Bon c'est facile aussi de commenter un live après coup je trouve...
Mais bon on va pas s'énerver ce soir...
[LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - OL (2-1)
- Purple
-
Re: [LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - OL (2-1)
Lorange a écrit :Les mecs qui ne s'arrêtent jamais...beaulier a écrit :
Bravo Messins . Cette victoire fait du bien mais ne saurait masquer les lacunes.
Il manquait 9 titulaires à Lyon et les lyonnais avaient joué voici 3 jours
donc ils ont craqué physiquement en 2 ème mi temps.
Espérons que CARTIER ai enfin compris l'importance de jouer avec 2 attaquants .
ben écoute je vais prendre le parti de beaulier pour une fois....la saison est encore bien longue et pour arriver au maintien il faut bosser bosser et encore bosser! Se reposer sur ses lauriers ne nous fera pas avancer, il faut donc continuer à analyser, effectuer les retouches nécessaires et engranger un maximum de points avant la trève
- Purple
Bon alors tout va bien.Raphisa a écrit :Surtout pasPurple a écrit :Bon c'est facile aussi de commenter un live après coup je trouve...
Mais bon on va pas s'énerver ce soir...

Le match fut angoissant mais j'espère très bénéfique pour la suite et le moral des troupes...
Dernière modification par Purple le 31 août 2014, 19:35, modifié 1 fois.
-
Calmez-vous les gars : a battu QUE le 17° du classement !

-
Lorange a écrit : Les mecs qui ne s'arrêtent jamais...

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est vrai que ca fait plaisir de voir une telle joie de nos joueursRaphisa a écrit :***** !je suis tellement contente !Purple a écrit : Bon alors tout va bien.
Le match fut angoissant mais j'espère très bénéfique pour la suite et le moral des troupes...
Et le pire de tout, c'est que c'était mon pronostic !
L'état d'esprit n'a pas changé malgré nos recrues venues de loin!
Y'a qu'à regarder la pyramide sur Falcon lors du but, et la joie de Krivets à la fin du match!
Et ça, c'est ce qui me fait le plus plaisir!
Metz: une équipe à part ....

-
Quel bonheur !

-
Tu m'étonnes que nos joueurs sont heureux, y'a 2 ans on gagnait contre le poiré, aujourd'hui on bat Lyon alors qu'on est mené au score! Ils ont quoi d'être heureux!!! et au passage MERCI LES GRENATS POUR CET ORGASME!
-
Certains commentaires rendent fou.Si c'est pour commenté n'importe quoi autant lire la presse people.
En cours de match,des gens disent il n'y a plus sackho donc plus d'attaque...
Franchement je pense que la direction a bien fait son boulot avec Maiga,Falcon.Maiga c'est au moins aussi bon avec l'expérience en plus.
La palme du commentaire c'est les choix de remplacement de Cartier sont surprenant....
Bien sur j'analyse aprés le match,mais les changements nous font gagner le match.
Falcon qui remplace Maiga rien de plus logique.
L'entrée de Sarr en 10 logique aussi en sachant que le biélorusse a joué la semaine.
Enfin l'entrée de l'argentin à la place de Rocchi pour jouer un pressing encore plus logique.
Sinon il y a aussi les critiques sur N'DAW...(certainement le meilleur messin ce soir )me semblent déplacé
En cours de match,des gens disent il n'y a plus sackho donc plus d'attaque...
Franchement je pense que la direction a bien fait son boulot avec Maiga,Falcon.Maiga c'est au moins aussi bon avec l'expérience en plus.
La palme du commentaire c'est les choix de remplacement de Cartier sont surprenant....
Bien sur j'analyse aprés le match,mais les changements nous font gagner le match.
Falcon qui remplace Maiga rien de plus logique.
L'entrée de Sarr en 10 logique aussi en sachant que le biélorusse a joué la semaine.
Enfin l'entrée de l'argentin à la place de Rocchi pour jouer un pressing encore plus logique.
Sinon il y a aussi les critiques sur N'DAW...(certainement le meilleur messin ce soir )me semblent déplacé