R.L. 30/08 : Le choix du patron

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix

Re: R.L. 30/08 : Le choix du patron

Messagepar phenix » 30 août 2014, 18:18

Titou a écrit :
Norton a écrit :Revenons au match en effet. :bieres:

Je ne pense pas qu'AC fasse trop de changements d'un coup. Si nous jouons avec deux attaquants (Falcon-Andrada comme c'est un peu annoncé) je ne vois pas AC mettre Krivets d'entrée. Sinon, il faudrait sortir 2 des 3 là : Sarr, Lejeune ou Yeni. C'est peu probable...
D'un autre côté ne rien changer c'est la plus mauvaise des solutions !

y a un coup à jouer contre Lyon et çà va passer par des risques ....donc forcément du changement

beaulier

Messagepar beaulier » 30 août 2014, 19:46

Norton a écrit :BS connaît le football, il n'y a qu'à l'écouter quand il en parle. C'est autre chose que son prédécesseur, avec tout le respect que j'ai pour lui.

Quand il dit qu'il s'est personnellement investi dans ce choix, c'est certainement financier. Le club seul n'aura peut-être pas pu se l'offrir...
Je suis toujours sidéré de voir des personnes comme toi procéder à ce genre de saillie .
Connais tu Carlo MOLINARI ? L'as tu déjà rencontré au moins ?
Carlo MOLINARI est une pointure dans le domaine du football et toujours eu le FC METZ chevillé au corps.
Toutes les heures de gloire des grenats se sont déroulées sous la présidence de ce grand Monsieur qu'est Carlo Molinari.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 août 2014, 19:55

beaulier a écrit : Je suis toujours sidéré de voir des personnes comme toi procéder à ce genre de saillie .
Connais tu Carlo MOLINARI ? L'as tu déjà rencontré au moins ?
Carlo MOLINARI est une pointure dans le domaine du football et toujours eu le FC METZ chevillé au corps.
Toutes les heures de gloire des grenats se sont déroulées sous la présidence de ce grand Monsieur qu'est Carlo Molinari.
Et les majuscules ??
P***, tout fout l'camp ! :-(

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 août 2014, 20:23

Si le club est resté une trentaine d'année en ligue 1 c'est bien grâce Carlo Molinari qui avait repris le club qui était dans une mauvaise situation financière, Carlo est un grand monsieur respecté par tout le monde du football.

Titou

Messagepar Titou » 30 août 2014, 20:30

raphael5477 a écrit :Si le club est resté une trentaine d'année en ligue 1 c'est bien grâce Carlo Molinari qui avait repris le club qui était dans une mauvaise situation financière, Carlo est un grand monsieur respecté par tout le monde du football.
C'est sûr un grand Monsieur assurément, même s'il faut reconnaître que sur les dernières années le club s'est sclérosé en maintenant un staff has been.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 août 2014, 20:30

Ir0nMaN a écrit :Elle est jolie la petite joueuse blonde là .... Pas la peine de la cibler, vous l'avez tous remarqué... j'en suis sur !!!! :love: :yes:

Allez :metzch:
Elle a une bonne gueule mais pour le reste, elle est plus baraque que toi ... :slip:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 août 2014, 20:35

Norton a écrit :Revenons au match en effet. :bieres:

Je ne pense pas qu'AC fasse trop de changements d'un coup. Si nous jouons avec deux attaquants (Falcon-Andrada comme c'est un peu annoncé) je ne vois pas AC mettre Krivets d'entrée. Sinon, il faudrait sortir 2 des 3 là : Sarr, Lejeune ou Yeni. C'est peu probable...
J'en connais un qui a un peu précipité son retour de blessure et à qui ça ne ferait pas de mal de souffler, et un autre qui n'était pas titulaire en ligue 2 et dont les entrées en jeu peuvent s'avérer fracassantes ...

Bon j'avoue, je dis ça parce que je voir ce que vaut Sergei :-D

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 août 2014, 20:42

Si vous parlez de la petite blonde au premier rang, c'est vrai qu'elle est mignonne comme tout ! :love:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 août 2014, 20:47

Norton a écrit :
Quand BS est arrivé, il a dû faire avec l'inamovible Joël Muller... Il lui a fait confiance. Avec le résultat qu'on connaît.
J'apprécie la fermeté et le courage de BS qui a fait le grand ménage que le club se devait de faire depuis bien longtemps. C'est pour moi un président moderne, qui tranche. Un patron. De celui qu'on n'avait plus depuis bien longtemps.
L'excuse Muller, elle a bon dos. BS était président quand il nous a ramené en national en engageant puis en maintenant envers et contre tout DB, entres autres, mais aussi avec une politique de recrutement douteuse et frileuse. Depuis on s'en est sorti notamment grâce à notre centre de formation, un centre qui s'est dévellopé bien avant sa venue à la présidence mais aussi un recrutement de valeurs sûres à ces niveaux tels Proment, puis Marchall et Rocchi ( ou Kashi mais ça c'était un pari ).

A priori il a appris de ses erreurs puisqu'il a su ne pas vendre Sakho, là où il avait vendu un Cissé ( encore qu'il semblerait que Diaff ait bel et bien repoussé une offre en janvier ... ), mais la gestion du mercato me laisse perplexe, on retombe dans les paris à tout va, on attend les derniers jours pour faire venir des joueurs expérimentés, ça ressemble à l'année où on a pris un Fréchaud à la dernière minute et où tout le monde s'extasiait sur la venue d'un joueur portugais habitué aux joutes européennes ...

Si au final il nous manque quelques points on pourra pointer du doigt certains traits de notre façon de fonctionner.

POur le moment il a calmé tout le monde avec 2 recrues, mais pour le moment aucune d'entre elle n'a prouvé sa valeur ou son possible retour en forme pour Maiga ...

On verra à la fin du bal.

Luca57

Messagepar Luca57 » 30 août 2014, 20:52

Les yeux vachement sombres la joueuse brune au second rang, tout à droite. :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »