Obraniak c'est le gros coup que nous prépare le prési'
Sa venue serait doublement bénéfique, ça enleverait aussi un peu de pression sur les épaules d'un jeune talentueux comme N'Gbakoto.
Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
-
- elear
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
Si Guingamp est dessus, il y a de l'espoir...
-
Franchement je ne comprendrais pas que ludo signe à guimgamp ou alors qu'il est interessé par le challenge de la coupe d'europe.
- Chevalin
Ca m'étonnerait que Guingamp soit capable de gérer le salaire d'Obraniak en plus. Bon pour nous.chevaliergrenat a écrit :Track a écrit :Brême : Obraniak poussé vers la sortie
L'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, qui évolue au sein du club allemand du Werder Brême, serait devenu persona non grata au sein de son club actuel. Le joueur d'origine polonaise pourrait rentrer en France où plusieurs clubs de Ligue 1 seraient intéressés.
L'agent de Ludovic Obraniak a confirmé que l'ancien joueur de Metz et de Bordeaux serait sur le point de rentrer en France : " Rien n'est encore décidé mais il peut encore se passer beaucoup de choses d'ici ler 1er septembre " a fait savoir ce dernier dans la presse locale. Un retour en France est possible. Guingamp notamment serait intéressé.
Source: http://www.topmercato.com/90359,1/breme ... z3BTsvJSSX
oui mais ils viennent de recruter PIED, même profil qu'OBRANIAK.
- Siegmetz
Il ne signera pas à GUINGAMP et peu de chance qu'il vienne à METZ. Le salaire est trop élevé. Direction la RUSSIE certainement.
- Chevalin
Je le vois mal se perdre en Russie... Il trouvera, si ce n'est pas Metz, un club à son pied en Europe.
- Siegmetz
Et la RUSSIE c'est où ? En Amérique du Sud ?Chevalin a écrit :Je le vois mal se perdre en Russie... Il trouvera, si ce n'est pas Metz, un club à son pied en Europe.
- Chevalin
En Asie majoritairement, figure toiSiegmetz a écrit :Et la RUSSIE c'est où ? En Amérique du Sud ?Chevalin a écrit :Je le vois mal se perdre en Russie... Il trouvera, si ce n'est pas Metz, un club à son pied en Europe.

Petite inexactitude, mes excuses!
Surtout que la Russie va nous gruger au classement UEFA donc bon.
-
Seule une partie de la Russie est considérée géographiquement en Europe ... niveau mentalité et culture , c'est un autre monde de toute façon ...
-
Avec l'argent que nous a rapporté sakho et les 12500 abonnés, monsieur serin peut bien nous offrir ce grand joueur, il sera largement remboursé si l'on se maintien en ligue 1.