Lui aussi ?henrik larsson a écrit :
J'ai entendu que De Melo était en tribune , tu confirmes ??
En plus de Bakambu ?!
Ce serait étonnant qu'il soit venu pour le fun lui par contre...
Tu sais ça d'où Henrik ?
Lis tes mp !
Lui aussi ?henrik larsson a écrit :
SMS d'un copain messin dans le stade , après c'était pas une affirmation d'où ma demande de confirmation , et Bakambu tu tiens cela d'où ?Purple a écrit :Lui aussi ?henrik larsson a écrit :
En plus de Bakambu ?!
Ce serait étonnant qu'il soit venu pour le fun lui par contre...
Tu sais ça d'où Henrik ?
Le spectacle il était sous la Est à la MT pour l'embrouille entre le petit de 48 ans et le grand skinhead de la sécu.Gadjo45 a écrit :De retour du stade, je ne me permettrais pas de juger les joueurs individuellement mais collectivement j'ai été déçu... bon j'étais en est et franchement je me suis fait chi*r en deuxième mi-temps, un truc de fou. Un point c'est mieux que zéro... je me réconforte en me disant ça.
Allez peace!
henrik larsson a écrit : SMS d'un copain messin dans le stade , après c'était pas une affirmation d'où ma demande de confirmation , et Bakambu tu tiens cela d'où ?
Un forumiste présent au match vient de créer un topic dans Passion Grenat où il dit que Bakambu était là en tribunes.henrik larsson a écrit :
SMS d'un copain messin dans le stade , après c'était pas une affirmation d'où ma demande de confirmation , et Bakambu tu tiens cela d'où ?
Ok donc je crois plus en cela , De Melo cela devait être un miragemetz011 a écrit :henrik larsson a écrit : SMS d'un copain messin dans le stade , après c'était pas une affirmation d'où ma demande de confirmation , et Bakambu tu tiens cela d'où ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, gvh57, Jimi, sang_grenat, vickk et 228 invités