Je continue à penser que balancer 1,5 millions serait une erreur (on ne les récupérera jamais)
Il y a assez de jeunes talentueux dans des grands clubs en besoin de temps de jeu pour moins cher
Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
-
-
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
L'art de la négociation...Tibes57 a écrit :1.5M faut les donner direct si sa dépend que de sa... A moins que sa soit un bleuff pour essayer de grappiller quelques euros, mais faut pas hésiter c exactement le profil de milieux qui nous faut...
- grenat25
Si la piste Obraniak se confirme, ce qui semble le cas, vu la situation telle que décrite dans l'article cela fait du sens que Metz ne se précipite pas.
En effet Brême doit à tout prix dégraisser, Obraniak n'est pas satisfait et donc le 1er sur la liste des transférables, il n'y a qu'un improbable club russe sur les rangs, et s'il veut revenir en France Metz a forcément un avantage "affectif" tout en semblant être le seul intéressant...
Comme en définitive, on n'est plus à 1 jour prêt avec la mini-trêve qui arrive, il y a forcément quelques gains à faire dans la négo... et c'est aussi le boulot de BS.
En effet Brême doit à tout prix dégraisser, Obraniak n'est pas satisfait et donc le 1er sur la liste des transférables, il n'y a qu'un improbable club russe sur les rangs, et s'il veut revenir en France Metz a forcément un avantage "affectif" tout en semblant être le seul intéressant...
Comme en définitive, on n'est plus à 1 jour prêt avec la mini-trêve qui arrive, il y a forcément quelques gains à faire dans la négo... et c'est aussi le boulot de BS.
-
Wow tu t'es trompé de pilules ce matin ...DerGänsWärter a écrit :Tu peux retourner te coucher, merci ta "contribution" . Cya .Drussalkan a écrit :Juste une précision :
On parle la d'un transfert en prêt payant (1.5 m€ si les chiffres donnés ici sont justes). Donc quand on parle d'investir une partie de l'argent du transfert de Sakho, je suis sûr que Serin serait pour ... mais pour un transfert sec.
Donner 1.5m€ pour un prêt mérite réflexion je pense !
-
Je croyais qu'il devait signer dans un club anglais.
- sogood
Au delà de la somme de 1,5 millions d'euros ( peut être même payée en plusieurs fois ), c'est la question du salaire d'Obraniak qui doit jouer.
Le joueur est obligé de faire un effort pour rejoindre un club français que ce soit Metz ou Guingamp.
Il touche minimum 100000 euros/ mois ( salaire à Bordeaux ) soit plus de 2 millions d'euros pour le club par an.
Je ne connais pas le salaire le plus important du club actuellement, mais si Serin s'est imposé une gestion, il devra aussi faire face à d'autres joueurs du club qui pourraient se mettre à espérer plus.
Aujourd'hui, les salaires versés sont hallucinants pour des joueurs de L1.
L'exemple est celui d'Amalfitano à Marseille qui gagne plus de 200 000 euros par mois... Qui peut le recruter à ce montant en France??????
Le joueur est obligé de faire un effort pour rejoindre un club français que ce soit Metz ou Guingamp.
Il touche minimum 100000 euros/ mois ( salaire à Bordeaux ) soit plus de 2 millions d'euros pour le club par an.
Je ne connais pas le salaire le plus important du club actuellement, mais si Serin s'est imposé une gestion, il devra aussi faire face à d'autres joueurs du club qui pourraient se mettre à espérer plus.
L'exemple est celui d'Amalfitano à Marseille qui gagne plus de 200 000 euros par mois... Qui peut le recruter à ce montant en France??????
-
Les negos n ont jamais cessé je pense au mieux mis en standby...
pour ma part c LE joueur ki peut le mieux s intégrer au groupe et je suis désolé mais 1,5 M c un bon investissement
pour ma part c LE joueur ki peut le mieux s intégrer au groupe et je suis désolé mais 1,5 M c un bon investissement

-
Marseille c'est une politique de recrutement catastrophique , tu parles du salaire d' Amalfitano ? Et celui de Gignac ? Ils essaient de se débarrasser des gros salaires comme Mandanda et André Ayew et quand je pense au transfert de Thauvin ( 15 millions pour une demi saison de L1... )sogood a écrit :Au delà de la somme de 1,5 millions d'euros ( peut être même payée en plusieurs fois ), c'est la question du salaire d'Obraniak qui doit jouer.
-
Un investissement ?
Une dépense c est tout ... On le revendra jamais ce prix
Une dépense c est tout ... On le revendra jamais ce prix
- DerGänsWärter
Non non du tout, toi en revanche tu t'es trompé de lunettesDrussalkan a écrit :Wow tu t'es trompé de pilules ce matin ...DerGänsWärter a écrit : Tu peux retourner te coucher, merci ta "contribution" . Cya .