Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar lalorrainégrena » 14 août 2014, 00:02

Purple a écrit :Ca me fait déjà halluciner qu'il y réfléchisse, si c'est vrai. :-(
Ah moins qu'il ne soit conscient de ses limites... :-X

Je vais être honnête, j'ai été impressionné par Sakho ces deux dernières années mais ses qualités sont surtout le physique (athlétique et une endurance ahurissante) et une envie comme on en voit peu.

Ces deux caractéristiques sont essentielles pour réussir au très-haut niveau mais pas suffisantes. Et même si Sakho est un maître en la matière, je ne suis pas sûr qu'il ait le reste pour réussir au-dessus et je crois que c'est ce que les clubs superviseurs ont remarqué (sa technique est par exemple limite).

Je pense qu'avant que des clubs de haut niveau s'intéressent vraiment à lui, il faudra qu'il prouve qu'il a le niveau en L1

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 14 août 2014, 00:04

Bel Jéthucine a écrit :
gauloiskiki a écrit : En même temps, quand tu as 24 ans et que tu as des qualités, ça laisse encore un peu de temps pour mettre ta famille à l'abri financièrement.
Malheureusement, une blessure arrive n'importe quand. À son âge, l'un de mes joueurs préférés, Djiba, avait déjà sa carrière derrière lui :-(
Quel joueur Djiba !! :gne:

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 14 août 2014, 00:33

West Ham back in for Diafra Sakho after Metz threaten them with UEFA complaint

West Ham have revived their £3.5million deal for striker Diafra Sakho following complaints from his club Metz.
The French side threatened to lodge an official complaint with UEFA after West Ham pulled out of the transfer despite the player undergoing a medical.
Personal terms had been agreed with the striker but West Ham changed from wanting a permanent deal to a loan move at the last minute according to the Metz.
The newly promoted Ligue 1 club criticised the Hammers' 'unacceptable lack of respect' during the transfer procedure.
Meanwhile, West Bromwich Albion are poised to bid £7.25million for West Ham winger Matt Jarvis.
The 28-year-old has failed to rediscover the form that earned him an England call-up while at Wolves and the Upton Park club will sell.

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... paign=1490

fAZIA

Messagepar fAZIA » 14 août 2014, 00:34

Grenat 1985 a écrit :West Ham back in for Diafra Sakho after Metz threaten them with UEFA complaint

West Ham have revived their £3.5million deal for striker Diafra Sakho following complaints from his club Metz.
The French side threatened to lodge an official complaint with UEFA after West Ham pulled out of the transfer despite the player undergoing a medical.
Personal terms had been agreed with the striker but West Ham changed from wanting a permanent deal to a loan move at the last minute according to the Metz.
The newly promoted Ligue 1 club criticised the Hammers' 'unacceptable lack of respect' during the transfer procedure.
Meanwhile, West Bromwich Albion are poised to bid £7.25million for West Ham winger Matt Jarvis.
The 28-year-old has failed to rediscover the form that earned him an England call-up while at Wolves and the Upton Park club will sell.

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... paign=1490
Bullshit.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 août 2014, 00:43

Grenat 1985 a écrit :West Ham back in for Diafra Sakho after Metz threaten them with UEFA complaint
Maintenant que leur autre transfert a échoué, ils nous la refont... :slip:

Purple

Messagepar Purple » 14 août 2014, 01:05

Alors là c'est la meilleure, reste à savoir s'ils ont reposé cette offre avant ou après l'ultimatum posé par le FCM.
Si c'est après et si le site dit vrai, ils jouent vraiment avec les nerfs des dirigeants messins, ces derniers accepteront ils de retraiter avec eux après le dernier coup fourré ? Pour la peine ils pourraient accepter en demandant 500 000 balles en plus pour le foutage de gueule... :mrgreen:
Pfff en tout cas avec ce cirque et si les affaires ne sont pas conclues avant samedi, on risque d'avoir un Diaf quelque peu perturbé sur le terrain si on compte sur lui pour jouer contre Nantes.
Est ce qu'on peut seulement encore leur faire confiance à ces anglais...

