C'était Serin lui-même qui avait dit qu'on ne pouvait pas faire n'importe quoi et qu'il fallait se fixer une date après laquelle on ne pourrait plus le faire, même si j'ai plus le terme exact qu'il a utilisé...get_up_kids a écrit : Bien sûr que tu as le droit d'être inquiet, mais tu noircis quand même le tableau puisque tu oublies que vendre Sakho le 9 aout, c'est vendre Sakho 3 semaines et demi avant la fin du mercato, donc pas du tout au dernier moment.
Ca nous laisse largement le temps de nous retourner.
On peut très bien gagner à Lille sans Sakho, tout comme on aurait pu se prendre une déculottée avec lui.
La date étant passée, oui je m'attendais à ce qu'on garde Diaf 6 mois de plus et qu'on le vende au mercato avec quelques buts dans l'escarcelle et à sa vraie valeur, ou le minimum fixé pour que le club ait le plus de disponibilités pour d'éventuels renforts. Ca n'a pas été respecté donc non encore une fois, je ne noircis pas le tableau, il n'avait qu'à pas annoncer ça et on aurait été moins surpris, tout simplement. C'est un constat que la parole donnée, comme celle de ne pas laisser partir Diaf en dessous de 6M, n'a pas été respectée non plus.
Je pense qu'on peut attendre longtemps avant de retrouver un buteur de sa classe et un joueur avec une telle valeur marchande, donc pour moi c'est un fait important, et contrairement à toi, je pense qu'on avait plus de chances de gagner ou de faire un résultat contre Lille s'il était encore à la pointe de l'attaque. Pour toi c'est peut-être kif-kif, mais pas pour moi. A l'heure actuelle, on est bien plus faible sportivement qu'il y a quelques jours, et tant qu'on aura pas trouvé un attaquant de grande qualité pour le remplacer en tant que pivot, je serais inquiet pour notre saison.
En attendant, chaque point va compter, et le match de Lille n'est pas un match pour du beurre. Tout comme ceux qui vont suivre dans quelques jours d'ici la fin du mercato.
Autant ne pas se mettre des batons dans les roues dès le début et être dans sa puissance optimale, ce qui est loin d'être le cas. D'ailleurs si certaines rumeurs sont vraies, même certains joueurs semblent inquiets en ce qui concerne l'attaque pour l'instant, et c'est un sentiment bien légitime.