[Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)
-
Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)
les rapaces qui attendent metz au tournant ne sont pas des vrai supporters que des critiqueurs qui n'attendent que ça, faut laisser parler ...
-
je ne suis pas déçu je préfère être à notre place qu'à la place de évian, on a 2 points et quand on aura un bon 10, et un ou 2 bons attaquant on peut faire bonne figure car y a du positif dans ce match, notre défense a été costaud et je pense que l'on peut emmerder beaucoup d'équipes.
- yes57
yvelines78 a écrit :Il manque des renforts... Des bons renforts pas des N'Daw qui n'apportent pas de "plus" par rapport à l'effectif qui a terminé champion de L2.. Falcon semble être une très bonne recrue mais il est trop seul en attaque..
Bon après on a été mené et on ne se rate pas sur le pénalty (je me souviens encore du péno raté de Yéni face à Vannes en National)..
De nature pessimiste (beaucoup de gogols me le reprochent sur le forum) je ne suis pas alarmiste pour autant : on rapporte un point de Lille et on arrive à ne pas perdre à domicile.. Il faut travailler encore et encore pour décrocher très rapidement une première victoire...
il manque au moins 6 joueurs de niveau autrement c'est retour en l2
- yvelines78
Si.. Ils étaient promus l'année dernière : ils ont donc accumulé pas mal d'expérience en L1..markov a écrit :le stress etait coté Messin, les Nantais n'ont pas une meilleure équipe que nous
- Amos
- Modérateur
Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes Atlantique
Les plongeons ne font pas partis de notre panoplie mais en L1Coluche85 a écrit :
Si c'est le cas mea culpa, mais sur les images c'est loin d'être évident. Et ça n'enlève rien au plongeon quelques minutes après et celui quelques minutes plus tôt
on est obligé de faire comme tout le monde, hélas.

- jeanphilippe
il y a du mieux il faut juste jouer , ne pas avoir peur de jouer
il est la le problème!! mais ça va venir
Falcon ?, celui la il va nous faire du bien!!
je suis rassuré!!

il est la le problème!! mais ça va venir
Falcon ?, celui la il va nous faire du bien!!
je suis rassuré!!

- Purple
Oui comme à chaque match non, j'ai posté au fil du match comme d'habitude...Falcon a écrit :Ouaou et bin toi tu as de la demi-mesurePurple a écrit : Si tu t'es éclaté et que tu te voiles la face, tant mieux pour toi.![]()
Donc on on se fait ch*** ou on se paluche comme un malade ? C'est ça ?
J'ai survoler le live , 90% de tes postes c'est pour critiquer :marteau:
Si ça te plait pas de suivre le match, bin va boire une bière dehors et viens pas nous abreuver de ton spleen à deux balle .
En fait tu es l'équivalent sur le forum du mec qui siffle au stade .
Bref , je vais pas me prendre le choux , si encore tu faisais des critiques ou une analyse constructive ça passerai , mais même pas .
Alors va t'énerver sur Facebook ou sur l'équipe.fr avec les binjamin Biolet du foot et arrêt de nous gonfler .
Si tu trouves du positif tant mieux.
Si tu penses qu'on va s'en sortir en jouant comme ça, avec un péno extrêmement limite pour égaliser contre Nantes à domicile.
Ca va sinon, toi tu t'es pas trop mouillé avec tes 3 posts.
Et au fait, je n'ai jamais sifflé au stade, alors tes vieux amalgames bidons tu les gardes.

Dernière modification par Purple le 16 août 2014, 22:17, modifié 2 fois.
- Falcon
Merci Coluche , bonne saison à vous aussi , je regarde souvent le FCNA aussi ( pas le choix , mon coloc est de la basColuche85 a écrit :
Vous souhaite malgré tout une bonne saison, votre équipe semble chiante à jouer, vous allez en emmerder plus d'un
Et Falcon semble être une bonne pioche pour vous (à Nantes on peut en dire autant de Hansen)

- metz011
On va pas se mentir c'était pas un grand match, ni d'un côté ni de l'autre... Mais je trouve que ( mise à part les deux débuts de mi-temps ! ) on a gardé notre solidité, et notre jeu vers l'avant n'a pas été si mauvais que l'on aurait pu le croire surtout si on tient compte que l'on doit faire avec les moyens du bord en attendant les recrues offensives! 2 Points après 2 matchs en ligue 1, il y a franchement pire, surtout après avoir joué à 10 pendant 30 min :marteau:
- Purple
Bonne saison à vous !Coluche85 a écrit :Vous souhaite malgré tout une bonne saison, votre équipe semble chiante à jouer, vous allez en emmerder plus d'un
Et Falcon semble être une bonne pioche pour vous (à Nantes on peut en dire autant de Hansen)