Luca57

Messagepar Luca57 » 14 août 2014, 01:26

Purple a écrit :Alors là c'est la meilleure, reste à savoir s'ils ont reposé cette offre avant ou après l'ultimatum posé par le FCM.
Si c'est après et si le site dit vrai, ils jouent vraiment avec les nerfs des dirigeants messins, ces derniers accepteront ils de retraiter avec eux après le dernier coup fourré ? Pour la peine ils pourraient accepter en demandant 500 000 balles en plus pour le foutage de gueule... :mrgreen:
Pfff en tout cas avec ce cirque et si les affaires ne sont pas conclues avant samedi, on risque d'avoir un Diaf quelque peu perturbé sur le terrain si on compte sur lui pour jouer contre Nantes.
Est ce qu'on peut seulement encore leur faire confiance à ces anglais...
Tous dépendra de la position de Diaf là dedans maintenant... S'il vient insister chez BS pour que le club accepte la nouvelle offre on va pas barrer Diaf.
Après leur nouvelle offre pourrait peut-être être un peu plus conséquente, s'ils peuvent s'éviter une plainte portée à l'UEFA hein... :roll:

Purple

Messagepar Purple » 14 août 2014, 01:43

Luca57 a écrit :
Tous dépendra de la position de Diaf là dedans maintenant... S'il vient insister chez BS pour que le club accepte la nouvelle offre on va pas barrer Diaf.
Après leur nouvelle offre pourrait peut-être être un peu plus conséquente, s'ils peuvent s'éviter une plainte portée à l'UEFA hein... :roll:
D'après l'article c'est exactement la même offre qu'au début, pas folles les guêpes !
Le problème c'est que le FCM n'est pas en super position de force pour négocier, à cause du manque d'offres potentielles.
Je me demande s'ils font ça à cause de la menace de plainte ou si le transfert du jeune anglais Wickam a foiré et qu'ils se rabattent sur Diaf (pour de bon ?)
Je pense aussi qu'ils ne s'opposeront pas à l'offre si Diaf veut vraiment y aller (et il avait vraiment envie d'y aller), ça serait toujours mieux pour lui que le Qatar, pas financièrement, mais sportivement à coup sûr.
Ils semblent aussi compter sur le départ de Jarvis pour avoir des fonds ( :roll: )
Ca va pas mal bouger dans la journée je pense.
Ah la la, si on avait le choix, on leur dirait m**** je pense, mais là on risque de devoir mettre de l'eau dans notre vin à cause des priorités du moment.
C'est vraiment embêtant pour nous que tout cela arrive en plein dans le début de saison, ça perturbe le club.
En tout cas s'ils voulaient nous lâcher un Maiga gratuit (en plus) comme certains de leurs supporters l'ont suggéré en plaisantant (ils ont l'air de le détester et de penser qu'il = 0), je serais pas contre étant donné l'état de l'effectif actuel, je verrais bien ce genre de joueur se relancer chez nous (par contre il y aurait surement un problème de salaire car il doit être élevé, et si je me souviens bien son état d'esprit était très critiqué à Sochaux). Et là on prendrait encore un super milieu avec une partie du transfert...Bon ça c'est dans mes rêves bien sûr.
A suivre...

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 14 août 2014, 02:04

Bel Jéthucine a écrit : Malheureusement, une blessure arrive n'importe quand. À son âge, l'un de mes joueurs préférés, Djiba, avait déjà sa carrière derrière lui :-(
Ah Djiba! :love: Je vois que je ne suis pas le seul à avoir aimer ce joueur même si l'exemple ne tient pas vraiment. Djiba avait déjà les genoux fragiles bien avant sa rupture des croisés en match (je ne sais plus contre qui :hein?: ). Aux dernières nouvelles il était à Blenod, quid aujourd'hui?
Pour Diaf', sale affaire qui illustre le marché actuel, entre Louis au Standard, Brandao à Bastia, les clubs rivalisent d'ingéniosité (crapulerie) pour faire baisser les indemnités.
J'avais parié sur un départ au Qatar pour J. Louis, il m'a agréablement surpris... Alors non, pas Diaf!!!

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 14 août 2014, 02:53

Faut que BS accepte cette nouvelle offre !

Revenir à « Passion Grenat »