R.L. 28/08 : Maïga à la relance
-
Re: R.L. 28/08 : Maïga à la relance
oui on en a 3 mais faut toujours prévoir en cas de blessures.
- chevaliergrenat
face a LYON , AC va jouer avec 2 attaquants ( FALCON et ANDRADA ). MAIGA rentrera peut être en cours de seconde mi temps en fonction du résultat.
- Gallo
Plus sérieusement, il faut déjà voir ce que vont donner les 3 attaquants recrutés qui ne me semblent pas mal du tout, et renforcer notre milieu pour les alimenter en bons ballons.
- chevaliergrenat
Gallo a écrit :Plus sérieusement, il faut déjà voir ce que vont donner les 3 attaquants recrutés qui ne me semblent pas mal du tout, et renforcer notre milieu pour les alimenter en bons ballons.
Avec VION cela nous fait 4 attaquants. Cela m'étonnerait que l'on en recrute un 5 eme.
Bon ben ne reste plus qu'a trouver une sortie pour BAMBA et GUEYE. EPINAL ne sont pas demandeurs ? A moins qu' AMNEVILLE ?
-
Un attaquant de grande taille reste, pour moi, essentiel vu notre style de jeu ...rafistuta a écrit :Pour l'attaquant c'est un peu moins pressé avec l'arrivée de Maiga, si vraiment besoin il y a la possibilite de joker ou chomeur encore.dan62 a écrit : Cà discute encore avec 1 attaquant mais avec trés peu d'espoir de résultat favorable d'aprés DDO.
- Gallo
Sauf s'il a été décidé de changer de style de jeu, les longs ballons OK en National et en Ligue 2, mais quid en Ligue 1.heisenberg a écrit : Un attaquant de grande taille reste, pour moi, essentiel vu notre style de jeu ...
Là on risque de se casser les dents sur les défenses adverses qui sont d'un autre niveau.
- Asurian57
C'est Respaud qui va être content.vag'à bond a écrit :C'est l'effet Duverne, ils font grève.sogood a écrit :Je suis surpris de voir sur le programme du jour que les joueurs ne s’entraînent pas...
- get_up_kids
Il était prêt, il était prêt....Chevalin a écrit :Il n'y aura rien de mirobolant je pense. On va sûrement débuter avec le 4-5-1 habituel. Andrada était prêt et il ne l'avait pas fait jouer.wiz2metz a écrit :Hâte de voir la compo d'AC pour dimanche...
Il découvrait quand même à peine le groupe...
Peut-être que désormais avec 2 semaines de commencer à travailler les automatismes, il tentera de les aligner ensemble sur un bout de match, même si à la base ils ne forment pas forcément un duo complémentaire sur le papier...
Et puis ça dépend comment Cartier veut jouer...
S'il veut un style de jeu direct, il privilégiera Gueye (ou Maiga même si pas au top) et s'il veut un style de jeu plus posé alors il privilégiera Andrada pour jouer aux côtés de Falcon...
-
Même en cas d'un renfort de poids au milieu , notre style de jeu restera sensiblement le même ... Il sera juste plus versatile et précis dans la dernière passe...Gallo a écrit :Sauf s'il a été décidé de changer de style de jeu, les longs ballons OK en National et en Ligue 2, mais quid en Ligue 1.heisenberg a écrit : Un attaquant de grande taille reste, pour moi, essentiel vu notre style de jeu ...
Là on risque de se casser les dents sur les défenses adverses qui sont d'un autre niveau.
Nous n'allons pas avoir un milieu de terrain qui confisque le ballon et joue un football très technique à terre .
Pour changer complétement de style de jeu , il faut les joueurs pour .... les notres pourront certainement progresser dans la justesse technique mais de là à passer d'un extrême à l'autre...
- Chevalin
Ca faisait bien 1 semaine qu'il était arrivé à Metz! Je serais étonné que AC fasse entrer Maïga contre Lyon.
L'idéal serait bien sûr de commencer avec un 4-4-2 avec Falcon et Andrada. Dommage de Doukouré soit blessé, lui + Andrada qui décrochait un peu pour venir chercher les ballons c'était sérieux niveau jeu à terre.
J'espère aussi un Lejeune de la trempe de celui de la première m-t contre Montpellier et un Sarr plus percutant dans le collectif.
J'ai confiance
L'idéal serait bien sûr de commencer avec un 4-4-2 avec Falcon et Andrada. Dommage de Doukouré soit blessé, lui + Andrada qui décrochait un peu pour venir chercher les ballons c'était sérieux niveau jeu à terre.
J'espère aussi un Lejeune de la trempe de celui de la première m-t contre Montpellier et un Sarr plus percutant dans le collectif.
J'ai confiance