Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
-
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
Obraniak s'il revient en France serait l'un des meilleurs joueurs à son poste. Aucun joueur de l'effectif n'a son palmarès , son vécu du haut niveau et il a une carrière internationale et je parle pas de ses qualités sur coup de pied arretés. Avec lui pas de problèmes d'adaptation et personne aura de doutes sa capacité à évoluer en L1.
Ce serait une folie de se passer de lui s'il ne vient pas pour une question salariale.
Gaillot aurait déclaré que le retour des anciens c'était fini. J'espère qu'il parlait de l'équipe dirigeante si on ne s'intéresse pas à lui à cause de cette raison idiote. Le retour de Proment n'a t-il pas été bénéfique ?
Ce serait une folie de se passer de lui s'il ne vient pas pour une question salariale.
Gaillot aurait déclaré que le retour des anciens c'était fini. J'espère qu'il parlait de l'équipe dirigeante si on ne s'intéresse pas à lui à cause de cette raison idiote. Le retour de Proment n'a t-il pas été bénéfique ?
-
Tu vois pas qu' obraniak est envie de revenir aider son club de coeur à se maintenir pépère et ce pour un salaire modique, et ben désolé ludo mais gaillot la dit...dommagemecdu57 a écrit :Obraniak s'il revient en France serait l'un des meilleurs joueurs à son poste. Aucun joueur de l'effectif n'a son palmarès , son vécu du haut niveau et il a une carrière internationale et je parle pas de ses qualités sur coup de pied arretés. Avec lui pas de problèmes d'adaptation et personne aura de doutes sa capacité à évoluer en L1.

-
Bon y a eu contact ou y a pas eu contact?Matthew a écrit :Interview de Serin dans la Semaine de jeudi : le club s'est effectivement renseigné pour Obraniak, Gaillot a tâté le terrain auprès du directeur sportif de Brême. Le club allemand ne souhaite pas prêter ni vendre le joueur. Dixit Serin, c'est une rumeur créée par les forum et les réseaux sociaux.
.
En tous cas pour ma part c LE transfert a finaliser si on veut dormir tranquille
-
Un joueur comme Obraniak mérite un salaire de son standing et c'est normal. S'il demande 100000 euros par mois il faut les lui donner. Des Palomino , Rivierez ou bientôt Cissokho ne sont pas indispensables ( pas des titulaires en puissance jusqu'à preuve du contraire ). Sans ces joueurs la et avec le transfert de Sakho ne me dites pas que le club n'est pas capable de payer son salaire. C'est sur si on lui a proposé le meme salaire que les autres qui n'ont jamais évolué en L1 le mec il a dit non.
Franchement si le club n'avait recruter que Obraniak pour le moment tout le monde aurait été content et pas mal se ficherait qu'on ait pas pris des Rivierez , Palomino ou un Doukhouré.
En DC on était pourvu avec Marchal , Choplin , Milan et Phillips ( qui peut évoluer en DC ) , en milieux défensifs aussi avec Rocchi , Kashi , N'Daw et N'Doye ( le pauvre il sert à quoi maintenant ) et en milieux offensifs avec Yéni , Bouna , Lejeune , Sido + Obraniak ça aurait été extra. En attaque Falcon , Andrada et un autre attaquant et c'était bon.
Franchement si le club n'avait recruter que Obraniak pour le moment tout le monde aurait été content et pas mal se ficherait qu'on ait pas pris des Rivierez , Palomino ou un Doukhouré.
En DC on était pourvu avec Marchal , Choplin , Milan et Phillips ( qui peut évoluer en DC ) , en milieux défensifs aussi avec Rocchi , Kashi , N'Daw et N'Doye ( le pauvre il sert à quoi maintenant ) et en milieux offensifs avec Yéni , Bouna , Lejeune , Sido + Obraniak ça aurait été extra. En attaque Falcon , Andrada et un autre attaquant et c'était bon.
-
Avec une gestion comme la tienne, 4 blessés et l'on se retrouve a faire jouer Bouna Sarr défenseur droit, Falcon milieu défensif et Carrasso dans défenseur central.mecdu57 a écrit :Un joueur comme Obraniak mérite un salaire de son standing et c'est normal. S'il demande 100000 euros par mois il faut les lui donner. Des Palomino , Rivierez ou bientôt Cissokho ne sont pas indispensables ( pas des titulaires en puissance jusqu'à preuve du contraire ). Sans ces joueurs la et avec le transfert de Sakho ne me dites pas que le club n'est pas capable de payer son salaire. C'est sur si on lui a proposé le meme salaire que les autres qui n'ont jamais évolué en L1 le mec il a dit non.
- Sebathan
Je serai vraiment heureux de son retour, et doublement pour fermer le clapet des pessimistes

- Ray
Ludo de retour ce serai effectivement top et s'il vient je signe de suite ! Puis-je me tromper mais franchement, vous connaissez l'histoire de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu ???
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Excellente nouvelle que ce sujet n'ai pas été abordé par Cartier ... :ange:
-
Patsupfcmetz a écrit :Excellente nouvelle que ce sujet n'ai pas été abordé par Cartier ... :ange:
verdict fin de semaine
- Cioran
- Administrateur du site
Il vient de signer à Fort Boyard!