Romain Bregerie à Chateauroux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Romain Bregerie à Chateauroux

Messagepar gauloiskiki » 16 janv. 2010, 13:29

chevaliergrenat a écrit :ROCCHI a entièrement raison. je ne comprend toujours pas pourquoi que l'on se soit séparé des le mercato d'hiver de notre meilleur buteur alors que nous jouons la montée ??? Cela n'aurait il pas pu attendre la fin de saison ? Pourquoi TOURS ont réussi a garder GIROUD eux ? Pourquoi tous nos conccurents se renforcent ?? Bref a METZ on change de tête mais c'est un éternel recommencement.....UN GROS MANQUE D'AMBITIONS
La valeur d'une équipe ne se mesure au nombre de changement dans l'effectif à chaque mercato.
Tours a gardé Giroud, c'est bien mais ils viennent d'en prendre 4 à domicile contre Dijon.
Nantes a encore changé la moitié de son équipe, super, ils ont encore perdu.
Arles a recruté un mec qui jouait chez l'avant dernier du championnat et ils ont perdu à Ajaccio.

C'est vrai qu'il y a vraiment de quoi envier nos adversaires qui se renforcent !!

DCD

Messagepar DCD » 16 janv. 2010, 13:45

geo alambic a écrit :

Rocchi avait les moyens de faire monter le FC Metz? :hein?:

Il faisait parti des joueurs qui devaient gagner 2 matchs sur 8 pour aller en L1 :)

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 janv. 2010, 13:50

Ah ok, donc le post vise plutôt l'équipe entière et pas un joueur en particulier. Rocchi a eu surtout une énorme baisse de forme.

DCD

Messagepar DCD » 16 janv. 2010, 13:52

geo alambic a écrit :Ah ok, donc le post vise plutôt l'équipe entière et pas un joueur en particulier. Rocchi a eu surtout une énorme baisse de forme.
Ouaip ! D'où le recrutement de Frechaut cette saison pour rappel à ces détracteurs.

omardo57

Messagepar omardo57 » 16 janv. 2010, 14:07

Le club a vendu de peur de faire l'erreur commise avec Babacar c'est à dire garder un joueur contre sa volonté et qu'il perde de sa valeur. De plus Papiss ne souhaitait pas renouveller son contrat, après on pourra dire que le club n'a pas tout fait pour garder un joueur mais ça ne le fera pas revenir ni changer l'objectif du club (réduction masse salariale) car même si SERIN en homme d'affaire respecté amène des finances et des sponsors l'affluence au stade est catastrophique .
Pour finir sur Cissé, Omotoyossi était prévu pour le remplacer et lorsqu'il sera enfin adapté ça ira mieux.

Pour ma part des renforts pour palier au manque de concurrence de Bessat et un attaquant de qualité ne seraient pas de trop. Sinon jouer en 442 serait intéressant.

Au fait comme c'est le topic sur Brégerie j'espère qu'il va gagner en assurance et expérience c'est un futur titulaire et quand je vois ce que Borbi fait je me dis que la concurrence n'était pas juste.

marcantoine

Messagepar marcantoine » 16 janv. 2010, 14:18

omardo57 a écrit :Le club a vendu de peur de faire l'erreur commise avec Babacar c'est à dire garder un joueur contre sa volonté et qu'il perde de sa valeur. De plus Papiss ne souhaitait pas renouveller son contrat, après on pourra dire que le club n'a pas tout fait pour garder un joueur mais ça ne le fera pas revenir ni changer l'objectif du club (réduction masse salariale) car même si SERIN en homme d'affaire respecté amène des finances et des sponsors l'affluence au stade est catastrophique .
Pour finir sur Cissé, Omotoyossi était prévu pour le remplacer et lorsqu'il sera enfin adapté ça ira mieux.

Pour ma part des renforts pour palier au manque de concurrence de Bessat et un attaquant de qualité ne seraient pas de trop. Sinon jouer en 442 serait intéressant.

Au fait comme c'est le topic sur Brégerie j'espère qu'il va gagner en assurance et expérience c'est un futur titulaire et quand je vois ce que Borbi fait je me dis que la concurrence n'était pas juste.
lol

omardo57

Messagepar omardo57 » 16 janv. 2010, 17:00

marcantoine a écrit :
omardo57 a écrit :Le club a vendu de peur de faire l'erreur commise avec Babacar c'est à dire garder un joueur contre sa volonté et qu'il perde de sa valeur. De plus Papiss ne souhaitait pas renouveller son contrat, après on pourra dire que le club n'a pas tout fait pour garder un joueur mais ça ne le fera pas revenir ni changer l'objectif du club (réduction masse salariale) car même si SERIN en homme d'affaire respecté amène des finances et des sponsors l'affluence au stade est catastrophique .

lol
C'est un homme qui a grimpé les echelons ce qui en fait quelqu'un de respectable. Je ne l'encense pas.

Ca m'étonnerait pas que tu ais moins de 16 ans ... si ce n'est pas le cas il faudra se poser des questions.....

marcantoine

Messagepar marcantoine » 16 janv. 2010, 18:20

[/quote]lol[/quote]

C'est un homme qui a grimpé les echelons ce qui en fait quelqu'un de respectable. Je ne l'encense pas.

Ca m'étonnerait pas que tu ais moins de 16 ans ... si ce n'est pas le cas il faudra se poser des questions.....[/quote]contrairement à toi mon âge tout le monde peut le voir ensuite saches que je maintiens mon lol que ça te plaises ou non mon petit ...

marcantoine

Messagepar marcantoine » 16 janv. 2010, 18:46

RAPHISA57 a écrit :
marcantoine a écrit : contrairement à toi mon âge tout le monde peut le voir ensuite saches que je maintiens mon lol que ça te plaises ou non mon petit ...
ton Lol, mon grand, fait aussi partie des messages sans thème, ni argumentation, et de fait, peut trés bien être pris comme un manque de respect...si tu as des commentaires à faire à propos de BS, fais les, poliement, et avec des mots !
Aucun manque de respect envers BS dans mon lol il concernait uniquement les finances et les sponsors

pilch

Messagepar pilch » 17 janv. 2010, 02:29

gauloiskiki a écrit : La valeur d'une équipe ne se mesure au nombre de changement dans l'effectif à chaque mercato.
Tours a gardé Giroud, c'est bien mais ils viennent d'en prendre 4 à domicile contre Dijon.
Nantes a encore changé la moitié de son équipe, super, ils ont encore perdu.
Arles a recruté un mec qui jouait chez l'avant dernier du championnat et ils ont perdu à Ajaccio.

C'est vrai qu'il y a vraiment de quoi envier nos adversaires qui se renforcent !
!
mais c'est complétement naze comme argument !
on fera les comptes dans 18 matchs...

Revenir à « Passion Grenat »