Entraînement 2014/2015

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Purple » 12 août 2014, 13:38

Oui enfin à Metz ces derniers temps c'était plutôt rare ce genre de choses.
Ca traduit quand même un léger malaise.
Je pensais qu'ils s'aimaient tous bien.

Vazquez

Messagepar Vazquez » 12 août 2014, 13:44

Par contre pour Lejeune ça se voyait qu'il jouait de temps en temps avec le frein à main

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2014, 13:46

Purple a écrit :Oui enfin à Metz ces derniers temps c'était plutôt rare ce genre de choses.
Arrête de juger sans rien avoir vu, ça arrive fréquemment et même dans les plus grands clubs.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 12 août 2014, 14:02

Purple a écrit :Oui enfin à Metz ces derniers temps c'était plutôt rare ce genre de choses.
Métanire était déjà "chaud" hier. Très impliqué dans tous les exercices proposés, il a littéralement hurlé contre un joueur (lequel je ne sais pas) car il n'allait pas assez vite dans la transmission du ballon. Oberhauser l'a appelé pour lui demander de se calmer. Il y a de la tension car il y a beaucoup de concentration et d'envie de bien faire mais je ne pense pas que ça traduise un malaise si tu veux.
Même A.C s'est un peu emporté contre des spectateurs qui jouait sur le terrain avec un gamin en bas âge. Pas tout compris ce qu'il s'est passé d'ailleurs. Mais ça bosse sec!
Vazquez a écrit :Desgeorges n'était pas là (il est libre désormais), et Muller n'était pas là non plus.
Je ne comprends pas pour Desgeorges quand tu dis qu'il est libre. Il n'est déjà plus au club?

EDIT: Ok pour Desgeorges, je ne l'avais pas vu passer celle là... :hein?:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 août 2014, 14:15

Je veux pas paraître désagréable, mais ta pensée paraît un peu naïve quand même... Ce n'est pas le monde des bisounours. Ce n'est pas parce qu'ils s'apprécient tous, qu'ils vont tous se faire des sourires à longueur de journée.
Tu ne t'es jamais pris la tête avec un pote ? Là c'est pareil, Lejeune prend un tacle rugueux, et s'énerve dans le feu de l'action. Bref, y'a vraiment rien de méchant, et faut surtout arrêter de voir le mal partout. Il n'y a aucun malaise, ça arrive dans toutes les équipes ce genre de truc...

Purple

Messagepar Purple » 12 août 2014, 14:31

Suite au titre il y avait une osmose comme rarement il y en a eu à Metz...
Il y a eu depuis quelques arrivées et quelques départs mais quand même on peut dire que le groupe semblait bien vivre ensemble.
Voir Métanire et Lejeune s'agripper et se prendre à la gorge si ça ne t'étonnes pas et que tu trouves qu'on y est habitués, moi non...

Et non, il n'est pas question de bisounours mais de bonne ambiance dans le groupe.
Et heureusement que ça s'est vite arrangé, encore heureux d'ailleurs.
Pour moi ça traduit une certaine tension actuellement, mais bien sûr tu peux ne pas être du même avis.
Si tu penses qu'au contraire tout va pour le mieux, et bien soit.
Dernière modification par Purple le 12 août 2014, 14:34, modifié 1 fois.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 août 2014, 14:32

Purple a écrit :Suite au titre il y avait une osmose comme rarement il y en a eu à Metz...
Il y a eu depuis quelques arrivées et quelques départs mais quand même on peut dire que le groupe semblait bien vivre ensemble.
Voir Métanire et Lejeune s'agripper et se prendre à la gorge si ça ne t'étonnes pas et que tu trouves qu'on y est habitués, moi non...

Et non, il n'est pas question de bisounours mais de bonne ambiance dans le groupe.
Tu crois vraiment qu´il n´y a eu aucun probleme a ce niveau la les 2 dernieres saisons ? Tu es bien naif dis moi ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 août 2014, 14:45

Purple a écrit :Suite au titre il y avait une osmose comme rarement il y en a eu à Metz...

Et heureusement que ça s'est vite arrangé, encore heureux d'ailleurs.
Non mais tu en fais trop, je suis désolé. Le groupe peut très bien vivre en osmose comme tu dis, ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas y avoir de petites altercations... Tout le monde qui a déjà joué dans un club de foot, s'est déjà pris la tête avec un coéquipier (ou a déjà vu une prise de tête dans le vestiaire), ce n'est pas pour autant que tout a "explosé".

Il y a un peu de tension, et alors ? Tout le monde se donne à 100% à l'entraînement (Métanire en particulier), ce dernier a fait un tacle rugueux sur Lejeune, qui a du être frustré déjà de louper le début du championnat. Lejeune s'emporte un peu (encore une fois, qui ne s'est jamais emporté ? ...), point.
Ça me fait penser quand Bussmann faisait la gueule à un entraînement y'a un mois. On ne sait pas pourquoi, ça ne nous regarde pas ( Image ), et pourtant certains commencent à faire des suppositions comme quoi le groupe vit mal etc... là c'est pareil, encore une fois y'a rien de méchant et je suis sûr que tout est déjà réglé. Arrêtons de caricaturer chaque faits et gestes des joueurs, contentons-nous de les soutenir, point.

Edit: petit rappel d'un topic au début de la saison dernière: viewtopic.php?f=17&t=10188

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 12 août 2014, 15:01

Juanito57 a écrit : Edit: petit rappel d'un topic au début de la saison dernière: viewtopic.php?f=17&t=10188
Je l'avais oublié cet épisode là !! c'est vrai qu'avec le recul, ça fait doucement rigoler :mrgreen:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 12 août 2014, 16:00

Il est temps de faire comme dans tous les grands clubs les entraînements à huis clos !!!! :nul:

Revenir à « Passion Grenat »