c'est 35 passes réussies sur 47e crois qu'il a atteint un ratio de perte proche du 100%...
http://www.lequipe.fr/Football/match/316187
c'est 35 passes réussies sur 47e crois qu'il a atteint un ratio de perte proche du 100%...
quoiqu'il en soit il nous sera bcp plus utile que ce que certains avaient pensé après le match de lillePPR a écrit :A quel moment ai-je évoqué Ahmed Kashi?bialbo a écrit :Et Ahmed n'a pas lui aussi un ratior de 100% de perte de balle ??
Information partielle...
J'évoquais les passes longues et en profondeur.
Quand bien même...PPR a écrit :A quel moment ai-je évoqué Ahmed Kashi?bialbo a écrit :Et Ahmed n'a pas lui aussi un ratior de 100% de perte de balle ??
Information partielle...
J'évoquais les passes longues et en profondeur.
Donc, en gros, tu penses qu'il n'a ni le physique ni la techniquePPR a écrit : Je pense qu'il manque encore de rythme et que physiquement il n'est pas au point. Ça, ça viendra.
PPR a écrit :Bon, deux lol et un mdr en trois messages, j'ai mon compte.markov a écrit :tu vas faire que ca? critiquer?
lol tu siffles aussi je suppose mdr
Je te laisse à tes certitudes et à tes commentaires judicieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Dr.Oetker, get_up_kids, mikachou17, Prophète, San, shadowcaser57, Taison*, verlainenco et 356 invités