Ou alors on peut prendre l'exemple de luca Toni qui est revenu en serie A avec pas mal de buts a son compteur !JLM a écrit :Suffit de regarder tous les vieux joueurs qui sont partis en Russie ou Qatar pour leur retraite dorée et qui sont revenus après... Ils ont tous fait le buzz mais aucun n'était bon après.
Ce n'est pas parce que vous étiez fans du Niang de l'OM que c'est un monstre aujourd'hui, arrêtez de rêver, s'il n'y a que Arles Avignon qui s'intéresse à lui ce n'est pas pour rien...
Niang à Metz ?
-
Re: Niang à Metz ?
- JLM
Ouais enfin comparer Niang et Toni c'est comme comparer Falcon et Ibra quoi... Surtout qu'il n'a quasiment pas joué au Qatar, il est passé de la Juve à la Fiorentina quasiment immédiatement, avec un petit séjour au Qatar entre temps, vraiment pas comparable...Mass14 a écrit :Ou alors on peut prendre l'exemple de luca Toni qui est revenu en serie A avec pas mal de buts a son compteur !JLM a écrit :Suffit de regarder tous les vieux joueurs qui sont partis en Russie ou Qatar pour leur retraite dorée et qui sont revenus après... Ils ont tous fait le buzz mais aucun n'était bon après.
Ce n'est pas parce que vous étiez fans du Niang de l'OM que c'est un monstre aujourd'hui, arrêtez de rêver, s'il n'y a que Arles Avignon qui s'intéresse à lui ce n'est pas pour rien...
-
Peut être que la comparaison n'est pas la même, mais vaudrait mieux un Niang avec un petit salaire sur le banc plutôt qu'un Gueye qui ne sert pas à grand chose. De plus ces conseils peuvent être utiles à nos attaquants.JLM a écrit :Ouais enfin comparer Niang et Toni c'est comme comparer Falcon et Ibra quoi... Surtout qu'il n'a quasiment pas joué au Qatar, il est passé de la Juve à la Fiorentina quasiment immédiatement, avec un petit séjour au Qatar entre temps, vraiment pas comparable...Mass14 a écrit : Ou alors on peut prendre l'exemple de luca Toni qui est revenu en serie A avec pas mal de buts a son compteur !
-
Tant qu'on voit plus le grand Moussa Gueye... Mais je préfère un prêt de Maiga
-
N'empêche, je me demande bien comment il a fait pour marquer 20 buts en 1ère division belge.. ?!Smith57 a écrit :Tant qu'on voit plus le grand Moussa Gueye... Mais je préfère un prêt de Maiga
Il doit y avoir un truc quand même
-
faudrait que les recrues arrivent demain sinon elles ne seront pas qualifiées.
- Falcon
un passeport, deux joueurs, ça arrive souvent :ange:Track a écrit :N'empêche, je me demande bien comment il a fait pour marquer 20 buts en 1ère division belge.. ?!Smith57 a écrit :Tant qu'on voit plus le grand Moussa Gueye... Mais je préfère un prêt de Maiga
-
C'était en D2 et c'est 17buts!Track a écrit :N'empêche, je me demande bien comment il a fait pour marquer 20 buts en 1ère division belge.. ?!Smith57 a écrit :Tant qu'on voit plus le grand Moussa Gueye... Mais je préfère un prêt de Maiga
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 26417.html
- Bel Jéthucine
Sur ça, je pense que tout le monde est d'accord, mais si c'est lui notre "attaquant de profondeur", comme on ne l'a pas vu jouer depuis un bail, on peut légitimement avoir les boules...Mass14 a écrit : Peut être que la comparaison n'est pas la même, mais vaudrait mieux un Niang avec un petit salaire sur le banc plutôt qu'un Gueye qui ne sert pas à grand chose. De plus ces conseils peuvent être utiles à nos attaquants.
- Bel Jéthucine
Non : jeudi au plus tard.PYmetz a écrit :faudrait que les recrues arrivent demain sinon elles ne seront pas qualifiées.