[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
- get_up_kids
Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
Pour moi, ces histoires de soit-disant "sale mentalité" ça signifie strictement rien.
Il a voulu partir du club à un moment donné et à mis la pression sur Sochaux...
C'est pas classe, mais c'est comme ça que peut se passer parfois...
C'est pas pour autant que le mec va foutre la m**** partout ou il passe...
En plus s'il vient en prêt, il n'aura aucun moyen de pression et sait très bien que pour lui, c'est une occasion de se relancer après 2 années de galère...
Il a voulu partir du club à un moment donné et à mis la pression sur Sochaux...
C'est pas classe, mais c'est comme ça que peut se passer parfois...
C'est pas pour autant que le mec va foutre la m**** partout ou il passe...
En plus s'il vient en prêt, il n'aura aucun moyen de pression et sait très bien que pour lui, c'est une occasion de se relancer après 2 années de galère...
-
+1Fox a écrit :Y'a pas eu que Sochaux, y'a eu Le Mans aussi.
Et mettre la pression c'est une chose, mais faire la grève de l'entraînement, disparaître dans la nature pendant plusieurs jours, snober sa sélection, et insulter les supporters en revenant, c'en est une autre.
- Xavfoot
Moi je prends les deux, je les mets en concurence avec Andrada et Falcon et on pète tout et voilà et je prends Obraniak aussi avec Kallstrom et j te fais ça : Yéni____Kashi____Kallstrom___Obraniakpierrot57 a écrit :Pour une fois mon avis diverge du tien aliosha. Je suis certes d'accord que Maïga footballistiquement parlant c'est du lourd, un Sakho bis dans le profil, il est très complet, certainement au dessus de nos autres pistes. Mais je suis désolé avant de conclure un transfert y a plein de paramètres à prendre en compte, comme le comportement, et de ce côté là ce gars est une plaie, comme l'a dit champ d'or les caprices de Duhamel il y a 3 ans à côté c'est rien. Donc il faudrait qu'AC le visse sérieusement. Et je me répète mais prendre Maïga en prêt c'est une vison à court terme, puisque vu ses émoluments actuels même si WHU nous prend en charge une grosse partie pour cette saison ce sera impossible de le conserver l'an pro. Et pis quand t'as un joueur dans l'effectif qui émarge à plusieurs millions annuel alors que tous ses coéquipiers ne dépassent pas les 600 000€ annuels, c'est sûr que ça favorise la paix sociale au sein de l'effectif... (Car oui, de trop grosses différences salariales peuvent créer des tensions dans un effectif !)aliosha a écrit : Entre N'gog, Bakambu,, Bekamenga et Maiga, je préfère de loin, même de très loin Maiga footbalistiquement parlant !
Si il signe, ce serait une super recrue, un mec capable de prendre la profondeur et très puissant.
Mais bon ici les mecs sont jamais content, on leur dit N'gog ça va pas (n'a rien montré depuis 3 ans), on leur dit Bekamenga, ça va pas(n'a rien montré en L1) on leur dit Bakambu, ça va pas ( trop cher pour ce qu'il est) et maintenant Maiga ça va pas non plus car il a mauvais caractère. Un moment faut arrêter de se poser 36000 questions et voir le côté positif de la chose. Je le répète mais ce joueur serait une super recrue et c'est pas parce qu'il a pas réussi à WH qu'il ne réussira pas chez nous.
Encore une fois je préférerais qu'on fasse l'effort sur Bakambu et qu'on allonge le 1,8M voulu par Sochaux, on récupérerait un joueur certes moins complet et talentueux mais prometteur, qui demandera pas la lune en salaire et avec qui on aura des perspectives de revente, à la différence d'un Maïga qui viendrait en prêt !
Bakambu___Maiga
Avec cette fois du banc : Rocchi, Falcon, Andrada, Bouna, N'daw, Milan ....
A flutte on a pas vendu Sakho 15 millions

- Falcon
je suis même pas sur que ça aurait suffitXavfoot a écrit :Moi je prends les deux, je les mets en concurence avec Andrada et Falcon et on pète tout et voilà et je prends Obraniak aussi avec Kallstrom et j te fais ça : Yéni____Kashi____Kallstrom___Obraniakpierrot57 a écrit :
Pour une fois mon avis diverge du tien aliosha. Je suis certes d'accord que Maïga footballistiquement parlant c'est du lourd, un Sakho bis dans le profil, il est très complet, certainement au dessus de nos autres pistes. Mais je suis désolé avant de conclure un transfert y a plein de paramètres à prendre en compte, comme le comportement, et de ce côté là ce gars est une plaie, comme l'a dit champ d'or les caprices de Duhamel il y a 3 ans à côté c'est rien. Donc il faudrait qu'AC le visse sérieusement. Et je me répète mais prendre Maïga en prêt c'est une vison à court terme, puisque vu ses émoluments actuels même si WHU nous prend en charge une grosse partie pour cette saison ce sera impossible de le conserver l'an pro. Et pis quand t'as un joueur dans l'effectif qui émarge à plusieurs millions annuel alors que tous ses coéquipiers ne dépassent pas les 600 000€ annuels, c'est sûr que ça favorise la paix sociale au sein de l'effectif... (Car oui, de trop grosses différences salariales peuvent créer des tensions dans un effectif !)
Encore une fois je préférerais qu'on fasse l'effort sur Bakambu et qu'on allonge le 1,8M voulu par Sochaux, on récupérerait un joueur certes moins complet et talentueux mais prometteur, qui demandera pas la lune en salaire et avec qui on aura des perspectives de revente, à la différence d'un Maïga qui viendrait en prêt !
Bakambu___Maiga
Avec cette fois du banc : Rocchi, Falcon, Andrada, Bouna, N'daw, Milan ....
A flutte on a pas vendu Sakho 15 millions

