ouais mais alors quel faiblesse à MarseillefAZIA a écrit :Et sinon Montpellier c'est vraiment pas dégueu, va falloir être courageux là-bas.

derrière surtout ça fait peur

ouais mais alors quel faiblesse à MarseillefAZIA a écrit :Et sinon Montpellier c'est vraiment pas dégueu, va falloir être courageux là-bas.
Oui. On parlait d'une révolution Bielsa moi je vois surtout un gros début de flop.Falcon a écrit :ouais mais alors quel faiblesse à MarseillefAZIA a écrit :Et sinon Montpellier c'est vraiment pas dégueu, va falloir être courageux là-bas.![]()
derrière surtout ça fait peur
+1JLM a écrit :Les commentateurs qui parlent du "nouveau" Vélodrome comme un chef d'oeuvre, un des plus beaux d'Europe... LOL quoi, je trouve que c'est un des plus moches de France perso, il était mille fois plus beau avant les travaux. Ils ont juste rajouter des tonnes de métal au dessus des tribunes en fait, on dirait un hangar géant, c'est affreux.
Et leur pelouse hybride... belle daube aussi.
Leur maillot aussi, leur équipe aussi... club de m**** quoi.
°+1JLM a écrit :Les commentateurs qui parlent du "nouveau" Vélodrome comme un chef d'oeuvre, un des plus beaux d'Europe... LOL quoi, je trouve que c'est un des plus moches de France perso, il était mille fois plus beau avant les travaux. Ils ont juste rajouter des tonnes de métal au dessus des tribunes en fait, on dirait un hangar géant, c'est affreux.
JLM a écrit :Les commentateurs qui parlent du "nouveau" Vélodrome comme un chef d'oeuvre, un des plus beaux d'Europe... LOL quoi, je trouve que c'est un des plus moches de France perso, il était mille fois plus beau avant les travaux. Ils ont juste rajouter des tonnes de métal au dessus des tribunes en fait, on dirait un hangar géant, c'est affreux.
paraît qu'il a déjà pété une pile contre Payet?!Mimiche a écrit :Bielsa n'aura pas 3 mois à ce rythme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités