Son avion aurait disparuphil57 a écrit :Il est arrivé a Metz ou pas?? Depuis le temps que j'entend qu'il est dans l'avion!!

Son avion aurait disparuphil57 a écrit :Il est arrivé a Metz ou pas?? Depuis le temps que j'entend qu'il est dans l'avion!!
Il est présent à l'entraînement ce matin. Je suppose qu'il sera présenté (même si c'est un joueur qu'on ne présente plusphil57 a écrit :Il est arrivé a Metz ou pas?? Depuis le temps que j'entend qu'il est dans l'avion!!
Bel Jéthucine a écrit :Il est présent à l'entraînement ce matin. Je suppose qu'il sera présenté (même si c'est un joueur qu'on ne présente plusphil57 a écrit :Il est arrivé a Metz ou pas?? Depuis le temps que j'entend qu'il est dans l'avion!!) dans la foulée ou cet après-midi.
?Guitz57 a écrit :Profitons en en janvier on le voit plus...
Merci pour l'info!Bel Jéthucine a écrit :Il est présent à l'entraînement ce matin. Je suppose qu'il sera présenté (même si c'est un joueur qu'on ne présente plusphil57 a écrit :Il est arrivé a Metz ou pas?? Depuis le temps que j'entend qu'il est dans l'avion!!) dans la foulée ou cet après-midi.
Carrasso, FauvergueIroOn a écrit :?Guitz57 a écrit :Profitons en en janvier on le voit plus...
kamoulox!Guitz57 a écrit : Carrasso, Fauvergue
...pourquoi écrire sur le forum si c'est pour ne rien dire !!! le sujet cc. Fede Andrada et les réponsesdonnés sont: Kamoulox ! ouaouhhh. y'en a qui s'ennuient en vacances ou au boulotrafistuta a écrit :kamoulox!Guitz57 a écrit : Carrasso, Fauvergue
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bisounours, bricooo et 304 invités