- aliosha
Si Duhamel avait eu AC sous ses ordres au lieu de Bijotat, je ne pense pas qu'il aurait foutu la m**** comme il l'a fait et j'en ai eu encore une fois ce matin à l'entraînement ou on voit bien que Cartier est le boss et qu'aucun joueur ne fait le malin.pierrot57 a écrit :Pour une fois mon avis diverge du tien aliosha. Je suis certes d'accord que Maïga footballistiquement parlant c'est du lourd, un Sakho bis dans le profil, il est très complet, certainement au dessus de nos autres pistes. Mais je suis désolé avant de conclure un transfert y a plein de paramètres à prendre en compte, comme le comportement, et de ce côté là ce gars est une plaie, comme l'a dit champ d'or les caprices de Duhamel il y a 3 ans à côté c'est rien. Donc il faudrait qu'AC le visse sérieusement. Et je me répète mais prendre Maïga en prêt c'est une vison à court terme, puisque vu ses émoluments actuels même si WHU nous prend en charge une grosse partie pour cette saison ce sera impossible de le conserver l'an pro. Et pis quand t'as un joueur dans l'effectif qui émarge à plusieurs millions annuel alors que tous ses coéquipiers ne dépassent pas les 600 000€ annuels, c'est sûr que ça favorise la paix sociale au sein de l'effectif... (Car oui, de trop grosses différences salariales peuvent créer des tensions dans un effectif !)aliosha a écrit : Entre N'gog, Bakambu,, Bekamenga et Maiga, je préfère de loin, même de très loin Maiga footbalistiquement parlant !
Si il signe, ce serait une super recrue, un mec capable de prendre la profondeur et très puissant.
Mais bon ici les mecs sont jamais content, on leur dit N'gog ça va pas (n'a rien montré depuis 3 ans), on leur dit Bekamenga, ça va pas(n'a rien montré en L1) on leur dit Bakambu, ça va pas ( trop cher pour ce qu'il est) et maintenant Maiga ça va pas non plus car il a mauvais caractère. Un moment faut arrêter de se poser 36000 questions et voir le côté positif de la chose. Je le répète mais ce joueur serait une super recrue et c'est pas parce qu'il a pas réussi à WH qu'il ne réussira pas chez nous.
Pour les salaires je te comprends mais ne pas oublié que Maiga débarquerait en prêt, donc qu'une partie du salaire serait pris en charge par WH et ça les autres joueurs le savent aussi. Et puis si on veut se maintenir cette année, nous avons besoin d'un bon attaquant même si il le serait là que pour un an.
Enfin, les 1,8 M€ que le club pourrait mettre pour Bakambu, peut-être que le club a dans la tête de les utiliser pour un milieu offensif

- get_up_kids
Ah ok...Fox a écrit :Y'a pas eu que Sochaux, y'a eu Le Mans aussi.
Et mettre la pression c'est une chose, mais faire la grève de l'entraînement, disparaître dans la nature pendant plusieurs jours, snober sa sélection, et insulter les supporters en revenant, c'en est une autre.
Effectivement c'est pas terrible, mais vu qu'il n'a que 26 ans, il a du faire cela étant très jeune.
Depuis il a du prendre un peu de maturité ...
Et puis le risque est très limité puisqu'en prêt...
- Cristo
Je pense quand même que notre direction est au courant que le joueur a eu des problèmes et si vraiment il le prenne il sait à quoi s'en tenir...
-
au moins c'est pas un beni-oui-oui c'est pas le 1er joueur messin qui a du caractère...get_up_kids a écrit :
Ah ok...
Effectivement c'est pas terrible, mais vu qu'il n'a que 26 ans, il a du faire cela étant très jeune.
Depuis il a du prendre un peu de maturité ...
Et puis le risque est très limité puisqu'en prêt...
-
Ah c'était donc lui...
J'espère que l'équipe se trompe, c'est le type de joueur qui a le meulard et qui sème la zizanie dans un groupe...
De plus, 2 ans sans jouer... va falloir du temps pour qu'il soit a 100%
J'espère que l'équipe se trompe, c'est le type de joueur qui a le meulard et qui sème la zizanie dans un groupe...
De plus, 2 ans sans jouer... va falloir du temps pour qu'il soit a 100%
-
Au fait, on disait pareil sur la mentalité de Fauvergue. C'est plutot bon signe...