T'as fait un topless au moins ?DerGänsWärter a écrit :En gros j'ai eu le nez creux de retourner tout ce que je pouvais lundi soir vu que c'est bloqué maintenant .
J'ai même ma chtite photo à l'entrée des joueurs au bord de la pelouse

T'as fait un topless au moins ?DerGänsWärter a écrit :En gros j'ai eu le nez creux de retourner tout ce que je pouvais lundi soir vu que c'est bloqué maintenant .
j rentré dans le stade sans aucun soucis ce soir entre 18h et 18h30......DerGänsWärter a écrit :En gros j'ai eu le nez creux de retourner tout ce que je pouvais lundi soir vu que c'est bloqué maintenant .
Photos or fake.Fredfred57 a écrit :j rentré dans le stade sans aucun soucis ce soir entre 18h et 18h30......DerGänsWärter a écrit :En gros j'ai eu le nez creux de retourner tout ce que je pouvais lundi soir vu que c'est bloqué maintenant .
+1. :roll:You.M4d.Bro a écrit :Photos or fake.Fredfred57 a écrit : j rentré dans le stade sans aucun soucis ce soir entre 18h et 18h30......
je suis rentré en est et en ouest sans soucis...et sans mon tel ni app photo. mais si tu veux me traiter de fake et que ça t amuse libre à toiYou.M4d.Bro a écrit :
Photos or fake.
Fredfred57 a écrit :je suis rentré en est et en ouest sans soucis...et sans mon tel ni app photo. mais si tu veux me traiter de fake et que ça t amuse libre à toiYou.M4d.Bro a écrit :
Photos or fake.
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, sebastien57950, Straight Outta Metz, vickk et 245 invités