R.L. 30/08 : Le choix du patron

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: R.L. 30/08 : Le choix du patron

Messagepar get_up_kids » 30 août 2014, 14:03

mecdu57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Après sur le papier et intrinsèquement entre Krivets - N'Gbakoto - Lejeune - Sarr on a de quoi rivaliser avec les équipes jouant dans la même cour que nous, non ?
Yéni à la rigueur mais enlève Bouna Sarr et Kévin Lejeune ils sont trop justes pour la L1 pour ne pas dire qu'ils n'ont pas le niveau. Comme j'ai déjà dit Lejeune serait titulaire nul part en L1 et il faut reconnaître que pour le moment Bouna est un espoir depuis 2 ans et qu'il n'a pas montré grand choses à part quelques coups d'éclats ce qui est bien trop peu.
C'est de l'humour ou quoi?

Surtout concernant Lejeune qui a été le meilleur milieu offensif à Montpellier, qui a réussi de belle percée balle au pied, qui a une jolie qualité de passe et qui a largement le niveau L1....
Quant à Bouna, le temps qu'il s'acclimate et il finira par être candidat très crédible en tant que titulaire au poste de milieu offensif!!!

C'est quoi cette manie d'avoir des avis péremptoires sur des joueurs après même pas 3 matchs entiers de leur part?! :nul:

Cristo

Messagepar Cristo » 30 août 2014, 14:04

Chevalin a écrit :Ndaw > Kashi et Rocchi
Surtout que Kashi devra retrouver sa forme. Impossible de le titulariser avant décembre je pense. Et je vois mal Cartier risquer de bouleverser l'effectif, surtout que Ndaw est une valeur sûre!
Maintenant la question qui se pose est : qui de Rocchi ou de Doukouré?
Doukouré me semble meilleur et balance moins mais Rocchi à l'expérience

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 30 août 2014, 14:23

c'est quoi cette manie d'avoir des avis péremptoires sur des joueurs après même pas 3 matchs entiers de leur part?! :nul:[/quote]

Copieur :slip:

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 30 août 2014, 14:34

aliosha a écrit :Pour en revenir au match de demain, on se dirige donc vers un 4-4-2 avec Falcon et Andrada devant. Je me demande qui va en faire les frais ? Lejeune ou Sarr ?
Jusqu'à présent, Cartier a toujours préféré aligner Lejeune que Sarr.
Sarr a sûrement plus de talent individuel balle au pied mais Lejeune est plus constant sur la durée d'un match et réalise toujours sa part de travail défensif sans rechigner (même si Sarr a progressé à ce niveau-là).

phil57

Messagepar phil57 » 30 août 2014, 14:43

Bon parlons un peu de ce match et laissons un peu les recrues et le mercato de coté??
Que peut on esperer demain contre une équipe comme Lyon avec autant de blessés et peut être le moral dans les chaussettes? Je pense que c'est le bon moment pour signer notre 1ere victoire pour que nos joueurs retrouvent un peu de confiance non? En tout cas ils en ont bien besoin. Les seuls changements qui sont a attendre sur le terrain seraient Milan a la place de Marchal (surprenant) et Andrada a la place de Sarr. Par contre le gros changement va venir du banc, Maiga et Krivets devraient être présent.
Et je crois qu'il va falloir un peu positiver pour certains d'entre nous (dont moi) et croire un peu plus en nos chance de maintient. Contrairement a beaucoup de monde ici, je mise beaucoup d'espoir sur Andrada. L'avenir nous le dira. :metzch:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 août 2014, 15:04

Lejeune, c'est simplement le milieu messin qui allie le mieux technique et vitesse, avec le coffre adequat pour la Ligue 1. Titulaire indiscutable.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 30 août 2014, 15:10

On retrouve enfin notre 4-4-2 des familles, avec la réception d'un Lyon assez mal, ce match peut lancer notre saison !!!!!!

ALLEZ METZ !!! :metzch:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 30 août 2014, 15:33

Nikelkrom a écrit :Lejeune, c'est simplement le milieu messin qui allie le mieux technique et vitesse, avec le coffre adequat pour la Ligue 1. Titulaire indiscutable.
Et puis on fait rentrer Bouna en milieu de deuxieme mi-temps pour apporter de la vitesse au moment où on (kevin ou yeni voir meme Sergei) s'essouffle ...

Ir0nMaN

Messagepar Ir0nMaN » 30 août 2014, 16:11

Elle est jolie la petite joueuse blonde là .... Pas la peine de la cibler, vous l'avez tous remarqué... j'en suis sur !!!! :love: :yes:

Allez :metzch:

muse57

Messagepar muse57 » 30 août 2014, 17:16

Nikelkrom a écrit :Lejeune, c'est simplement le milieu messin qui allie le mieux technique et vitesse, avec le coffre adequat pour la Ligue 1. Titulaire indiscutable.
Lol...., c est le plus faible de nos milieux ( je dis pas qu il a pas le niveau....)

Revenir à « Passion Grenat »