Montpellier/Metz : la nalyse du live du forum…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: Montpellier/Metz : la nalyse du live du forum…

Messagepar Amsalem » 24 août 2014, 08:27

heisenberg a écrit :Toujours le même "débat" inutile ... un live est synonyme de réactions à chaud ... certains vont loin mais c'est le but d'un live , c'est un défouloir pour eux ...
Un défouloir...
Jusqu'à preuve du contraire, tu (un "tu" général) peux tourner sept fois ton clavier entre les mains avant d'appuyer sur "envoyer".
Les joies de l'immédiateté, comme tous ces neuneus qui s'empressent d'étaler leur vie inintéressante à la moindre flatulence.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 24 août 2014, 08:38

Amsalem a écrit :
heisenberg a écrit :Toujours le même "débat" inutile ... un live est synonyme de réactions à chaud ... certains vont loin mais c'est le but d'un live , c'est un défouloir pour eux ...
Un défouloir...
Jusqu'à preuve du contraire, tu (un "tu" général) peux tourner sept fois ton clavier entre les mains avant d'appuyer sur "envoyer".
Les joies de l'immédiateté, comme tous ces neuneus qui s'empressent d'étaler leur vie inintéressante à la moindre flatulence.
Si tu n'aimes pas , tu ne consultes pas le sujet live ... aussi simple que ça ... tout les lives sont identiques ... quelques soient le forum , l'équipe et le sport co ...

IroOn

Messagepar IroOn » 24 août 2014, 09:07

Ahah jolie nalyse !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 août 2014, 09:07

Je confirme mon propos sur le coaching de Cartier qui nous rentre Gueye qui malgré toute sa bonne volonté a été fantomatique comme contre Nantes et contre Lille. Donc oui il aurait pu faire rentrer Andrada dans ce match pour l'intégrer plus rapidement au dispositif.
Après ce match nous aurions tout aussi bien pu l'emporter si nous avions marqué le penalty en première mi-temps. Les occasions de Montpellier après la 80ème sont pour moi anecdotiques car les joueurs ont tenté le tout pour le tout.
Si Sido n'avait pas tiré sur le gardien, nous serions certainement en train de nous réjouir d'avoir pris 1 point avec un match cohérent (bien plus que celui de Lille ou de Nantes)...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 24 août 2014, 09:38

Belle analyse qui resume bien le Live.
C'est vrai que ca manque un peu de description d'action de jeu.

metz011

Messagepar metz011 » 24 août 2014, 09:55

:acclam: :bravo:

beaulier

Messagepar beaulier » 24 août 2014, 10:12

Glebe a écrit :Cette equipe a du talent , cette equipe a un tres bon esprit , cette equipe va vous surprendre , Solo METZ !!!!
Entièrement d'accord avec toi
( je parle bien entendu de l'équipe messine de la saison 1997-1998)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 août 2014, 10:15

beaulier a écrit :
Glebe a écrit :Cette equipe a du talent , cette equipe a un tres bon esprit , cette equipe va vous surprendre , Solo METZ !!!!
Entièrement d'accord avec toi
( je parle bien entendu de l'équipe messine de la saison 1997-1998)

beaulier avait encore une fois raison en pronostiquant notre défaite a MONTPELLIER. Toujours des analyses judicieuses beaulier .

Amsalem

Messagepar Amsalem » 24 août 2014, 11:08

heisenberg a écrit :Si tu n'aimes pas , tu ne consultes pas le sujet live ... aussi simple que ça ... tout les lives sont identiques ... quelques soient le forum , l'équipe et le sport co ...
Le truc du "le live, tu l'aimes ou tu le quittes", ça me fait penser à qqu'un et mon dimanche était en assez bonne voie pour l'instant.
Quant au pré du voisin, je ne dis pas qu'il est forcément plus vert. Par contre, la vie, c'est pas un concours qui de est le plus c**.
Poser sa bouse comme un ado capricieux, extrapoler un constat à un temps T (ex : X fait foire sa passe, ou encore, "on balance trop"), c'est assez pitoyable.
On peut être critique, et heureusement d'ailleurs, tout en gardant un semblant de lucidité et de...crédibilité.
Dernière modification par Amsalem le 24 août 2014, 11:52, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »