Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
-
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
On est capable de lui donner 100000 par mois , le transfert de Sakho nous a rapporté environ 5 millions d'euros. Si on dépense pas cet argent pour recruter ce genre de joueur à quoi ça a servi le transfert de Sakho ? S' affaiblir pour retourner directement en L2 ?
- sogood
Lorsqu'il jouait à Bordeaux, un salaire de 100 000 euros mensuel était annoncé.mecdu57 a écrit :Metz peut payer son salaire , les millions que nous ont rapporté le transfert de Sakho est la preuve. Prétendre le contraire c'est n'importe quoi ce sont les dirigeants et Serin qui veulent pas dépenser d'argent un point c'est tout.Siegmetz a écrit :Il ne signera pas à GUINGAMP et peu de chance qu'il vienne à METZ. Le salaire est trop élevé. Direction la RUSSIE certainement.
Dans le monde des Bisounours, il aurait quitté le club girondin pour la même somme en Allemagne, cela voudrait dire qu'il touche aujourd'hui 1,2 millions par an soit un coût annuel pour un club français de 2,5 millions d'euros environ. Sur un contrat de 3 ans, cela reviendrait à 7,5 millions pour le FC Metz.
En ajoutant à cela le transfert à 1,5 millions, Obraniak coûterait 9 millions sans aucune chance de pouvoir faire une quelconque plus-value.
Difficile dans ces conditions je pense...
-
Si on redescend direct tu verras combien de millions le club va perdre.
- Siegmetz
tu m'as devancé. je n'aurai pas fait mieux de toute façon.sogood a écrit :Lorsqu'il jouait à Bordeaux, un salaire de 100 000 euros mensuel était annoncé.mecdu57 a écrit :
Metz peut payer son salaire , les millions que nous ont rapporté le transfert de Sakho est la preuve. Prétendre le contraire c'est n'importe quoi ce sont les dirigeants et Serin qui veulent pas dépenser d'argent un point c'est tout.
Dans le monde des Bisounours, il aurait quitté le club girondin pour la même somme en Allemagne, cela voudrait dire qu'il touche aujourd'hui 1,2 millions par an soit un coût annule pour un club français de 2,5 millions d'euros environ. Sur un contrat de 3 ans, cela reviendrait à 7,5 millions pour le FC Metz.
En ajoutant à cela le transfert à 1,5 millions, Obraniak coûterait 9 millions sans aucune chance de pouvoir faire une quelconque plus-value.
-
Serin va certainement vouloir récupérer son blé ... après je ne dis pas que tu as tord ....mecdu57 a écrit :On est capable de lui donner 100000 par mois , le transfert de Sakho nous a rapporté environ 5 millions d'euros. Si on dépense pas cet argent pour recruter ce genre de joueur à quoi ça a servi le transfert de Sakho ? S' affaiblir pour retourner directement en L2 ?
- metz011
Tu as été so good là !sogood a écrit : Lorsqu'il jouait à Bordeaux, un salaire de 100 000 euros mensuel était annoncé.
Dans le monde des Bisounours, il aurait quitté le club girondin pour la même somme en Allemagne, cela voudrait dire qu'il touche aujourd'hui 1,2 millions par an soit un coût annuel pour un club français de 2,5 millions d'euros environ. Sur un contrat de 3 ans, cela reviendrait à 7,5 millions pour le FC Metz.

-
Comment tu calculs ca?metz011 a écrit :Tu as été so good là !sogood a écrit : Lorsqu'il jouait à Bordeaux, un salaire de 100 000 euros mensuel était annoncé.
- elear
Impôts, tout simplement. Et encore, le salaire, il parle dans le meilleur des cas, soit si le joueur n'a pas eu d'augmentation entre le temps qu'il était à Bordeaux, puis son départ en Allemagne (chose improbable).jules00057 a écrit :Comment tu calculs ca?
-
Niveau impôt je demande a voir ton calcul ca me parait un peu énorme!elear a écrit :Impôts, tout simplement. Et encore, le salaire, il parle dans le meilleur des cas, soit si le joueur n'a pas eu d'augmentation entre le temps qu'il était à Bordeaux, puis son départ en Allemagne (chose improbable).jules00057 a écrit :Comment tu calculs ca?
De plus rien ne dit que le salaire de Ludo de 1.2M par an et le salaire net, peut être qu'il est exprimé en brut, et la sa change tout...
- Mr Sven
Et puis surtout rien ne dit que LO n'accepterait pas de baisser légèrement son salaire à 70 000€ / mois par exemple.