henrik larsson a écrit :Pour le coup je suis entièrement d'accord : je suppose que tu te rappel que j'ai dit lors de notre montée que Da silva , martin , sala et cissoko était les joueurs de national valables pour la L2.Juanito57 a écrit :Vu qu'il y a des admirateurs du SM Caen sur ce forum, je vais me permettre une comparaison.
Damien Da Silva, défenseur. Il jouait à Rouen il y a deux ans, en National, avec Ousmane Cissokho d'ailleurs. Il est ensuite transféré en Ligue 2 la saison passée, à Clermont.
Auteur d'une belle saison (comme Cissokho...), Caen le recrute cet été, et c'est l'une des révélations de ce début de saison (il est dans l'équipe type de ce week-end).
Donc voilà, ni l'âge (il n'a que un an de moins que Cissokho), ni le parcours ne peut prédire de sa réussite sous notre maillot.
Pour la fameuse expérience Ligue 1, je doute que les dirigeants se contentent de finir leur mercato par la seule venue d'Ousmane Cissokho, donc encore un peu de patience...
Je préfère encore martin à cissoko pour sa polyvalence car pouvant jouer 8 ou 10 mais cissoko est un gars valable , actuellement aussi bon que bouna et bien au dessus de Sido
Maintenant HL et sans vouloir être désagréable tu nous cites presque la moitié des joueurs de L2 donc forcément arrive un moment ou t'as raison !!!

H S t'as le 06 de ta supportrice