Mais moins bien que Higuain !Jayson a écrit :Déjà beaucoup mieux que Bekamenga mon amivag'à bond a écrit :Non mais delort, vous avez fumé serieux ?
Le topic du transfert de Sakho
-
Re: Le topic du transfert de Sakho
-
Mayuka de Southampton qui était en prêt à Sochaux pourrait être pas mal
- Juanito57
Jayson a écrit :Nolan Roux coûterait cb à votre avis ? 5,6M?
Tu joues trop à Fifa...Jayson a écrit :J'y ai oublier Waaris qui était en prêt a Valenciennes m 9 buts en 6mois ! Ça serait pas mal en prix non? Meilleur que Diaf je pense et toutes les qualités
Y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte plutôt que de balancer des noms comme ça.
-
Juanito57 a écrit :Jayson a écrit :Nolan Roux coûterait cb à votre avis ? 5,6M?Tu joues trop à Fifa...Jayson a écrit :J'y ai oublier Waaris qui était en prêt a Valenciennes m 9 buts en 6mois ! Ça serait pas mal en prix non? Meilleur que Diaf je pense et toutes les qualités
Y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte plutôt que de balancer des noms comme ça.
Ca c'est pas bien ce que tu fais Juanito, tu te risques a la diffamation. C'est vrai, si ca se trouve, il joue que a PES
- Juanito57
Je m'excuse alors..vag'à bond a écrit :Ca c'est pas bien ce que tu fais Juanito, tu te risques a la diffamation. C'est vrai, si ca se trouve, il joue que a PES

Nan je déconne, y'en a encore qui touchent a Pes ?

-
Non non à FIFA ! C'est sur que c'est pas facile d'être directeur sportif !Juanito57 a écrit :Je m'excuse alors..vag'à bond a écrit :Ca c'est pas bien ce que tu fais Juanito, tu te risques a la diffamation. C'est vrai, si ca se trouve, il joue que a PES
-
Oh mon dieu, joel muller, c'est toi !! tu reviens pour mieux nous nuire !Jayson a écrit :Non non à FIFA ! C'est sur que c'est pas facile d'être directeur sportif !Juanito57 a écrit : Je m'excuse alors..
Revois tes stats c est moins de 5 buts et depuis janvier il,joue peu.Juanito57 a écrit :Il a quitté Guingamp pour Charleroi en janvier dernier.Jayson a écrit : Ou va allait loin avec lui
Résultat, 5 mois en Belgique, 14 matchs, 9 buts.
Il connait la Ligue 1, bon joueur d'expérience. Pour encadrer tous les jeunes et nos sudam devant, ça peut être bien plus intéressant que l'on ne pense.
En plus, ce ne sera sûrement pas lui qui va demander le plus au niveau du salaire, comme au niveau du prix du transfert concernant Charleroi.
Donc avec lui, on pourra sans aucun doute recruter un autre attaquant peut-être d'un calibre un peu plus supérieur, et là on aura une belle attaque.
De tout facon c est notre 10 cedric barbosa
- jibay54
Revoie les tiennes, c'est Juanito qui a raison concernant Fauré !
- Pierre57
+1jibay54 a écrit :Revoie les tiennes, c'est Juanito qui a raison concernant Fauré !