Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar vag'à bond » 18 août 2014, 00:17

cali57 a écrit :d' accord avec toi personne n' est parfait, encore moins les modos :mrgreen:
lol faut essayer de les comprendre et de toute facon faire avec.

Sinon ce n'etait qu'un coup de gueule que je me suis permis de pousser, parce qu" on est sur un forum on a le droit de dire ce qu'on pense hein !"
ben desfois je pense ça.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 août 2014, 00:32

vag'à bond a écrit :
cali57 a écrit :d' accord avec toi personne n' est parfait, encore moins les modos :mrgreen:
lol faut essayer de les comprendre et de toute facon faire avec.

...
:hein?:
Laissez les modos en dehors de vos conneries ou il y aura des imperfections en cascade ! :-P

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 18 août 2014, 00:35

Amos a écrit :
vag'à bond a écrit : lol faut essayer de les comprendre et de toute facon faire avec.

...
:hein?:
Laissez les modos en dehors de vos conneries ou il y aura des imperfections en cascade ! :-P

Mais moi je respecte ton imperféctibilité :-P

cali57

Messagepar cali57 » 18 août 2014, 00:37

mdrr moi aussi :bieres:

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 18 août 2014, 01:13

Pige Fille a écrit :
Non, pas jusque-là quand même ;-) . La cigarette est un peu plus nocive et cancérigène qu'un truc du nez :mrgreen:

C'est juste qu'il y a des enfants qui vont au stade et si on pouvait leur éviter de "fumer" en même temps que le voisin de devant, ça serait une avancée... d'ailleurs il y a des stades de L1 qui interdise la cigarette sous les tribunes...
Commence par ne plus emmener tes enfants manger de la m**** dans les fastfood ou autre kébab..

Luca57

Messagepar Luca57 » 18 août 2014, 01:18

Je préfère avoir des problèmes de cholestérol à 50 ans et prendre 2 cachetons par jour que d'avoir un cancer de n'importe où dans la tronche à 60 ans.
D'accord avec Pige Fille.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 18 août 2014, 01:45

vag'à bond a écrit :
cali57 a écrit :je n' ai pas entendu de sifflets samedi
Ca va venir :mrgreen:

Non mais je disais ca parce que je vois qu'ici on fait un peu la chasse aux sorcieres. C'est un peu symptomatique de notre societe, des que quelquechose ne nous plait pas, on se plaint en esperant avoir gain de cause, en deballant des conneries sur le respect, un mot comme ca qui sort aussi facilement de la part de gens qui pour la plupart ignore le sens. Je ne prend jamais pour argent comptant les plaintes des gens, car je sais et je suis sur que si on fouille peu, ces gens la auront aussi a un moment ou a un autre des choses a se reprocher dans d'autres domaines la ou on d'autres exigeront d'eux un peu plus de savoir vivre.

Se stresser pour des conneries, ca me depasse. Personne est parfait, et quand on ose se plaindre, ca sous entend quelque part qu'on se croit parfait.

Voila, vous pouvez me ch*** dessus maintenant, j'essaierais de le supporter.
J'adhère à ton discours. On vit dans un monde de ****** culotte et de pénibles.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 août 2014, 02:14

Luca57 a écrit :Je préfère avoir des problèmes de cholestérol à 50 ans et prendre 2 cachetons par jour que d'avoir un cancer de n'importe où dans la tronche à 60 ans.
D'accord avec Pige Fille.
Quand toi tu auras 50 ans c’est tous tes repas que tu prendras en cachetons ! :gne:
Plus de risque de cholestérol mais il y aura surement autre chose…

Rien que d’y penser ça me donne faim, allez une salade de tomates (des vraies)
et il doit rester un œuf dur, un morceau de camembert et un fond de rosé ! :-D
Bon, le jour ou je veux faire régime il faudra que je commence par ne plus lire le forum ! :marteau:

kikopol

Messagepar kikopol » 18 août 2014, 09:18

A Lille par exemple , la cigarette est interdite dans le stade ...
Cela est respecté et les fumeurs se retrouvent a la mi-temps près des buvettes ...
Eux aussi ont droit au gobelet collector .
Après je ne crois pas qu'on puisse le faire a Metz ....
Dommage pour les non fumeurs comme moi ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 août 2014, 09:43

kastendeuch57 a écrit :
Pige Fille a écrit :
Non, pas jusque-là quand même ;-) . La cigarette est un peu plus nocive et cancérigène qu'un truc du nez :mrgreen:

C'est juste qu'il y a des enfants qui vont au stade et si on pouvait leur éviter de "fumer" en même temps que le voisin de devant, ça serait une avancée... d'ailleurs il y a des stades de L1 qui interdise la cigarette sous les tribunes...
Commence par ne plus emmener tes enfants manger de la m**** dans les fastfood ou autre kébab..

+1..
Quand tu vois des familles amener des enfants déja obèses au MC DO ou au KEBAB, tu te poses des questions....

Revenir à « Passion Grenat »