Tu peux regarder les vidéos sur son twitter, il poste quelques vidéos de ses buts notamment...Ca donne une idée de son style.aliosha a écrit : peux tu nous en dire plus sur ces principales qualités (vitesse, percussion, bon techniquement ?)
Federico Andrada à Metz: oui officiel !
- Purple
Re: Federico Andrada à Metz ?
- Fresh34
Voilà encore quelques buts avec la réserve.Purple a écrit :Tu peux regarder les vidéos sur son twitter, il poste quelques vidéos de ses buts notamment...Ca donne une idée de son style.aliosha a écrit : peux tu nous en dire plus sur ces principales qualités (vitesse, percussion, bon techniquement ?)
https://www.youtube.com/watch?v=u_Iqp9Qd47M
- Sebathan
C'est clair, si t'es pas content phenix, y a paris et Monaco, tu pourras y trouver ton compte si tu veux des recrues exceptionnelles...Pierre57 a écrit :***** encore un troll, on peut pas les bannir ceux-la ?phenix a écrit :
des equipes jeunes....et pas en europe...donc ....
-
Il semble avoir quand meme un sacré bagage technique, Sa course balle (collée) au pied et ses qualités de contrôle sont assez étonnantes malgré le niveau auquel il évolue. D'ailleurs comment faire mieux que de battre tous les records établis par les jeunes formés par River ?
JFK, tu disais qu'il était le 3ème dans la hiérarchie à River,derrière prodiges c'est ça ? Ces derniers sont plus forts donc ?
JFK, tu disais qu'il était le 3ème dans la hiérarchie à River,derrière prodiges c'est ça ? Ces derniers sont plus forts donc ?
- Purple
Merci Fresh !Fresh34 a écrit :
Voilà encore quelques buts avec la réserve.
https://www.youtube.com/watch?v=u_Iqp9Qd47M

Il est vraiment pur buteur en fait, pas milieu offensif. Un peu comme Falcon son style, en moins trapu.
Dernière modification par Purple le 07 août 2014, 18:44, modifié 1 fois.
- chevaliergrenat
lalorrainégrena a écrit :Il semble avoir quand meme un sacré bagage technique, Sa course balle (collée) au pied et ses qualités de contrôle sont assez étonnantes malgré le niveau auquel il évolue. D'ailleurs comment faire mieux que de battre tous les records établis par les jeunes formés par River ?
Le terrain seul nous apportera des réponses sur son niveau.
-
Oui tou-à-faitchevaliergrenat a écrit :lalorrainégrena a écrit :Il semble avoir quand meme un sacré bagage technique, Sa course balle (collée) au pied et ses qualités de contrôle sont assez étonnantes malgré le niveau auquel il évolue. D'ailleurs comment faire mieux que de battre tous les records établis par les jeunes formés par River ?

-
faut pas dire de conneries aujourd'hui, le surveillant veillelalorrainégrena a écrit :Oui tou-à-faitchevaliergrenat a écrit :

-
C'est clair, si t'es pas content phenix, y a paris et Monaco, tu pourras y trouver ton compte si tu veux des recrues exceptionnelles...[/quote]
rien à voir avec le fait que je suis content ou pas...pour moi les stats de 140 buts ne veulent rien dire....quand a des recrues de paris ou monaco on peut pas se les payer donc ta suggestion est sans valeur ajouté.
Moi je pense qu'on doit prendre des gars un peu plus agé, moins spectaculaire mais renard des surfaces
rien à voir avec le fait que je suis content ou pas...pour moi les stats de 140 buts ne veulent rien dire....quand a des recrues de paris ou monaco on peut pas se les payer donc ta suggestion est sans valeur ajouté.
Moi je pense qu'on doit prendre des gars un peu plus agé, moins spectaculaire mais renard des surfaces
- Purple
Ben si 140 buts à son âge, réserve ou pas, c'est un sacré claqueur et il a le sens du but.
C'est un renard des surfaces justement.
C'est un renard des surfaces justement.