C'est ainsi que je le vois aussi depuis plusieurs semaines...JFK a écrit :En National, on a eu Proment, en L2, on a eu Marchal, en L1, on aura Obraniak. Il y a même pas à tortuer du c*l, que ça sera lui...
Mais tant que rien est fait....
C'est ainsi que je le vois aussi depuis plusieurs semaines...JFK a écrit :En National, on a eu Proment, en L2, on a eu Marchal, en L1, on aura Obraniak. Il y a même pas à tortuer du c*l, que ça sera lui...
Trop drôle toi, on parle de prêt.phenix a écrit :JFK a écrit :En National, on a eu Proment, en L2, on a eu Marchal, en L1, on aura Obraniak. Il y a même pas à tortuer du c*l, que ça sera lui...
a ce que j'ai cru comprendre le club n'est plus en contact avec le Werder car le montant du transfert est trop important
Non c'est parce qu'il était seulement prêté chez nous et aucun accord n'a était trouvé ensuite entre Reims et Metz pour le conserver.phenix a écrit :non c'est pour çà qu'il est plus là
Ça fait des mois que je le dis, qu'il est la priorité du club. Et devant je garde espoir pour qui tu sais, à cobdition que le transfert de Sakho ne capotte pas ce qui semble encore bien possible.JFK a écrit :En National, on a eu Proment, en L2, on a eu Marchal, en L1, on aura Obraniak. Il y a même pas à tortuer du c*l, que ça sera lui...
Luca57 a écrit :Trop drôle toi, on parle de prêt.phenix a écrit :
a ce que j'ai cru comprendre le club n'est plus en contact avec le Werder car le montant du transfert est trop important
Faut pas trop rêver pour l'attaquant...aliosha a écrit :Ça fait des mois que je le dis, qu'il est la priorité du club. Et devant je garde espoir pour qui tu sais, à cobdition que le transfert de Sakho ne capotte pas ce qui semble encore bien possible.JFK a écrit :En National, on a eu Proment, en L2, on a eu Marchal, en L1, on aura Obraniak. Il y a même pas à tortuer du c*l, que ça sera lui...
aliosha a écrit :Serin est très ambitieux pour le club, donc rien n'est impossible !
_Chris. a écrit :Ne revez pas en trop grand, c'est impossible pour l'attaquant en question, IMPOSSIBLE ... J'ai déjà eu tort d'y croire au départ
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, Grandest57, guyzou, Jahstrad, Lakota_FFI, lucabmusic, metz011, MetzWeCan, Nico, Onsedetend, Patate3000, Patsupfcmetz, Pira, rand57, Ribrice, Sauzee, Scoubydoo, Sebathan, Serval, UncleBen, Vieux CA Messin, Whiteganda81, Zerodegre, zinou6987 et 455 invités