Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar _Chris. » 15 août 2014, 08:54

Luca57 a écrit :Je comprend pas pourquoi vous voulez tous des milieux offensifs... DEUX en plus ? :hein?:

On en a largement assez à mon goût.

Yéni à le niveau pour la Ligue 1 c'est certain.
Bouna faut arrêter de le voir comme un joker c'est terminé ça. Il partira titulaire la majorité de la saison s'il est constant d'entrée de championnat.
Lejeune le briscard de la ligne, le plus capé, titulaire sans problème.
Sido peut dépanner en cas d'absence, comme à Lille et c'est pas dégueulasse.
Après on pourra encore compter sur Maxwell en joker quand l'administratif sera terminé.

Pour moi on est complet sur ce point et je n'attend pas forcément de milieu offensif. Après c'est sur si on nous sort Obraniak hein...
Mais plutôt qu'un milieu offensif ( ou deux selon certain... ) au rabais plus encore un attaquant ( ça c'est clairement indéniable ) au rabais, je préférerai seulement un attaquant, plus coûteux et de niveau certifié.
Et en 4-2-3-1 on joue comment ? Pour rappel, Doukouré est 6 à la base, il a même déjà joué défenseur central ... On va pas le mettre dans un role de 10 voire de 9 et demi.

Et là on se retrouverai alors avec 4 mecs pour 3 places sachant que Sido n'a pas joué en pro en gros depuis 2 ans ou presque (1 match par ci par là)

Luca57

Messagepar Luca57 » 15 août 2014, 09:01

_Chris. a écrit :Et en 4-2-3-1 on joue comment ? Pour rappel, Doukouré est 6 à la base, il a même déjà joué défenseur central ... On va pas le mettre dans un role de 10 voire de 9 et demi.

Et là on se retrouverai alors avec 4 mecs pour 3 places sachant que Sido n'a pas joué en pro en gros depuis 2 ans ou presque (1 match par ci par là)
On a fait comment à Lille ?

A l'extérieur ça va être sensiblement ça a chaque fois, donc on s'en fou que Sido n'est jamais joué vu qu'on joue limite à 11 dans la surface... Donc c'est : Tu cours vite ? Tu entres dans ce plan de jeu.
Par exemple mieux vaut un Sido qu'un Lejeune pour un match comme à Lille, assurément. ( se priver de Lejeune c'est chiant et dangereux ( même si Bouna peut assurer les CPA, Yéni aussi ) mais dans un match où on joue 90' en contre, c'est préférable au profit d'un joueur plus rapide ).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 août 2014, 09:04

Il nous faut encore un milieu offensif, tout simplement car on a pas ce joueur technique et expérimenté au milieu, capable de tenir la balle et d'organiser le jeu.
On l'a bien vu à Lille, ou on perdait trop facilement la balle, et d'ailleurs c'est pour rien que Cartier réclame depuis un mois un mec capable d'organiser le jeu au milieu....

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 août 2014, 09:09

Fox a écrit :
Jayson a écrit :On acheter delort pour 4M + Bahebeck en prêt on sera bien devant ! Delort va devoir confirmer et Bahebeck a été très bon en prépa et c'est sa saison vous allez voir si il est prêter quelque part il va cartonner !
Delort qui, de suite après avoir perdu un match important pour le maintien en 2012, s'amusait sur Facebook à poster des photos de lui à la plage en short de l'OM. Mais c'est bien, rappelons les fossoyeurs.
La suite c'est quoi ? On rappelle Ludo Guerriero et on vire Cartier pour remettre le Dom sur le banc ?
Laisse Madeleine, y'en a qui découvrent le FC Metz que cette année... :roll:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 15 août 2014, 09:10

Un milieu offensif et un 6-8 plus technique seraient l'idéal ... essayer Cheick dans le 11 serait une bonne idée aussi

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 août 2014, 09:15

raphael5477 a écrit :C'est pas parce que on a touché 5 millions que l'on va tout claquer les sous, il en gardera pour faire des petites finitions du stade. Je crois que cette année le recrutement va être basé sur des paris y aura pas forcément des joueurs connus mais tant qu'ils sont bons super.
Et comment on sait qu'ils sont bons si ce sont des paris ? :roll:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 15 août 2014, 10:04

Content pour Sakho et le club qui recupere une bonne indemnite.
Je suis sur qu'il va s'eclater en Angleterre si le coach le fait jouer.

phenix

Messagepar phenix » 15 août 2014, 10:12

rafistuta a écrit :Content pour Sakho et le club qui recupere une bonne indemnite.
Je suis surtout content que ce feuilleton prenne une fin et permette au club de recruter

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 15 août 2014, 10:14

phenix a écrit :
rafistuta a écrit :Content pour Sakho et le club qui recupere une bonne indemnite.
Je suis surtout content que ce feuilleton prenne une fin et permette au club de recruter

de toute manière aucune signature a attendre ce week end. Au mieux courant semaine prochaine, donc le ou les nouveaux arrivants qualifiés face a l'OL fin Aout. Ce sera trop juste pour le match a MONTPELLIER.

Namien

Messagepar Namien » 15 août 2014, 10:24

Avant de divaguer sur les prochaines recrues, il faudrait être sûr que la totalité du montant du transfert soit versé au club en une seule échéance. Même si West Ham en a certainement les capacités, le règlement s'est peut-être négocié différemment dans le deal.
Ce qui fait qu'on ne pourrait pas forcément dépenser 4 ou 5 millions pour se renforcer et d'ailleurs est-ce bien l'intention du club de tout réinvestir lors de ce mercato?

Sinon, bonne chance à Sakho dans son nouveau club.

Revenir à « Passion Grenat »