on a appelé pour avoir le médecin de garde qui lui nous a dit d'aller voir le généraliste de Legouest après qu'on lui ai dit ce que j'avais.DCD a écrit :Tu vas directement aux urgences sans passer par le médecin de garde ?Toni Truand a écrit :malade: vertiges et vomissements, obligés d'aller à Legouest en ce samedi ensoleillé
Moralomètre du supporter
- Toni Truand
Re: Moralomètre du supporter
- MoineDecadent
7/10 début de rhume, peut pas aller courir. J'ai compensé par une heure de yoga.
Je suis allé voir Godzilla et c'est pas top.
Je suis allé voir Godzilla et c'est pas top.
- DCD
Et au final t'es enceinte ou pas ?Toni Truand a écrit :on a appelé pour avoir le médecin de garde qui lui nous a dit d'aller voir le généraliste de Legouest après qu'on lui ai dit ce que j'avais.
- Toni Truand
nan c'est bon, fausse alerte! Ouf!DCD a écrit :Et au final t'es enceinte ou pas ?Toni Truand a écrit :on a appelé pour avoir le médecin de garde qui lui nous a dit d'aller voir le généraliste de Legouest après qu'on lui ai dit ce que j'avais.

par contre en 24h j'ai perdu 4kg

- DCD
Pas mal ! Mais j'en avais perdu 7 lors de ma dernière gastro !Toni Truand a écrit :par contre en 24h j'ai perdu 4kg
- DCD
Les sièges ergonomiques c'est peut-être bon pour le dos, mais qu'est-ce que ça fait mal au c** !

- Toni Truand
Fatigué 

- Pierro
Enervé, un peu...
Je voulais réserver des places pour la rencontre face à Nantes. Pb : paiement sécurisé par une salop** de système 3D-Sécure.
Pas de téléphone portable = pas de code de validation = paiement impossible

Je voulais réserver des places pour la rencontre face à Nantes. Pb : paiement sécurisé par une salop** de système 3D-Sécure.
Pas de téléphone portable = pas de code de validation = paiement impossible

- Magicepi
C'est le week end! 7,5/10 car le soleil peine encore à percer ces maudits nuages...
Sinon un été parisien à 3/10 à cause des transiliens et rer de m**** (pas fiable, sales , en panne, en grève, en retard ... )
Je n'en peut plus ... en plus les horaires d'été sont une arnaque pour ceux qui n'ont pas 2 mois de vacances; 2 fois moins de trains en heure de pointe, du coup tout le monde est serré comme des sardines !
Y'en a qui travaillent l'été bordel et qui en ont marre de jouer les Indiana Jones chaque matin pour aller bosser !
( ça fait du bien de râler
)
Sinon un été parisien à 3/10 à cause des transiliens et rer de m**** (pas fiable, sales , en panne, en grève, en retard ... )
Je n'en peut plus ... en plus les horaires d'été sont une arnaque pour ceux qui n'ont pas 2 mois de vacances; 2 fois moins de trains en heure de pointe, du coup tout le monde est serré comme des sardines !
Y'en a qui travaillent l'été bordel et qui en ont marre de jouer les Indiana Jones chaque matin pour aller bosser !
( ça fait du bien de râler

- matt92
Arrête de râler et rejoins les Metz Capitale http://www.metzcapitale.com
Revenir à « Le bistrot du Graoully »