Norton a écrit :
Quand BS est arrivé, il a dû faire avec l'inamovible Joël Muller... Il lui a fait confiance. Avec le résultat qu'on connaît.
J'apprécie la fermeté et le courage de BS qui a fait le grand ménage que le club se devait de faire depuis bien longtemps. C'est pour moi un président moderne, qui tranche. Un patron. De celui qu'on n'avait plus depuis bien longtemps.
L'excuse Muller, elle a bon dos. BS était président quand il nous a ramené en national en engageant puis en maintenant envers et contre tout DB, entres autres, mais aussi avec une politique de recrutement douteuse et frileuse. Depuis on s'en est sorti notamment grâce à notre centre de formation, un centre qui s'est dévellopé bien avant sa venue à la présidence mais aussi un recrutement de valeurs sûres à ces niveaux tels Proment, puis Marchall et Rocchi ( ou Kashi mais ça c'était un pari ).
A priori il a appris de ses erreurs puisqu'il a su ne pas vendre Sakho, là où il avait vendu un Cissé ( encore qu'il semblerait que Diaff ait bel et bien repoussé une offre en janvier ... ), mais la gestion du mercato me laisse perplexe, on retombe dans les paris à tout va, on attend les derniers jours pour faire venir des joueurs expérimentés, ça ressemble à l'année où on a pris un Fréchaud à la dernière minute et où tout le monde s'extasiait sur la venue d'un joueur portugais habitué aux joutes européennes ...
Si au final il nous manque quelques points on pourra pointer du doigt certains traits de notre façon de fonctionner.
POur le moment il a calmé tout le monde avec 2 recrues, mais pour le moment aucune d'entre elle n'a prouvé sa valeur ou son possible retour en forme pour Maiga ...
On verra à la fin du bal.