écrit :Et donc Sido est cuit depuis un moment, il doit errer sur le terrain...
N'Doye va entrer.
Evian en a déjà changé 4 ou 5.
Je pense quil ne faut pas juger la prestation physique de nos joueurs aujourdhui, cest une journee classee noire dans le sens metz-lyon ils ont donc du faire plus de 5heures de bus ce qui nest pas negligeable !Gadjo45 a écrit :0 occaz en 2ième...
Je juge rien... juste 0 occaz des deux côtés.metz011 a écrit :Je pense quil ne faut pas juger la prestation physique de nos joueurs aujourdhui, cest une journee classee noire dans le sens metz-lyon ils ont donc du faire plus de 5heures de bus ce qui nest pas negligeable !Gadjo45 a écrit :0 occaz en 2ième...
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Irphaeus, Lakota_FFI, my_keul, Sovak, totof573 et 328 invités